Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHATEAURENARD / ROMANS

chris CSBJ435 msgpm
Bon, à lire les "exploits" de l'environnement de Chateaurenard .... je vous dis que ce n'est pas nouveau ! Il me semble que c'est en '85 que mon ex a arbitré à Chato (je ne sais plus contre qui !!). Il était pourtant un bon arbitre, préviligeant le jeu .... mais bon, Chato a perdu et on a failli ne pas pouvoir partir vu qu'on s'attaquait (des gens du Chato) aux pneus de notre voiture .... sympa non ???? :mad::mad:

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
en trente de match à chato je n'ai jamais vu un arbitrage (d'abord qui est t'il) aussi catastrophique et surtout anti-chateaurenardais cette arbitre a completement peter les plombs en sortant 5 cartons rouges et fait degenerer à lui tout seul une partie qui etait jusque la correcte meme des joueurs romanais l'on reconnu j'etais pres du tunnel à la fin du match et l'arbitre s'est mis a cracher 2 fois sur les supporters chateaurenardais j'etais sur le cul...

Votre avis ?

Pogne de romans84 msgpm
c'est comme au zoo c'est bien connu que c'est le visiteur qui crache sur le lama

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
Je ne peux que constater que la sortie de l'arbitre s'est fait dans un mouvement de foule, ce qui est déjà anormal quoiqu'on ait pu penser de son arbitrage, et que j'ai croisé plusieurs gendarmes en quittant le stade, j'ai peur que le problème soit plus complexe que ce que nos amis de chato ont pu apercevoir

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
De nombreuses rumeurs ont d'ailleurs couru dans le stade après le match, qu'un joueur de chato aurait pris un carton rouge dans le couloir des vestiaires par exemple. Je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai trouvé 2-3 joueurs de cette équipe très remontés contre l'arbitre (on ne sait d'ailleurs pas trop pourquoi) et cette attitude ne va que pénaliser leur équipe

Votre avis ?

cg-bj12 msgpm
A entendre certains supporters de Chato, il ne s'est rien passé, comme contre la B de Bourgoin et aussi dans le couloir... Cela fait des décennies que cela dure et rien ne se passe ! Et mieux c'est l'arbitre qui met des poires, hilarant.

Votre avis ?

ritchigaray266 msgpm
ritchigaray has writtenPour avoir vu les 2 équipes, je pense que Romans est supérieur à condition de relever le défi physiq...
J'ai été visionnaire sur le coup. Sinon j'ai le souvenir d'une victoire de l'USRP dans un contexte similaire, lors du dernier match des poules de brassage à 5. Le vainqueur du match avait le droit de jouer en Groupe A. Ca devait être fin des années 80, avec W.PEPELJNAC comme capitaine. Les 3/4 romanais avaient marquer un essai alors que tous les joueurs chateaurenardais se battaient contre le pack de ROMANS, les images étaient passées à 19H00 au journal de FR3, belle propagande pour le rugby. A l'époque victoire 21-15 des damiers dans un contexte hostile, comme quoi l'histoire se répète.

Votre avis ?

pasrcc148 msgpm
hein ben non les baffes pour nous a chato c'est un signe d' amitiez,une culture. chattoooooooo chhhhhhhaaaaattttto ccchhhaatoooo

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
ritchigaray has written
ritchigaray has writtenPour avoir vu les 2 équipes, je pense que Romans est supérieur à condition de...
J'ai été visionnaire sur le coup. Sinon j'ai le souvenir d'une victoire de l'USRP dans un contexte similaire, lors du dernier match des poules de brassage à 5. Le vainqueur du match avait le droit de jouer en Groupe A. Ca devait être fin des années 80, avec W.PEPELJNAC comme capitaine. Les 3/4 romanais avaient marquer un essai alors que tous les joueurs chateaurenardais se battaient contre le pack de ROMANS, les images étaient passées à 19H00 au journal de FR3, belle propagande pour le rugby. A l'époque victoire 21-15 des damiers dans un contexte hostile, comme quoi l'histoire se répète.
Il était d'ailleurs sorti la tête en sang, objectif atteint à l'époque mais ce fut de mémoire son seul grand match de la saison. J'ai par contre été déçu (tant mieux pour nous) par le maigre public de chato j'ai connu ce club avec beaucoup plus de supporters il y a encore quelques années

Votre avis ?

m'endonné10 msgpm
Que ces tristes de vous lire.......je suis supporter depuis des décennies, mon club a pris un gros coup sur la tête, ROMANS a gagné , a courir trop souvent après le score cette saison , on s'expose à c type de désillusion. ON VA SE MAINTENIR ET SVP ARRÊTER DE POURRIR MON CLUB , VOUS VOUS TROMPER FORTEMENT SUR CHATO. je me suis inscrit pour dénoncer un arbitrage qui a pourri le match , ces cartons rouges auront des conséquences pour les 2 clubs et si les évenements cités ont eu lieu dans le couloir des vestiaires , elle ne reflète en aucun cas mon club et seront sanctionnés par la fédération comme il se doit. aux supporters de ROMANS et CHATO , soyez juste dans vos propos. Sur ce match , je n'ai vu qu'un écart de comportement qui mérite d'être soulevé: MONSIEUR LE CAPITAINE TALAFINGA posant sur le haut du corps ou du visage je ne peux l'affirmer son pied sur CONTI ROBERT, déclenchant la générale. Pendant que ce MONSIEUR LE CAPITAINE TALAFINGA goûtera à un repos mérité , en égard de son statut a ROMANS ou dans un autre club à l'avenir, CONTI ROBERT lui sera demain matin à 6 heures du matin au marche de CHATEAURENARD ,dans l'attente d'éventuelles commandés, si c'est le cas il partira sur son exploitation couper des salades , emballera, livrera et rentrera chez lui en fin de journée. On va me dire que CONTI ROBERT n'est pas un tendre , OK , mais CONTI ROBERT est revenu à CHATO pour l'amour qu'il a vis à vis de c club , a plus de 40 ans,je doute fort que MONSIEUR LE CAPITAINE TALAFINGA est un tel comportement . Je n'aime pas ce type de comportement et lorsque je les verrai de mes propres yeux , je les condamnerai.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Gambistorti has written
Lou Athogix has writtenCe qui est bizarre c'est que ce comportement n'est pas systématique, pour avo...
Tu baves et en plus tu te permet de prendre des sanctions toi même. Donnes moi le nom de ton club que je fasse une recherche.:mad: Oui, dimanche à La Seyne il va y avoir du feu, du sang et des larmes, d'ailleurs la caserne des pompiers est à 50 m et l'hôpital à 200 m. Il y a aussi à l'hôpital un service psychiatrique où on te réserve une place.
Gambi je ne suis pas son avocat mais là tu as mal lu car il disait justement qu'a chato cela c'étais bien passé pour Aubenas depuis 4ou5 matchs et qu'a La Seyne PAREIL tu vois certaine fois on lit trop vite et on s'énerve pour rien. A bientot pour notre match à DUGRADUS si tu viens je t'offre la mousse

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je réouvre le sujet mais le prochain qui insulte, sa mère est une pute.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
olivier has writtenJe réouvre le sujet mais le prochain qui insulte, sa mère est une pute.
Bon ben faut refermer le sujet heing !... ;)

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
olivier has writtenJe réouvre le sujet mais le prochain qui insulte, sa mère est une pute.
:lol: :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
ThierryBJ has written
:lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

loulou 1053 msgpm
c vrai que monsieur CONTI et un saint !!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Arrêtez de provoquer messieurs .....

Votre avis ?

loulou 1053 msgpm
provoquer qui !!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ce qui serait bien, c'est d'avoir les avis de ceux qui étaient au match. Demain, je me ferai ma propre opinion en appelant la Chaub.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
taratata has writtenArrêtez de provoquer messieurs .....
Tu seras à La Seyne dimanche ?

Votre avis ?

Login / Sign up