Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHATEAURENARD / ROMANS

rhone69141 msgpm
A cause d abrutis au bord des mains courantes qui ne cessent d insulter,de vociférer après les arbitres et les joueurs,le rugby n en sort pas grandi.Ce phénomène prend de l ampleur sur tous les stades.Tu vois parfois des cons qui a cent mètres de l action ne cessent de gueuler alors qu ils n ont rien vu.On comprend parfois les décisions arbitrales!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
le dialogue n'est même pas constructif alors " sans commentaires " serai mieux allez damiers

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Marilou has written
titibonehead has written
Marilou has written si je comprends bien, les pauvres romanais n'ont rien fa...
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: T'es rigolote toi en fait...
Oui on me l'a souvent dis! Par contre je pense pas qu'on a le mee sens de l'humour Et tant mieux pour moi! :lol:
Mais titi tu plaisantes,elle aucun sens de rien du tout cette bouilloire là... [url]http://www.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkA[/url] ça c'est quand même mieux

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
albizan has writtenle dialogue n'est même pas constructif alors " sans commentaires " serai mieux allez damiers
on va ouvrir un post spécial MARILOU [url]http://www.youtube.com/watch?v=RG1l7SlqJkI[/url]

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Marilou has written
titibonehead has written
Marilou has written si je comprends bien, les pauvres romanais n'ont rien fa...
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: T'es rigolote toi en fait...
Oui on me l'a souvent dis! Par contre je pense pas qu'on a le mee sens de l'humour Et tant mieux pour moi! :lol:
Marilou te fâche pas....

Votre avis ?

Rimafaki122 msgpm
titibonehead has written
Marilou has written
titibonehead has written :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::...
Marilou te fâche pas....
Marylou garde ton calme, nous irons gagner chez Gambi malgré tout !

Votre avis ?

barru26226 msgpm
albizan has writtenla violence n'est pas une affaires d'homme ; mais de cons
+10000000....

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
Mais on vous merde! moi, mes commentaires et mon sens de l'humour! Ah vous en faites de belles de bouilloires!! :rolleyes:

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
paul et mike has written
albizan has writtenle dialogue n'est même pas constructif alors " sans commentaires " serai mieux al...
on va ouvrir un post spécial MARILOU [url]http://www.youtube.com/watch?v=RG1l7SlqJkI[/url]
>Toi rentres vite à ta maison, quelques ravioles un bout de pogne, un suppo et au lit..... :D Mon pauvre Polo, même à 2 avec ton copain Mike t'arrives même pas à l'avoir l'humour de bouilloire!!! :lol: :/

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
Marilou has written
paul et mike has written
albizan has writtenle dialogue n'est même pas constructif alors " sans comme...
>Toi rentres vite à ta maison, quelques ravioles un bout de pogne, un suppo et au lit..... :D Mon pauvre Polo, même à 2 avec ton copain Mike t'arrives même pas à l'avoir l'humour de bouilloire!!! :lol: :/

Votre avis ?

ritchigaray266 msgpm
Pour revenir sur le fond du sujet. J'ai vu cette équipe de Chatô contre le CSBJ, et je pense honnêtement que le maintien sera compliqué, voire impossible.De plus, entre la B et la une vous avez 9 joueurs suspendus pour carton rouge, et certainement 1 ou 2 de plus, qui ont pris leur deuxième jaune, si on ajoute les inévitables blessés, je ne vois pas comment vous allez vous refaire la cerise à LA SEYNE. Le fait qu'un garçon comme R.CONTI joue montre que vous êtes dans le dur. A 40 ans c'est dur d'être sollicité tous les matchs à ce niveau. Pour avoir jouer contre lui, plusieurs fois, je tiens à dire que c'est un bon mec, certes rugueux, mais ce n'est pas une pute comme on a pu en connaitre. Je lui tire mon chapeau pour réussir à être encore là, à jouer contre des mecs en plein ballon et qui ne font que du rugby, lui je sais qu'il ne triche pas au boulot comme sur le terrain. Dernier point, j'ai l'impression que chez les jeunes aussi,ça marche moins bien, tout ces petits signes montrent que le rugby à Chatô ce n'est plus tout à fait la même chose qu'avant.

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
s' il y a bien un joueur que je respecte enormement c'est bien MONSIEUR ROBERT CONTI lui qui ramasse en hiver le lundi matin à 6 h les salades a quatre patte dans la boue et dans la flotte avec toutes les courbatures quant il fait - 5° C dehors et quand le mistral souffle parfois à 100 klm/h pendant ce temps la nous avons les pros de federale 1 amateur comme ce cher TALASINGA de romans qui ne bosse pas et se fait masser les epaules le lundi matin apres une bonne grasse matinée et qui gagne 3 fois plus que lui voila ce qui resume tout entre les deux personnages mais pour ma part je respecte enormement ce mec de 40 ans qui se leve le cul comme personne d'autre et je n'accepterai jamais que l'on crache sur MONSIEUR ROBERT CONTI qui aime plus que tout le monde son club de toujours alors arretez de baver sur lui surtout pour ceux qui ne le connaisse pas

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Donc en gros, bosser, c'est ramasser des salades à 5 heures du mat. Etre payé pour s'entrainer tous les jours et faire des matches le Dimanche, c'est du loisir. Drôle de conception du travail. Si t'es pas à la mine, t'es une merde ?

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
darry cool has writtens' il y a bien un joueur que je respecte enormement c'est bien MONSIEUR ROBERT CONTI lui qui ramasse...
Ah mince !! moi qui croyais à vous lire qu'il faisait toujours beau et chaud chez vous ... je vois qu'il y'a de la flotte, de la boue et qu'il fait -5° tous les lundis matin ... encore un cliché qui tombe, suis déçu là :/ :P

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
darry cool has writtens' il y a bien un joueur que je respecte enormement c'est bien MONSIEUR ROBERT CONTI lui qui ramasse...
Je respecte l'homme, d'autant que je ne le connais pas, et je crois tout ce que tu me dis sur l'homme... juste que l'on parle du joueur et de ce qu'il donne à voir sur un terrain... On a le cas à Rodez d'un joueur qui va bientôt revenir dans le groupe, charmant au possible en dehors du terrain, presque trop gentil et influençable, mais qui devient chaud bouillant, susceptible au possible etc... dès qu'il met les crampons... Il en va ainsi de la nature humaine ! Aucune personnalité n'est "monolithique" et critiquer le joueur CONTI, ce n'est pas critiquer l'homme !

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Cueillir des feuilles de chênes et être défendu par un gland....

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Moi, une seule chose m'interpelle, c'est la stat des penalités sifflées donnée par Olivier. Comment est il possible que Romans ayant été sanctionné 2 fois plus que Chato puisse gagné ce match??? Ne serait ce pas sur ce point précis que Chato devrait se pencher???

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
olivier has writtenDonc en gros, bosser, c'est ramasser des salades à 5 heures du mat. Etre payé pour s'entrainer tous ...
En Fédérale 1 t'es logiquement rugbyman amateur. Donc le rugby est un loisir?

Votre avis ?

mic13264 msgpm
Au fait heureusement que les staffs des 2 clubs ne font pas comme sur le forum. Ils préparent le prochain match. refaire le match pendant une semaine me parait stérile, si des sanctions doivent être prise, elle le seront ou pas (cela ne dépend pas de discussions sur ce forum) le Week-end prochain Châto joue contre La Seyne Romans , contre qui jouez vous? Cela me parait plus intéressant. Vive le rugby.

Votre avis ?

Login / Sign up