la sup has writtenMerde ça va être plus que dur pour la qualif !... :(Phil d'aveyron has writtenDu Zyklon B... :(la sup has writtenBien joué le SRA... Un peu d'oxygène, çà fait pas de mal...et DKZ à Figeac... ?
Votre avis ?
instructeur has writtenY en a qui non rien compris...Je n'ais pas à prouver ma fidelité et mon amour pour le SRA... Je rest...je n'ai pas la mémoire courte, j 'ai un très grand respect pour jérome accorsi et pour tout ce qu'il a apporté ou apportera au sra! mais force et de constater, actuellement et vu ses dernieres prestations , il n'est pas en confiance et çà se voit dans son jeu! si tu étais au stade, reconnais que julien baron a fait un sacré match, 100°/° au pied, très belle animation du jeu et que dire de çà défense! après tu penses ce que tu veux, l'essentiel pour moi est d'avoir vu un bon match de rugby, le sra est toujours vivant et je crois sincèrement vu le classement et le calendrier qu il y a la place pour se sauver!
Votre avis ?
L'important c'est le SRA, que Jérôme ne soit pas en confiance actuellement ca fais un moment que je l'ais annoncé à qui la faute? Et Jérôme c'était tous les matchs...
Que meilleur nous arrive c'est tout ce que je nous souhaite, on est encore vivant et c'est le principal..
Votre avis ?
Et la nat b. Quel est le résultat ?
Votre avis ?
instructeur has writtenY en a qui non rien compris...Je n'ais pas à prouver ma fidelité et mon amour pour le SRA... Je rest...Tu nous casse les c......s arrete de te masturber avec ce qui est du passe. Acco est victime d'une blessure diplomatique!!!!!!! En fait ce monsieur ne supporte apparemment la concurence .Ecoute ce qui nous importe en ce moment ce sont les forces vives et non pas les sauts d'humeur. Aujourd'hui j'ais vu un ouvreur qui a fait le metier tant dans la gestion du jeu au pied qu'en defense.POINT . Un grand bravo a toute l'equipe qui a livre un match plein d'intensite, meme si on fait encore beaucoup de fautes qui nous penalisent . On est sur le bon chemin .ALLEZ LES PETITS
Votre avis ?
secondepompe has writtenArrêtez de dire n'importe quoi ... Acco est blesse point barre , des qu'il joue pas ou s'entraîne pas c'est Parcequ'il supporte pas la concurrence ou Parcequ'il a des sauts d'humeur. Pour avoir discuter avec lui , il est en désaccord avec furet mais il est surtout blesse aux adducteurs depuis un moment. Quand a Julien il a fait un match plein au pied a la main et en défense le grand monsieur de ce match ... Avec un pack qui enfin lui a permis de jouer en avançant ! Maintenant direction chateaurenard et la Faudrat confirmer tout ça. Vive le rugby en aveyron et vive le Sra.instructeur has writtenY en a qui non rien compris...Je n'ais pas à prouver ma fidelité et mon amour...Tu nous casse les c......s arrete de te masturber avec ce qui est du passe. Acco est victime d'une blessure diplomatique!!!!!!! En fait ce monsieur ne supporte apparemment la concurence .Ecoute ce qui nous importe en ce moment ce sont les forces vives et non pas les sauts d'humeur. Aujourd'hui j'ais vu un ouvreur qui a fait le metier tant dans la gestion du jeu au pied qu'en defense.POINT . Un grand bravo a toute l'equipe qui a livre un match plein d'intensite, meme si on fait encore beaucoup de fautes qui nous penalisent . On est sur le bon chemin .ALLEZ LES PETITS
Votre avis ?
[quote]Quand a Julien il a fait un match plein au pied a la main et en défense le grand monsieur de ce match ... Avec un pack qui enfin lui a permis de jouer en avançant !
Maintenant direction chateaurenard et la Faudrat confirmer tout ça.
Vive le rugby en aveyron et vive le Sra.[/quote]
Molinié en 9 n'y est pas pour rien non plus.
Et si Rodez rivalise en conquête et dans l'agressivité, je pense que le voyage a Chato peut être positif.
Votre avis ?
Que de versatilité...
En attendant, toujours en course pour le maintien c'est ca qui est à retenir.
Un bon massage peut etre?
Votre avis ?
Le vrai changement c'est qu'il a rendu à nico et son brassard de capitaine et sa place au talon.S'il n'avait pas touché à cet element fondateur et porteur nous n'en serions pas à lutter pour le maintien.
C'est la mmme demarche concernant notre 10 fallait pas y toucher mme si pour une fois monsieur Baron a fait le boulot...
Votre avis ?
Bon, j'espere que c'était le declic, si Mr Baron se montre fiable et réedite sa performance je serais le premier à le feliciter.Castan, molinié la ligne de trois quart on recommence à voir les hommes de la montée mais peut etre un peu tard...
Votre avis ?
Juste pour dire....
Ce dimanche pour ce match, il y avait pas loin, voire un peu plus de 3 000 spectateurs "TTC" à Paul Lignon (payants, abonnés, partenaires,...), et sans doutes régulièrement plus de 2 000 de moyenne par match.
Je n'ai pas de stats en la matière, mais pas sûr que ce soit une affluence des plus courantes en Fed 1.
Déjà, si le club se maintient, il y a le public et les recettes guichet...
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenJuste pour dire.... Ce dimanche pour ce match, il y avait pas loin, voire un peu plus de 3 000 spect...Que 3000 ahahahhahah ca fait 1000 de moins que l'autre fois ...bonne chance pour la fin de saison
Votre avis ?
Le potentiel est là...C'est pour ca que je crie au gachi de puis un temps certains...On semble avoir conseillé au saint esprit un changement de cap il était plus que temps...
Votre avis ?
instructeur has writtenBon, j'espere que c'était le declic, si Mr Baron se montre fiable et réedite sa performance je serai...Tu es sûr d'avoir bien lu la composition de la ligne de 3/4 de dimanche ?... PRAT MARTY.. CHAPUT... PISANO... FAVRE TROSSON... A part le match aller à Agde où ils étaient 4 seulement (et ou on avait failli gagner...), il y a toujours entre 6 et 8 joueurs de la montée au coup d'envoi... faut un peu arrêter avec ce discours réducteur.
Votre avis ?
Tous derriere le SRA, il va enfin dans le bon sens, s'il ne chamboule pas tt comme à son habitude c'est bien...Sauf erreur Pisano et Chaput que je prefere en 9 sont des recrus...
Votre avis ?