Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RODEZZZZ / AGDE

instructeur0 msgpm
Ca recommence à se pousser du col ici c'est une très mauvaise habitude

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
instructeur has writtenCa recommence à se pousser du col ici c'est une très mauvaise habitude
Je connais pas l'expression : se pousser du col. Si qqun peut donner des precisions.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
aiguille has written
OULLADE ceret has written
instructeur has writtenCa recommence à se pousser du col ici c'est une très...
Je connais pas l'expression : se pousser du col. Si qqun peut donner des precisions.
[url]http://dictionnaire.sensagent.com/pousser+du+col/fr-fr/[/url]
Tupeux pas comprendre, c'est du ruthénois ! ;)

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
Zut je pourrais pas venir me disputer avec nos meilleurs ennemis !! Je me suis fait limoger ... Je me demande si ce n est pas un coup des hummmmms

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ils sont capables de tout, du pire et du meilleur ... Pour l'instant, le pire est passé ! :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Dites moi les rodéziens, y a moyen d'avoir des entrées gratuites pour Dimanche ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
olivier has writtenDites moi les rodéziens, y a moyen d'avoir des entrées gratuites pour Dimanche ?
A DKZ ouais, à Rodez, si tu leur demande l'heure, ils te font payer ! :D.

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Comme ça , nous nous y verrions avec plaisir § A+

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
la sup has written
olivier has writtenDites moi les rodéziens, y a moyen d'avoir des entrées gratuites pour Dimanche ?
A DKZ ouais, à Rodez, si tu leur demande l'heure, ils te font payer ! :D.
... d'ailleurs toi tu vas payer le droit de venir sur nos Topic si c'est pour dire de méchantes choses sur nous !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Oh no problémo !!! Chuis prêt à payer pour pouvoir continuer... :lol:

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
jmm01 has writtenZut je pourrais pas venir me disputer avec nos meilleurs ennemis !! Je me suis fait limoger ... Je m...
quel dommage, moi qui ai préparé des banderoles en ton honneur..... là je suis anéanti!!!!

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
Désole cricri ... J espérais vraiment venir vous tànez mais les joueurs ont décidé autrement ... Match crucial pour les deux formations. l envie sera le facteur déterminant malheur aux vaincus

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
jmm01 has writtenDésole cricri ... J espérais vraiment venir vous tànez mais les joueurs ont décidé autrement ... Mat...
de toute façon il y a tjrs des scénarios incroyables entre les 2 clubs! souhaitons seulement que le temps soit de la partie! pour nous c'est sur, défaite interdite! sinon c'est cuit!

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
Je vous enverrais un CV on ne sait jamais ;-)

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
on a pas d'argent et tu aurai du mal avec le climat!!!lol

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
aiguille has written
OULLADE ceret has written
instructeur has writtenCa recommence à se pousser du col ici c'est une très...
[url]http://dictionnaire.sensagent.com/pousser+du+col/fr-fr/[/url]
merci, comme quoi on en apprend tous les jours, meme à mon grand âge...

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Heureux d'elever le niveau, avec grand plaisir Ouillade, t'en que nous n'iront pas chercher des points à l'exterieur la problematique n'evolura pas.Avec pour prealable bien sur, de ne plus perdre au Paul Lignon..

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
CHAPUT et LO ZUPONE n'apparaissent plus dans les compositions de l'équipe 1 de RODEZ. Sont ils toujours au club ?

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Oui Chaput revient de blessure et Lo sur le banc tient compagnie à Nico pendant que Fallières joue.Management au ST d'esprit: on ne fait surtout pas jouer les joueurs à leur place va comprendre peter oups Charles....

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Hey les rodèzhyèns, vous savez que le SRA s'est entrainé avec le SCD ???? Qu'y'a eu un petit match à la fin et qu'on vous a mis une brrrrrraaaanléééée !!!! :D :lol: :D :lol: Nan, je chambre, :D mais çà reste une initiative sympathique, non ???.

Votre avis ?

Login / Sign up