Ca recommence à se pousser du col ici c'est une très mauvaise habitude
Votre avis ?
instructeur has writtenCa recommence à se pousser du col ici c'est une très mauvaise habitudeJe connais pas l'expression : se pousser du col. Si qqun peut donner des precisions.
Votre avis ?
aiguille has writtenTupeux pas comprendre, c'est du ruthénois ! ;)OULLADE ceret has written[url]http://dictionnaire.sensagent.com/pousser+du+col/fr-fr/[/url]instructeur has writtenCa recommence à se pousser du col ici c'est une très...Je connais pas l'expression : se pousser du col. Si qqun peut donner des precisions.
Votre avis ?
Zut je pourrais pas venir me disputer avec nos meilleurs ennemis !! Je me suis fait limoger ... Je me demande si ce n est pas un coup des hummmmms
Votre avis ?
Ils sont capables de tout, du pire et du meilleur ... Pour l'instant, le pire est passé ! :D
Votre avis ?
Dites moi les rodéziens, y a moyen d'avoir des entrées gratuites pour Dimanche ?
Votre avis ?
olivier has writtenDites moi les rodéziens, y a moyen d'avoir des entrées gratuites pour Dimanche ?A DKZ ouais, à Rodez, si tu leur demande l'heure, ils te font payer ! :D.
Votre avis ?
Comme ça , nous nous y verrions avec plaisir §
A+
Votre avis ?
la sup has written... d'ailleurs toi tu vas payer le droit de venir sur nos Topic si c'est pour dire de méchantes choses sur nous !olivier has writtenDites moi les rodéziens, y a moyen d'avoir des entrées gratuites pour Dimanche ?A DKZ ouais, à Rodez, si tu leur demande l'heure, ils te font payer ! :D.
Votre avis ?
Oh no problémo !!! Chuis prêt à payer pour pouvoir continuer... :lol:
Votre avis ?
jmm01 has writtenZut je pourrais pas venir me disputer avec nos meilleurs ennemis !! Je me suis fait limoger ... Je m...quel dommage, moi qui ai préparé des banderoles en ton honneur..... là je suis anéanti!!!!
Votre avis ?
Désole cricri ... J espérais vraiment venir vous tànez mais les joueurs ont décidé autrement ... Match crucial pour les deux formations. l envie sera le facteur déterminant malheur aux vaincus
Votre avis ?
jmm01 has writtenDésole cricri ... J espérais vraiment venir vous tànez mais les joueurs ont décidé autrement ... Mat...de toute façon il y a tjrs des scénarios incroyables entre les 2 clubs! souhaitons seulement que le temps soit de la partie! pour nous c'est sur, défaite interdite! sinon c'est cuit!
Votre avis ?
Je vous enverrais un CV on ne sait jamais ;-)
Votre avis ?
on a pas d'argent et tu aurai du mal avec le climat!!!lol
Votre avis ?
aiguille has writtenmerci, comme quoi on en apprend tous les jours, meme à mon grand âge...OULLADE ceret has written[url]http://dictionnaire.sensagent.com/pousser+du+col/fr-fr/[/url]instructeur has writtenCa recommence à se pousser du col ici c'est une très...Je connais pas l'expression : se pousser du col. Si qqun peut donner des precisions.
Votre avis ?
Heureux d'elever le niveau, avec grand plaisir Ouillade, t'en que nous n'iront pas chercher des points à l'exterieur la problematique n'evolura pas.Avec pour prealable bien sur, de ne plus perdre au Paul Lignon..
Votre avis ?
CHAPUT et LO ZUPONE n'apparaissent plus dans les compositions de l'équipe 1 de RODEZ. Sont ils toujours au club ?
Votre avis ?
Oui Chaput revient de blessure et Lo sur le banc tient compagnie à Nico pendant que Fallières joue.Management au ST d'esprit: on ne fait surtout pas jouer les joueurs à leur place va comprendre peter oups Charles....
Votre avis ?
Hey les rodèzhyèns, vous savez que le SRA s'est entrainé avec le SCD ???? Qu'y'a eu un petit match à la fin et qu'on vous a mis une brrrrrraaaanléééée !!!! :D :lol: :D :lol:
Nan, je chambre, :D mais çà reste une initiative sympathique, non ???.
Votre avis ?