Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RODEZZZZ / AGDE

instructeur0 msgpm
Ce que je craignais...

Votre avis ?

chris172645 msgpm
bonjour a tous demain match reporté !!!! (arrété municipal )

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Tous chez David Happy time.Si ce n'est que la neige....

Votre avis ?

CHISTERA 07307 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenTu as raison , retournes d'où tu viens !! A+
Ton ouverture d 'esprit est remarquable la tyler, pour ton info le match n 'est que reporté et pas annulé, ne te rejouis pas trop vite :P

Votre avis ?

ballonovale286 msgpm
et l'humour, tu connais ?

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
CHISTERA 07 has writtenBonjour à vous les meilleurs ennemis, juste une petite apparition sur votre post pour demander à nos...
Et à vous d'en faire autant face à Lavaur !... ;)

Votre avis ?

Vahid293 msgpm
chris1726 has writtenbonjour a tous demain match reporté !!!! (arrété municipal )
Bizarre cette remise de match car passé le vendredi je crois qu il y a que l arbitre qui peut prendre la décision du report du match ?

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Tu sais à Agde au niveau de l'ouverture ca ne se passe pas au niveau de l'esprit...

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Chiste , tu dis quoi ................... A+

Votre avis ?

Le match Rodez/Agde se houera le dimanche 10 Fevrier. A+

Votre avis ?

Le match Rodez/Agde se jouera le dimanche 10 Fevrier. A+

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenLe match Rodez/Agde se jouera le dimanche 10 Fevrier. A+
La bonne nouvelle avec ce changement de date, c'est que, le foot étant en déplacement le samedi soir, les 2 matchs de la 1 et de la 2 en lever de rideau, devraient se dérouler à Paul Lignon le dimanche ! Tant mieux pour le groupe de la 2...

Votre avis ?

Voilà ! A+

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenLe match Rodez/Agde se jouera le dimanche 10 Fevrier. A+
la dépêche annonce le match le 17 et non le 10, vous avez des infos?

Votre avis ?

Pas plus , si ce n'est que tu as raison , la Fédé donne le 17 ! A+

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
cricri12 has written
la dépêche annonce le match le 17 et non le 10, vous avez des infos?
le 17 c'est un remplaçant et d'apres l'instructeur le 10 ça ne seras pas Accorsi:lol::lol::lol:

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Si, Si le seul est unique 10 à Rodez c'est Acco mais Mr Furet lui prefere le 17(baron) tu sais c'est gens qui sortent du "" comme dirait Basta il sont un peu exentrique et ne font rien comme tt le monde.Un peu Anglais sur les bords quoi...

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Avec les résultats du jour, une victoire Agathoise en terre aveyronaise serait vraiment une bonne idée... Après, je sais qu'aucun Ruthénois ne sera d'accord avec moi, mais çà m'est totalement égal.. Allez le ROA !!

Votre avis ?

chris172645 msgpm
Moi je crois pas En plus a Agde on c'est fait volé le match avec 8 minute de arrêt de jeu quelle Honte allez le SRA on vous actant a rodez le 17févier

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Gudman has writtenAvec les résultats du jour, une victoire Agathoise en terre aveyronaise serait vraiment une bonne id...
Quel intuition !... ;) Mais pour nous, l'opération maintien, c'est déjà : 1) tout gagner à la maison, strict minimum ! 2) ramener au moins 2 points de l'extérieur... (Valence et Chateaurenard) Alors, question de survie, mais aussi question d'orgueil après le "non match" de Romans... et les joueurs qui doivent une revanche au public, et surtout à eux mêmes ! Donc, interdiction de victoire pour Agde dimanche 17, et tant qu'à faire, interdiction de bonus défensif !

Votre avis ?

Login / Sign up