Oh supporter d Aubenas, n écoutes pas les Aveyronnais ! Le match, c est dimanche prochain...
Votre avis ?
:D :D :D C'est vrai kiya rien sur le journal ... :D :D :D :D
Votre avis ?
pourtant sur la page résultats c'est confirmé
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenbravo à Rodez et merci ça nous arrange pas mal ce résultatça nous arrange, ça nous arrange, peut-être pas sûr, ça fait un candidat de plus dans la course au maintien...........
Votre avis ?
e vois mal rodez prendre des points à chateau et à valence de plus il recoit 2 clients lavaur et bourgoin . De meme agde va à lavaur et la seyne en recevant bourgoin et romans
Votre avis ?
alors là CHAPEAU je me suis fié à JIM12 et plantage pourtant j'avais vérifié sur la page résultat et le score était bien annoncé alors j'ai fait une VIRENQUE ( à l'insu de mon plein gré ) :mad:
Votre avis ?
Comment se fait'il que le résultat annoncé hier sur le site de FEDERALE (37-3) ait disparu ce matin??
Le site a t'il été piraté??
Le Match n'était pas annoncé dans la prese du Week end!!
Pont-Vert has writtenalors là CHAPEAU je me suis fié à JIM12 et plantage pourtant j'avais vérifié sur la page résultat et...
Votre avis ?
baby12 has writtenComment se fait'il que le résultat annoncé hier sur le site de FEDERALE (37-3) ait disparu ce matin?...Rien de cela... ils ont juste anticipé la mise en ligne du futur résultat officiel... problème de timing, rien de plus !... :D
Votre avis ?
Perso, je trouve ça vraiment nul. On fait confiance aux forumistes pour avoir les résultats et ainsi être opérationnel le Dimanche.
C'est un total manque de respect pour le travail effectué et franchement je n'ai pas de temps à perdre avec la connerie de certains.
Si ça continue comme ça, vous attendrez que les résultats soient sur la FFR avec des classements erronés qui ne respectent pas les critères en cas d'égalité.
ça commence à me gaver grave ce site.
Votre avis ?
la sup has writtenChapeau... Le tournant de la saison ?Tu t'es fait eu La Sup :D:D :D y sont cons ces Rodéziens :lol:
Votre avis ?
L'adjoint has writtenJe m'ai fait eu, mais j'ai dénoncé l'arnaque... ;) Mais c'est vrai qu'ils sont cons, quand personne les chambre, faut qu'ils créent la raison de le faire !!! :lol:la sup has writtenChapeau... Le tournant de la saison ?Tu t'es fait eu La Sup :D:D :D y sont cons ces Rodéziens :lol:
Votre avis ?
d'ailleurs, on devrait donner le match a agde :P
Votre avis ?
olivier has writtenPerso, je trouve ça vraiment nul. On fait confiance aux forumistes pour avoir les résultats et ainsi...L'auteur du "poisson d'avril" avant l'heure l'a fait bien innocemment, juste dans l'esprit folklo entre supporters... je comprends ta réaction, ton agacement au vu du mal que tu te donnes, mais bon... c'était d'abord une farce, juste une farce !...
Votre avis ?
de goût très moyen ..... en tant que supporter agathois, ça ne pas fait mourir de rire!!! et qui sait? rira bien qui rira le dernier!!!
Votre avis ?
Merci Alexandre de Banne pour ce video-forum; pour que ca devienne une realitée faut reconduire l'equipe de Roman
Votre avis ?
Bon vu la météo, on va peut-être jouer à Agde... :/
Votre avis ?
Allez RODEZ !!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
ah non!!! allez AGDE!!!!!!!!!!!!!!:lol:
Votre avis ?
Ah si allez RODEZ
Votre avis ?
Mais non ! RRRRrrrrrrOOOOOoooooooAGDE !
Votre avis ?