Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RODEZZZZ / AGDE

Gudman682 msgpm
Oh supporter d Aubenas, n écoutes pas les Aveyronnais ! Le match, c est dimanche prochain...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
:D :D :D C'est vrai kiya rien sur le journal ... :D :D :D :D

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
pourtant sur la page résultats c'est confirmé

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Pont-Vert has writtenbravo à Rodez et merci ça nous arrange pas mal ce résultat
ça nous arrange, ça nous arrange, peut-être pas sûr, ça fait un candidat de plus dans la course au maintien...........

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
e vois mal rodez prendre des points à chateau et à valence de plus il recoit 2 clients lavaur et bourgoin . De meme agde va à lavaur et la seyne en recevant bourgoin et romans

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
alors là CHAPEAU je me suis fié à JIM12 et plantage pourtant j'avais vérifié sur la page résultat et le score était bien annoncé alors j'ai fait une VIRENQUE ( à l'insu de mon plein gré ) :mad:

Votre avis ?

baby1272 msgpm
Comment se fait'il que le résultat annoncé hier sur le site de FEDERALE (37-3) ait disparu ce matin?? Le site a t'il été piraté?? Le Match n'était pas annoncé dans la prese du Week end!!
Pont-Vert has writtenalors là CHAPEAU je me suis fié à JIM12 et plantage pourtant j'avais vérifié sur la page résultat et...

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
baby12 has writtenComment se fait'il que le résultat annoncé hier sur le site de FEDERALE (37-3) ait disparu ce matin?...
Rien de cela... ils ont juste anticipé la mise en ligne du futur résultat officiel... problème de timing, rien de plus !... :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Perso, je trouve ça vraiment nul. On fait confiance aux forumistes pour avoir les résultats et ainsi être opérationnel le Dimanche. C'est un total manque de respect pour le travail effectué et franchement je n'ai pas de temps à perdre avec la connerie de certains. Si ça continue comme ça, vous attendrez que les résultats soient sur la FFR avec des classements erronés qui ne respectent pas les critères en cas d'égalité. ça commence à me gaver grave ce site.

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
la sup has writtenChapeau... Le tournant de la saison ?
Tu t'es fait eu La Sup :D:D :D y sont cons ces Rodéziens :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
L'adjoint has written
la sup has writtenChapeau... Le tournant de la saison ?
Tu t'es fait eu La Sup :D:D :D y sont cons ces Rodéziens :lol:
Je m'ai fait eu, mais j'ai dénoncé l'arnaque... ;) Mais c'est vrai qu'ils sont cons, quand personne les chambre, faut qu'ils créent la raison de le faire !!! :lol:

Votre avis ?

ballonovale286 msgpm
d'ailleurs, on devrait donner le match a agde :P

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
olivier has writtenPerso, je trouve ça vraiment nul. On fait confiance aux forumistes pour avoir les résultats et ainsi...
L'auteur du "poisson d'avril" avant l'heure l'a fait bien innocemment, juste dans l'esprit folklo entre supporters... je comprends ta réaction, ton agacement au vu du mal que tu te donnes, mais bon... c'était d'abord une farce, juste une farce !...

Votre avis ?

ballonovale286 msgpm
de goût très moyen ..... en tant que supporter agathois, ça ne pas fait mourir de rire!!! et qui sait? rira bien qui rira le dernier!!!

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Merci Alexandre de Banne pour ce video-forum; pour que ca devienne une realitée faut reconduire l'equipe de Roman

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Bon vu la météo, on va peut-être jouer à Agde... :/

Votre avis ?

CHISTERA 07307 msgpm
Allez RODEZ !!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

ballonovale286 msgpm
ah non!!! allez AGDE!!!!!!!!!!!!!!:lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Ah si allez RODEZ