12/6 à la mi temps
Votre avis ?
Phil d'aveyron has written12/6 à la mi tempsbonjour, du nouveau dans le score ?
Votre avis ?
18/9
Votre avis ?
C'est fini ?
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenC'est fini ?Non ça a commencé à 15h30
Votre avis ?
21/9
Votre avis ?
Il reste combien ?
Votre avis ?
21/9 match terminé, 4pts classement pour Rodez, 0 pour Agde...
Votre avis ?
Phil d'aveyron has written21/9 match terminé, 4pts classement pour Rodez, 0 pour Agde...Bravo à Rodez
Votre avis ?
bravo à vous
Votre avis ?
RODEZ n'est plus dernier... et à 3 pts d'AGDE
chaud la fin de championnat...
RV à Chateaurenard.
Votre avis ?
Bravo à nos amis ruthénois pour cette victoire qui les fait encore espérer. Le prochain match à Chateaurenard sera déterminant pour les 2 équipes, le perdant ayant un pied en F2. Quant à Agde, qui ne prends pas le BD et au vue de leur calendrier restant (déplacement à Lavaur, réception de Bourgoin, déplacement à La Seyne et réception de Romans) la fin de saison s'annonce plus qu'indécise...
Votre avis ?
ça va être dure la fin de saison...
allez ROA! faut s'accrocher
Votre avis ?
BONSOIR,
des échos sur le match ? agréable ? tendu ? ouvert ? mérité ? l'arbitre ?
Votre avis ?
LES BUGOIS has writtenBONSOIR, des échos sur le match ? agréable ? tendu ? ouvert ? mérité ? l'arbitre ?match très agréable, correct, agde dominant les 20 1er mn, ensuite le sra a prit la mesure du match !bon abitrage malgré quelques incompréhensions sur les rucks, l'indiscipline aura couté cher au agathois 3 ou 4 cartons contre 1 au sra! donc victoire logique! pour ma part, après chato , agde est l'équipe la plus faible vu à paul lignon; l'espoir est toujours là, quelques points (et non poings) à chàto seraient très bien!!! n'en déplaise à notre "instructeur", on a vu un très grand numéro 10 aujourd'hui, bravo mr baron !
Votre avis ?
Bien joué le SRA... Un peu d'oxygène, çà fait pas de mal !
Votre avis ?
la sup has writtenBien joué le SRA... Un peu d'oxygène, çà fait pas de mal !et DKZ à Figeac... ?
Votre avis ?
Y en a qui non rien compris...Je n'ais pas à prouver ma fidelité et mon amour pour le SRA...
Je reste persuadé que le seul 10 reste monsieur 100% Jérôme Accorssi.
Vive le SRA.Combien de match nous a fais gagné Mr Baron grace à ses penalitées? combien pour notre 10? ily en a qui ont la mémoire courte...Qui nous fais monter?
Votre avis ?
instructeur has writtenY en a qui non rien compris...Je n'ais pas à prouver ma fidelité et mon amour pour le SRA... Je rest...Tu étais au match Instructeur ?
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenDu Zyklon B... :(la sup has writtenBien joué le SRA... Un peu d'oxygène, çà fait pas de mal !et DKZ à Figeac... ?
Votre avis ?