Comme d'ab.Lo zuponne enorme ce matin dans centre presse qui déclare nous avons bien defendu....Le journaliste ne moufte pas, il a pas l'air d'etre pris pour un con.Le gars il vient d'encaisser six essais et il lui assene qu'ils ont bien defendu...pareil à la question sur le non respect des consignes et toujours leur mme reponse sur l'immaturité...Sont bien gentil les journalistes centre presse.Ils pouraient écrire leur interview sans voir les joueurs tjours les mmes question et tjours les mmes reponses...Le pire c'est que ca ne m'etonnerait qu' à moitié qu'ils n'y croient...
Votre avis ?
moi, gudman, suis d'accord avec toi.... ;) une victoire serait bienvenue!!!! allez agdeeeeee!!!!
Votre avis ?
instructeur has writtenComme d'ab.Lo zuponne enorme ce matin dans centre presse qui déclare nous avons bien defendu....Le j...Je te l'ais deja dit ce LOZUPONE c'est une pantoufle.Vivement que Nico retrouve toute ses capacitees physiques.Dans le combat c'est quand meme autre chose meme s'ils n'ont pas le meme c.v
Votre avis ?
Daccord avc toi mais tout ca c'est la faute de Furet.Il est arrivé en senateur, à virer Nico et de son capitanat et de l'equipe, a imposer en force les nouveaux, à denigrer les joueurs de la montée, à fait joué les joueurs à des postes qui n'était pas les leurs De barros à l'aile, faliere au talon, Chaput au centre, s'est rependu dans la presse avant de jouer Valence annoncant ls phases finales et perdant ainsi le peu de credibilité qui lui resté, oubliant depuis que Jérôme au nom du groupe a pris ses responsabilité en parlant celui ci se voit relégué sur la touche, marche arriere apres avoir fait joué Podie trop tot il titularise Sali.Maintnant à cinq match de la fin il trouve enfin la composition d'equipe qu'il aurait du aligner depuis le départ mais c'est trop tard!!les joueurs le prenne depuis un moment de part son comportement pour un charlot.Quoi qu'il dise il n'est pas écouté et ca fais un moment que ca dure il ne peut s'en prendre qu' a lui mme.Ca fais un moment, depuis ses déclarations dans la presse qu'il aurait du sauter...Et apparemment, mais Phil d'Aveyron à annoncé ca s'en mettre le lien il aurait remit ca lundi...On a une equipe sans capitaine abord.Et j'oublié ce qu'il a fait à Nico, il le met au frigo, fs croire que c'est sr blessure mais quand il le rappelle ca faisait déjà un moment que celui ci était apte à jouer pour lui faire cirer et se chauffer tout le match sans le faire entrer!!
Votre avis ?
De par son passé top 14, celui ci est trop imbu de lui mme est irrespectueux et les joueurs le lui rende.Tout ca au detriment du SRA, j'en suis le premier malheureux!!
Votre avis ?
instructeur has writtenDe par son passé top 14, celui ci est trop imbu de lui mme est irrespectueux et les joueurs le lui r...reste à savoir ou il ira apporter son savoir l'année prochaine? comme me le disait un journaliste de midi olympique ce week end, faut qu'il monte encore vers le nooord!
Votre avis ?
Et encore, tout le monde vois que c'est là meilleure composition d'equipe, à part peut etre lui il est capable de revenir à Pages-Barron...
Votre avis ?
instructeur has writtenEt encore, tout le monde vois que c'est là meilleure composition d'equipe, à part peut etre lui il e...Pour la charnière, pas sûr que tu aies bien lu entre les lignes mon post de lundi sur le match de Romans...
Votre avis ?
Phill apparemment ton saint esprit aurait descendu Jérôme Accorssi notre unique 10 dans la presse mais si tu nous metais le lien ca leverait l'ambiguité
Votre avis ?
Moi je crois pas En plus a Agde on c'est fait volé le match avec 8 minute de arrêt de jeu quelle Honte allez le SRA on vous actant a rodez le 17févier
Votre avis ?
Toi , tu me fais rever !
A+
Votre avis ?
moa ossi!!! maniphike!!
Votre avis ?
C'et pat bot desseu moker! :lol::lol:
Votre avis ?
sé vré sa!!!
Votre avis ?
Mettez les snowboots et les doudounes, il a neigé et il neige..... Un vrai temps de rodèzhyens !
Votre avis ?
Le match rodez- agde a-t-il eu lieu?
Votre avis ?
Rodez 37 Agde 3 :P
Votre avis ?
Chapeau... Le tournant de la saison ?
Votre avis ?
bravo à Rodez et merci ça nous arrange pas mal ce résultat
Votre avis ?
Bravo a Rodez pour ce résultat probant .
Votre avis ?