Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RODEZZZZ / AGDE

instructeur0 msgpm
On se tue à te le dire!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Et je me tue à résister ! :D.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
YBGUR has writtenCHAPUT et LO ZUPONE n'apparaissent plus dans les compositions de l'équipe 1 de RODEZ. Sont ils toujo...
Chaput était effectivement sur le flanc et revient à peine, peut-être sur la feuille de match ce week-end... Au talon, y'a un choix d'entraîneur, discutable comme tout choix... Il y a eu épidémie de blessure à ce poste en début de saison (Théron + Castan). Falières qui n'est pas débutant à ce poste a suppléé, et l'a plutôt bien fait, en même temps que la mêlée trouvait une assise... Comme à gauche il y a Piorkoswka et Laurens qui ont bien assuré, Falières est resté au talon... Lo Zupone a été peu vu, c'est vrai un peu décevant vu son pédigrée, pourtant j'étais très enthousiaste a son arrivée... Je pense que Nico va de nouveau avoir sa chance surtout si Laurens n'est pas rétabli... mais pour moi, celui qui m'a fait la plus forte impression, c'est Théron pour les rares fois où on l'a vu entre deux blessures à la même épaule... Physique, solide, et un gros mental... Mais sa saison est plus que probablement terminée... Fed 1 ou 2 si on pouvait le garder celui là...

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Côté météo, pas de neige... ... mais pluie et froid... pas le top...

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Je confirme Saison terminée pour Dim.J'espere tjours une charniere Chaput(intelligence, rapidité d'extraction,capable d'improvisation....) bref un 9 et Acco. On verra bien.... Va quand meme pas oser maitre Nico ailleur qu'au talon?

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Pour les lève tôt agathois... Dimanche de 8h30 à 10h30 à la maison du rugby, il y a un petit déjeuner Tripous / Tête de veau pour bien attaquer la journée ! Si vos joueurs sont intéressé, histoire de goûter à la diététique aveyronnaise d'avant match !... ;)

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Dejeuné Tripoux également chez David Happy time

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Vous nous confirmez le match a Vabre pour la B ? A+

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Interview de Lacassagne (même si c'est une photo de Chabat...) Visiblement, subsiste encore une petite amertume quant au scénario du match aller !... un petit supplément de motivation !... ;) [url=http://www.ladepeche.fr/article/2013/01/25/1544748-rodez-nous-sommes-prets.html]Interview LACASSAGNE[/url] Pour la B oui c'est Vabre, qui est aussi le centre d'entraînement du club... un petit bijou d'installation où se tient aussi en octobre le TOP 12 En corollaire de ce match de la B à Vabre, le match de la Une débutera à 15h30 et non 15h00 de quoi profiter un peu plus du pousse café au resto !...

Votre avis ?

ballonovale286 msgpm
rrooooo sont rancuniers ces rutherois!!!! :D

Votre avis ?

Bonne initiative de débuter a 15 h 30 ! Ca nous permettra d 'etre a l'heure a PL ! A+

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Bon, c'est juste pour dire.... Mais chez moi à 10 bornes de Rodez, surprise.... y'a 7/8 cm de neige tombés dans la nuit ! Bon je pense que la ville va déneiger, et que ça devrait le faire... s'il ne reneige pas

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Lire interwiew de Jérôme Accorssi, très instructive de la consideration que Monsieur Furet porte à ses joueurs!!Jérôme à son habitude preferera ne pas jouer que se mettre à remper à lire un autre dix il sait pourtant comment s'y prendre s'il veux jouer!! Jérôme est chez lui à Rodez, aux etrangers de degager il n'en seront encore moins regretté aux prorata de se qu'ils ont emmené.Des Therons, Chaput et tous ce qui se sont bien comporté peuvent rester.Juste les forts en gueule irrespectueux(Marechal, Baron,Mr Furet) du balai et sans regret!!

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
ballonovale2 has writtenrrooooo sont rancuniers ces rutherois!!!! :D
Mais non !... pfff, on a juste de la mémoire... :D

Votre avis ?

CHISTERA 07307 msgpm
Bonjour à vous les meilleurs ennemis, juste une petite apparition sur votre post pour demander à nos amis Ruthénois de bien vouloir faire l' effort de gagner sans laisser le BD à AGDE .... ;) Allez, je repars sur mon post et vous souhaite bon match si la neige le permet.

Votre avis ?

Tu as raison , retournes d'où tu viens !! A+

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Tout dependra de la composition d'équipe Chistera... Soit on a une charniere qui nous permet de mettre en evidence notre ligne de 3/4 soit il faudra prier la bonne mere comme contre vous... Et également du terrain....Si celui ci est lourd, on va assister à une bagarre de gros...Ce que va dire aussi l'encadrement aux joueurs aura son importance s'ils sont en mesure de les rassurer sur l'avenir ou pas.Voilà les clefs de ce match.

Votre avis ?

ballonovale286 msgpm
ah non, il y a que les marseillais qui ont le droit de prier "la bonne mère"!!!!:D

Votre avis ?

De toutes façons la chistera tu peux aller te faire voir , le match n'a pas lieu !!! A+

Votre avis ?

ballonovale286 msgpm
??? ou as tu vu l'info?

Votre avis ?

Login / Sign up