Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FLORENCE CASSEZ

cracks6868 msgpm
astalavista has written
Rougekitache has written
astalavista has written Moi aussi je suis [b]très circonspect[/b] sur la pur...
Moi non plus, je ne connais pas le dossier, donc je suis très circoncis sur la question.
Ton intimité ne regarde que toi! :cool:
[b] [color=blue] :D T'es pas sur ton bateau toi ?? :o ;)[/color] [/b]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
cracks has written
astalavista has written
Rougekitache has written Moi non plus, je ne connais pas le dossier, donc je ...
Ton intimité ne regarde que toi! :cool:
[b] [color=blue] :D T'es pas sur ton bateau toi ?? :o ;)[/color] [/b]
Je lui conseille le Titanic, voire la Méduse ou à défaut le Machin Concordia !!! :lol:. :lol: :lol:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Rougekitache has written
astalavista has written Moi aussi je suis [b]très circonspect[/b] sur la pureté de la blanche colomb...
Moi non plus, je ne connais pas le dossier, donc je suis très [b]circoncis[/b] sur la question.
:cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Je viens d'apprendre au JT de Canal quelle devrait être reçue par F. Hollande. Je trouve çà [b]SCANDALEUX[/b] .... :mad: Merde, pour être reçu à l'Elysée, mieux vaut être une inculpée libérée qu'un chomeur de longue durée .... Lamentable, pitoyable, déplorable, exécrable... :mad:

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Ravachol has written
astalavista has written
Ravachol has written Ca nous fera des vacances et laissera un peu de place à ...
Un peu de place pour qui......???? :o
Le requin du Pilat, l' homme aux explications lumineuses :)
Désolé, connais pas, et pis à part toi et Perdiac, les explications lumineuses se font rares. :D

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
la sup has writtenJe viens d'apprendre au JT de Canal quelle devrait être reçue par F. Hollande. Je trouve çà [b]SCAND...
Ce qui m'étonne, c'est que tu sois surpris!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has writtenJe viens d'apprendre au JT de Canal quelle devrait être reçue par F. Hollande. Je trouve çà [b]SCAND...
D'un autre côté, ça se comprend, ça ferait beaucoup de monde à l'Elysée. Puis le sauvetage d'un chomeur, c'est pas très vendeur

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
astalavista has written
la sup has writtenJe viens d'apprendre au JT de Canal quelle devrait être reçue par F. Hollande. Je ...
Chuis pas surpris, chuis juste indigné,et en plus c'est à la mode d'être indigné !

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Elle a quitté le Méxique sans dire merci,ni prendre le temps de manger une tortillas...lamentable....aussi....

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
LOUIS2 has written
la sup has writtenJe viens d'apprendre au JT de Canal quelle devrait être reçue par F. Hollande. Je ...
D'un autre côté, ça se comprend, ça ferait beaucoup de monde à l'Elysée. Puis le sauvetage d'un chomeur, c'est pas très vendeur
Non,mais de 4 millions ça aurait de la gueule,puis enfin on se rendrait compte qu'il y a la ""gauche"" au pouvoir...

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
la sup has written
astalavista has written
la sup has writtenJe viens d'apprendre au JT de Canal quelle devrait être reç...
Chuis pas surpris, chuis juste indigné,et en plus c'est à la mode d'être indigné !
Merde... je suis d'accord avec la Sup!!! ca m'indigne aussi!! Mais je suis d'accord avec toi..

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Amédée has written
la sup has written
astalavista has written Ce qui m'étonne, c'est que tu sois surpris!
Merde... je suis d'accord avec la Sup!!! ca m'indigne aussi!! Mais je suis d'accord avec toi..
Mais Normal 1er va l'inviter à bouffer dans un tex-mex.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Bientôt le live sur TF1 puis un bouquin et en cas de qualification pour la coupe du monde de foot au Brésil,elle donnera le coup d'envoi de France-Méxique.

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
Ravachol has writtenCa tourne au ridicule, ce truc : maintenant Sarkozy et Hollande vont se battre pour savoir qui est l...
Je suis d'accord avec Ravachol mais seulement sur la premiere phrase. Ca m'aurait fait un sacré choc dans le même post et le même jour d'être d'accord avec Ravachol et la Sup.....heureusement que unetonnerequin n'intervient pas.. si jamais j'étais d'accord avec lui... oh putain oh putain!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Ravachol has writtenCa tourne au ridicule, ce truc : maintenant Sarkozy et Hollande vont se battre pour savoir qui est l...
Florence outragée, Florence brisée, Florence martyrisée mais Florence libérée ! Vive la Florence libre ! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
qu'on s'occupe maintenant des dizaines de Français emprisonnés dans les prisons du sud est asiatique, pour traffic de drogue, et qui clament, eux aussi, leurs innocences.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Ha!!!!!!!!!!!!!! quand meme...enfin,on devient lucide :cool:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Amédée has written
Ravachol has writtenCa tourne au ridicule, ce truc : maintenant Sarkozy et Hollande vont se battre p...
Je suis d'accord avec Ravachol mais seulement sur la premiere phrase. Ca m'aurait fait un sacré choc dans le même post et le même jour d'être d'accord avec Ravachol et la Sup.....heureusement que [b]unetonnerequin[/b] n'intervient pas.. si jamais j'étais d'accord avec lui... oh putain oh putain!
Ne le flatte pas comme ça, c'est juste 100 kg ! :D

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
aiguille has writtenVa-t-elle demander des dommages et intérêts ? :)
Que veux -tu que le Mexique lui donne ?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
le vieux has written
aiguille has writtenVa-t-elle demander des dommages et intérêts ? :)
Que veux -tu que le Mexique lui donne ?
Des pois sauteurs ! [url]http://www.alamain.info/?p=533[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up