aiguille has writtenFô pas rêver, elle N' aura rien du tout !le vieux has writtenDes pesos ! (le Mexique est la quatorzième économie du monde).aiguille has writtenVa-t-elle demander des dommages et intérêts ? :)Que veux -tu que le Mexique lui donne ?
Votre avis ?
Amédée has written:D :D :DRavachol has writtenCa tourne au ridicule, ce truc : maintenant Sarkozy et Hollande vont se battre p...Je suis d'accord avec Ravachol mais seulement sur la premiere phrase. Ca m'aurait fait un sacré choc dans le même post et le même jour d'être d'accord avec Ravachol et la Sup.....heureusement que unetonnerequin n'intervient pas.. si jamais j'étais d'accord avec lui... oh putain oh putain!
Votre avis ?
Ravachol has writtenBen mer......je viens de manquer de m'étouffer de rire en ta lisant, la on touche les sommets, normal avec un escaladeur de ton envergure. :P :DAmédée has writtenCa te prouve que la gauche sait être objective, contrairement à la droite astalavistienne :DRavachol has writtenCa tourne au ridicule, ce truc : maintenant Sarkozy et Holland...Je suis d'accord avec Ravachol mais seulement sur la premiere phrase. Ca m'aurait fait un sacré choc dans le même post et le même jour d'être d'accord avec Ravachol et la Sup.....heureusement que unetonnerequin n'intervient pas.. si jamais j'étais d'accord avec lui... oh putain oh putain!
Votre avis ?
aiguille has writtenSans compter le pognon avec la came,bref une vraie vie de seigneurs :cool:le vieux has writtenMais tu te rends compte du pognon qu'elle a perdu en 7 ans, si elle avait pu continuer ses activités avec son mec ils seraient plus que millionnaires avec toutes ces rançons ! :Daiguille has written Des pesos ! (le Mexique est la quatorzième économie du mond...Fô pas rêver, elle N' aura rien du tout !
Votre avis ?
Touche pas au grisbi, salope !
Votre avis ?
Amédée has writtenQuand je dis que les mecs de droites ne savent pas compter. Quintal = 100 kgs.Ravachol has writtenCa tourne au ridicule, ce truc : maintenant Sarkozy et Hollande vont se battre p...Je suis d'accord avec Ravachol mais seulement sur la premiere phrase. Ca m'aurait fait un sacré choc dans le même post et le même jour d'être d'accord avec Ravachol et la Sup.....heureusement que unetonnerequin n'intervient pas.. si jamais j'étais d'accord avec lui... oh putain oh putain!
Votre avis ?
Claude has writtenTouche pas au grisbi, salope !Et tu oses en ++ :lol:
Votre avis ?
perdiac has writtenD'autres ont osé avant moi en évoquant la pouf du trafiquant car c'est ainsi que Fc est considérée.Claude has writtenTouche pas au grisbi, salope !Et tu oses en ++ :lol:
Votre avis ?
olivier has writtenCf post 98Amédée has writtenQuand je dis que les mecs de droites ne savent pas compter. Quintal = 100 kgs.Ravachol has writtenCa tourne au ridicule, ce truc : maintenant Sarkozy et Holland...Je suis d'accord avec Ravachol mais seulement sur la premiere phrase. Ca m'aurait fait un sacré choc dans le même post et le même jour d'être d'accord avec Ravachol et la Sup.....heureusement que unetonnerequin n'intervient pas.. si jamais j'étais d'accord avec lui... oh putain oh putain!
Votre avis ?
hollande en lévitation
[url]http://20zgondes.20minutes-blogs.fr/[/url]
Votre avis ?
Ravachol has writtenMaintiens. Je ne peux rien démontrer tout comme toi.Claude has writtenJe ne pense pas la c[b]onsidérer comme[/b], ce qui laisserait une part d' interprétation, mais la [b]voir comme[/b]. Maintenant si tu peux démontrer que ce n' est pas le cas, je reviendrai sur ma terminologie, en l' attente je maintiens.perdiac has written Et tu oses en ++ :lol:D'autres ont osé avant moi en évoquant la pouf du trafiquant car c'est ainsi que Fc est considérée.
Votre avis ?
Chacun peut avoir son opinion, pour ma part je pense que 7 années de taule pourrie dans un Mexique façon "république bananiere", où les faux témoignages avérés de certains témoins n'ont pas été pris en compte aux premiers procès ça suffit, et comme le disait un autre intervenant de ce débat : "A tout prendre vaut mieux un coupable dehors qu'un innocent en cabane". Représente t elle un danger en France pour la société, je ne crois pas après sept ans de cauchemar... :rolleyes:
Votre avis ?
bibu has writtenChacun peut avoir son opinion, pour ma part je pense que 7 années de taule pourrie dans un Mexique f...OK !!! De là a être reçu comme une héroïne. (oupss, héroïne j'ai pas fait exprès !) ;)
Votre avis ?
la sup has writtenC'est les meilleures... ;)bibu has writtenChacun peut avoir son opinion, pour ma part je pense que 7 années de taule pourrie d...OK !!! De là a être reçu comme une héroïne. (oupss, héroïne j'ai pas fait exprès !) ;)
Votre avis ?
arnaud anguera has written:D:D:D:D:D:D:D:D:D J'ai toujours tendance à exagérer!olivier has writtenCf post 98Amédée has written Je suis d'accord avec Ravachol mais seulement sur la premiere ...Quand je dis que les mecs de droites ne savent pas compter. Quintal = 100 kgs.
Votre avis ?
La Florence de partout,j'ai regardé les infos,y a plus la, guerre au Mali ni en Algerie,tout c'est arreté pour la flo-flo du méxik.et dire que ça va durer au moins 1 semaine,tu vas voir que demain matin elle va etre chez Bourdin l'andouille... l'homme qui raconte des conneries + vite que son ombre.
Votre avis ?
perdiac has writtenLa Florence de partout,j'ai regardé les infos,y a plus la, guerre au Mali ni en Algerie,tout c'est a...Oui, pendant que l'on nous "amuse" avec FC, voici ce qui se passe dans le monde: [url]http://www.mondialisation.ca/br-sil-sentence-de-mort-pour-le-peuple-kayapo/29789[/url] :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :rolleyes:
Votre avis ?
perdiac has writtenLa Florence de partout,j'ai regardé les infos,y a plus la, guerre au Mali ni en Algerie,tout c'est a...D'accord pour l'intox pour le Mali, pour l'Algérie il y a longtemps que la guerre est finie. Pour ce qui est de Bourdin, si tu es au courant, c'est que tu l'écoutes (RMC) ou que tu le regardes sans l'écouter (BFM). Bourdin fait dire plus de conneries à ses invités qu'il n'en raconte lui-même. Et si tu ne l'aimes pas, pourquoi tu l'écoutes ? :|
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJe n'écoute plus la radio depuis 3 mois mais je connais Bourdin c'est un populiste,en 1940 il aurait probablement payé pour intégrer radio-grosse-parisse...perdiac has writtenLa Florence de partout,j'ai regardé les infos,y a plus la, guerre au Mali ni en A...D'accord pour l'intox pour le Mali, pour l'Algérie il y a longtemps que la guerre est finie. Pour ce qui est de Bourdin, si tu es au courant, c'est que tu l'écoutes (RMC) ou que tu le regardes sans l'écouter (BFM). Bourdin fait dire plus de conneries à ses invités qu'il n'en raconte lui-même. Et si tu ne l'aimes pas, pourquoi tu l'écoutes ? :|
Votre avis ?
perdiac has writtenPourquoi t'as plus de piles sur ton chantier ? :D :D :D Et puis Bourdin en 1940 il était encore dans les couilles de Poujade ! :lol:arnaud anguera has writtenJe n'écoute plus la radio depuis 3 mois mais je connais Bourdin c'est un populiste,en [b]1940[/b] il aurait probablement payé pour intégrer radio-grosse-parisse...perdiac has writtenLa Florence de partout,j'ai regardé les infos,y a plus ...D'accord pour l'intox pour le Mali, pour l'Algérie il y a longtemps que la guerre est finie. Pour ce qui est de Bourdin, si tu es au courant, c'est que tu l'écoutes (RMC) ou que tu le regardes sans l'écouter (BFM). Bourdin fait dire plus de conneries à ses invités qu'il n'en raconte lui-même. Et si tu ne l'aimes pas, pourquoi tu l'écoutes ? :|
Votre avis ?