Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Je fais parti de l'élite.

olivier18533 msgpm
[url]http://fr.pourelles.yahoo.com/couple-1-homme-8-ferait-ménage-113450963.html[/url] 7/8 sont des lavettes. Remarque ça peut aider pour le ménage.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouais, bienvenu au club ... :D En douze ans de mariage et presqu'autant de vie dans le péché.je n'ai jamais, jamais fait quoi que ce soit qui puisse être considéré comme du ménage. Par contre, je faisais les courses, (j'étais sur place) et je faisais à becter (sinon, c'était immonde). :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Pareil

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
L'essentiel n'est-il pas que le couple trouve un fonctionnement, sur ce sujet, satisfaisant pour les 2 parties indépendamment des clichés.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Ravachol has writtenOn est foutus ! Le Boss est assidu des sites de gonzesses maintenant :D
[b] [color=blue] Moi ce qui m'inquiète c'est que tu partes avec lui à Decaze :o :D [/color] [/b]

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
Et les mecs célibataires ? ça pue chez eux ? :D:(:lol:

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Ravachol has written
cracks has written
Ravachol has writtenOn est foutus ! Le Boss est assidu des sites de gonzesses main...
[b] [color=blue] Moi ce qui m'inquiète c'est que tu partes avec lui à Decaze :o :D [/color] [/b]
J' ai mis des micros partout dans sa bagnole, ça ne risque rien.
[b] [color=blue]Tu pourrais pas nous mettre une petite caméra qu'on rigole surtout chez "la sup" pour voir qui fait le ménache :D[/color] [/b]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
cracks has written
Ravachol has writtenOn est foutus ! Le Boss est assidu des sites de gonzesses maintenant :D
Et ils dorment dans la même piaule. :D Olivier va conclure à mon avis ! Vous en saurez plus dès Lundi !( Si ils sont partis.... :(

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
cracks has written
Ravachol has written
cracks has written [b] [color=blue] Moi ce qui m'inquiète c'est que tu partes av...
J' ai mis des micros partout dans sa bagnole, ça ne risque rien.
[b] [color=blue]Tu pourrais pas nous mettre une petite caméra qu'on rigole surtout chez "la sup" pour voir qui fait le ménache :D[/color] [/b]
Oh oui un peu de téléréalité sur Rf : les lyonnistes dans le Bassin.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Claude has written
cracks has written
Ravachol has written J' ai mis des micros partout dans sa bagnole, ça ne risque ri...
Oh oui un peu deb téléralité sur Rf : les lyonnistes dans le bassin.
Tant que c'est pas dans [b]mon[/b] bassin ! :rolleyes:

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Claude has written
cracks has written
Ravachol has written J' ai mis des micros partout dans sa bagnole, ça ne risque ri...
[b] [color=blue] Moi qui ai horreur de ça :mad: :mad: :mad: La j'avoue que je serais tenté :D :lol: :lol: [/color] [/b]

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
la sup has written
Claude has written
cracks has written [b] [color=blue]Tu pourrais pas nous mettre une petite caméra q...
On glose, on chipote, on bave mais putaing comme on est jaloux de pas aller dans le bassin.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
la sup has written
Claude has written
cracks has written [b] [color=blue]Tu pourrais pas nous mettre une petite caméra q...
[b] [color=blue] Planque ton chien :o :P avec le "Yéti" on sait jamais ;) :D[/color] [/b]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Claude has written
la sup has written
Claude has written Oh oui un peu deb téléralité sur Rf : les lyonnistes dans le ba...
On glose, on chipote, on bave mais putaing comme on est jaloux de pas aller dans le bassin.
Ben viens ! ;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
la sup has written
Claude has written
la sup has written Tant que c'est pas dans [b]mon[/b] bassin ! :rolleyes:
Ben viens ! ;)
je dors avec qui ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ravachol has written
Claude has written
la sup has written Ben viens ! ;)
je dors avec qui ?
avec La Sup !
Tout seul grand coquin !!!! La présipoté est grande. :P

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ravachol has written
Claude has written
la sup has written Ben viens ! ;)
je dors avec qui ?
avec La Sup !
Dans le Bassin donc ! Bon c'est très sympa mais ce week end ben... je suis à Lyon...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ravachol has written
Claude has written
Ravachol has written avec La Sup !
Dans le Bassin donc ! Bon c'est très sympa mais ce week end ben... je suis à Lyon...
Impeccable, on part de Lyon Vendredi.
Salopard va !:D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Tu peux contacter le lâcheur châlonnais.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je me demandais s'il y avait de la contrepéterie dans l'air avec ce lâcheur chalonnais mais il semble que non.

Votre avis ?

Login / Sign up