[url]http://fr.pourelles.yahoo.com/couple-1-homme-8-ferait-ménage-113450963.html[/url]
7/8 sont des lavettes. Remarque ça peut aider pour le ménage.
Votre avis ?
Ouais, bienvenu au club ... :D En douze ans de mariage et presqu'autant de vie dans le péché.je n'ai jamais, jamais fait quoi que ce soit qui puisse être considéré comme du ménage. Par contre, je faisais les courses, (j'étais sur place) et je faisais à becter (sinon, c'était immonde). :lol:
Votre avis ?
Pareil
Votre avis ?
L'essentiel n'est-il pas que le couple trouve un fonctionnement, sur ce sujet, satisfaisant pour les 2 parties indépendamment des clichés.
Votre avis ?
Ravachol has writtenOn est foutus ! Le Boss est assidu des sites de gonzesses maintenant :D[b] [color=blue] Moi ce qui m'inquiète c'est que tu partes avec lui à Decaze :o :D [/color] [/b]
Votre avis ?
Et les mecs célibataires ? ça pue chez eux ?
:D:(:lol:
Votre avis ?
Ravachol has written[b] [color=blue]Tu pourrais pas nous mettre une petite caméra qu'on rigole surtout chez "la sup" pour voir qui fait le ménache :D[/color] [/b]cracks has writtenJ' ai mis des micros partout dans sa bagnole, ça ne risque rien.Ravachol has writtenOn est foutus ! Le Boss est assidu des sites de gonzesses main...[b] [color=blue] Moi ce qui m'inquiète c'est que tu partes avec lui à Decaze :o :D [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenEt ils dorment dans la même piaule. :D Olivier va conclure à mon avis ! Vous en saurez plus dès Lundi !( Si ils sont partis.... :(Ravachol has writtenOn est foutus ! Le Boss est assidu des sites de gonzesses maintenant :D[b] [color=blue] Moi ce qui m'inquiète c'est que tu partes avec lui à Decaze :o :D [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenOh oui un peu de téléréalité sur Rf : les lyonnistes dans le Bassin.Ravachol has written[b] [color=blue]Tu pourrais pas nous mettre une petite caméra qu'on rigole surtout chez "la sup" pour voir qui fait le ménache :D[/color] [/b]cracks has written [b] [color=blue] Moi ce qui m'inquiète c'est que tu partes av...J' ai mis des micros partout dans sa bagnole, ça ne risque rien.
Votre avis ?
Claude has writtenTant que c'est pas dans [b]mon[/b] bassin ! :rolleyes:cracks has writtenOh oui un peu deb téléralité sur Rf : les lyonnistes dans le bassin.Ravachol has written J' ai mis des micros partout dans sa bagnole, ça ne risque ri...[b] [color=blue]Tu pourrais pas nous mettre une petite caméra qu'on rigole surtout chez "la sup" pour voir qui fait le ménache :D[/color] [/b]
Votre avis ?
Claude has written[b] [color=blue] Moi qui ai horreur de ça :mad: :mad: :mad: La j'avoue que je serais tenté :D :lol: :lol: [/color] [/b]cracks has writtenOh oui un peu deb téléralité sur Rf : les lyonnistes dans le bassin.Ravachol has written J' ai mis des micros partout dans sa bagnole, ça ne risque ri...[b] [color=blue]Tu pourrais pas nous mettre une petite caméra qu'on rigole surtout chez "la sup" pour voir qui fait le ménache :D[/color] [/b]
Votre avis ?
la sup has writtenOn glose, on chipote, on bave mais putaing comme on est jaloux de pas aller dans le bassin.Claude has writtenTant que c'est pas dans [b]mon[/b] bassin ! :rolleyes:cracks has written [b] [color=blue]Tu pourrais pas nous mettre une petite caméra q...Oh oui un peu deb téléralité sur Rf : les lyonnistes dans le bassin.
Votre avis ?
la sup has written[b] [color=blue] Planque ton chien :o :P avec le "Yéti" on sait jamais ;) :D[/color] [/b]Claude has writtenTant que c'est pas dans [b]mon[/b] bassin ! :rolleyes:cracks has written [b] [color=blue]Tu pourrais pas nous mettre une petite caméra q...Oh oui un peu deb téléralité sur Rf : les lyonnistes dans le bassin.
Votre avis ?
Claude has writtenBen viens ! ;)la sup has writtenOn glose, on chipote, on bave mais putaing comme on est jaloux de pas aller dans le bassin.Claude has written Oh oui un peu deb téléralité sur Rf : les lyonnistes dans le ba...Tant que c'est pas dans [b]mon[/b] bassin ! :rolleyes:
Votre avis ?
la sup has writtenje dors avec qui ?Claude has writtenBen viens ! ;)la sup has written Tant que c'est pas dans [b]mon[/b] bassin ! :rolleyes:On glose, on chipote, on bave mais putaing comme on est jaloux de pas aller dans le bassin.
Votre avis ?
Ravachol has writtenTout seul grand coquin !!!! La présipoté est grande. :PClaude has writtenavec La Sup !la sup has written Ben viens ! ;)je dors avec qui ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenDans le Bassin donc ! Bon c'est très sympa mais ce week end ben... je suis à Lyon...Claude has writtenavec La Sup !la sup has written Ben viens ! ;)je dors avec qui ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenSalopard va !:DClaude has writtenImpeccable, on part de Lyon Vendredi.Ravachol has written avec La Sup !Dans le Bassin donc ! Bon c'est très sympa mais ce week end ben... je suis à Lyon...
Votre avis ?
Tu peux contacter le lâcheur châlonnais.
Votre avis ?
Je me demandais s'il y avait de la contrepéterie dans l'air avec ce lâcheur chalonnais mais il semble que non.
Votre avis ?