Match en retard ce dimanche 3 fevrier à 15hh00....enfin un match à Rajon !!!!un match de haut de tableau donc ; il nous faut préserver notre invincibilité (...désormais nationale !!!) et avec la manière si le temps le permet.
Votre avis ?
ils auraient pus jouer plus tôt .
à 16 HEURES : ITALIE - FRANCE .
donc , pas grand monde à RAJON ?
Votre avis ?
On espère que les Italiens vont pas nous refaire le coup du match de l'année, et les Valenciens non plus...
(quoique vu de loin, les Berjalliens me paraissent aussi à l'aise que les Français à Rome... mauvaise augure).
Votre avis ?
Nos "petits" sont en train de se faire une équipe et se rôdent. Les derniers matchs ils ont laissés faire les adversaires en 1ère MT (à l'extérieur ou à Rajon) et peuvent se permettre de mettre le turbo en 2ème MT. A quoi bon de gagner avec 40 points ?? Qu'ils se mettent à l'abri de blessures ou de cartons, qu'ils continuent à se peaufiner et être prêts dans 3 mois !
Et ce n'est aucunement faire l'impolitesse aux adversaires !
Pour ma part j'espère pouvoir être à Rajon dimanche (tant pis pour l'EDF et d'autant plus que les -20 ans jouent le vendredi avec notre Marco Tauleigne). C'est une tactique et stratégie comme une autre :P
Allez le CSBJ !!
Votre avis ?
Espérons que tu soit dans le vrai, Chris CSBJ !!
Votre avis ?
chris CSBJ has writtenNos "petits" sont en train de se faire une équipe et se rôdent. Les derniers matchs ils ont laissés ...Complètement d'accord avec toi, l'essentiel de ce championnat de Fed1 c'est d'être prêt pour les phases finales. Car comme tu auras pu le constater les années précédentes les 40 pts ou les gros écarts n'existe plus dans ces matchs couperets, et vous l'aurez dure comme les autres dans ces matchs allers retours à l'odeur de souffre...il ne suffira pas de s'appeler CSBJ pour monter, d'autant que vous aurez à affronter Montauban en demi, à moins que... :cool:
Votre avis ?
Tu fais le déplacement Magic hewett 40?
Votre avis ?
je crois que l'amicale des supporters organise un déplacement. 6 supporters vont passer le week-end en Isère
Votre avis ?
Gros déplacement ce week end pour notre équipe. Quelqu'un a-t-il la composition de ce week end? Fono est-il toujours bléssé?
Votre avis ?
epso has writtenGros déplacement ce week end pour notre équipe. Quelqu'un a-t-il la composition de ce week end? Fono...Fono pas tout a fait pret avec stasny/sarthou/ borepert compo 1 benamor 2 decon 3 schiano 4 deltour 5 nyatto 6 thuery 8 vergnaud 7 gorry 9 dulay 10 tesquet 11 vergnessazi 12 perez 13 tao 14 stott 15 vernetti
Votre avis ?
Rucky has writtenT'es sur que tu t'es pas tromper pour 3/4...epso has writtenGros déplacement ce week end pour notre équipe. Quelqu'un a-t-il la composition de c...Fono pas tout a fait pret avec stasny/sarthou/ borepert compo 1 benamor 2 decon 3 schiano 4 deltour 5 nyatto 6 thuery 8 vergnaud 7 gorry 9 dulay 10 tesquet 11 vergnessazi 12 perez 13 tao 14 stott 15 vernetti
Votre avis ?
Fono pourrait postuler pour le match contre La Seyne ou le dép à Romans
Votre avis ?
chris CSBJ has writtenNos "petits" sont en train de se faire une équipe et se rôdent. Les derniers matchs ils ont laissés ...ah bon" ils laissent faire en 1ére mi-temps avant de mettre le turbo" quel manque d'humilité et de respect envers vos adversaires (de ta part pas de celle des joueurs ça c'est sur) à AUBENAS j'ai pas eu cette impression en tout cas. Allez bon match aux deux belles équipes CSBJ - VALENCE D'AGEN
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenah bon" ils laissent faire en 1ére mi-temps avant de mettre le turbo" quel manque d'humilité et de r...il faudrait arrêter avec cette histoire de suffisance ,ce n'est pas le cas , ni de la part des supporters ni de celle des joueurs! alors arrêtez de prendre vos désirs pour des réalité!! yen a un peu marre de lire ce genre de connerie, je lis ici de nombreux messages qui sont autrement plus prétentieux que les propos tenus par les berjaliens, et puisque tu te gargarise avec le match allé , ou on avait aligné une équipe particulièrement jeune on verra ce qu'il en sera au match retour !! ça c'était pour remettre les chose en place un peu ! si chris 38 écrit ça? elle a le droit de pensera un truc du genre puisque ça fait 4 ou 5 matchs que l'on renverse largement le score en seconde période par ex a la seyne , a chato, a blagnac chez nous contre romans donc même si c'est pas volontaire ça vient souvent du fait qu'on mets de nombreux joueurs titulaires sur le banc !! et qu'ils font la différence en seconde, alors que le début de match est souvent a l'avantage des équipes adverses qui balancent tout dès l'entame ( ces derniers temps)
Votre avis ?
pour ce match amis valencinois voici notre compo , on avait un peu peur de devoir laisser du monde au repos mais l'équipe a de la gueule , et bravo a marco TAULEIGNE qui aurait pu figurer sur la feuille mais il jouait hier soir avec les bleuets contre l'italie
Le XV de départ
Muret,Kribache,Spachuk,Levast,Cotte L.,Guillot,Manu,Léonte,Da Silva,Péclier,Kaméa,Argoud,Perrin,Bouet,Moinot.
Remplaçants:Pivot,Gicollet,Montagnat,Cotte T., Gabriel,Recordier,Gondrand,Eymond
Votre avis ?
C'est vrai que dans les derniers matchs, les 1° mi-temps du CSBJ ont été trés "frileuses".
En 2°, Mignot a su faire rentrer du monde, a dû bien "gueuler" et cela a été beaucoup mieux.
Personnellement, j'aimerai que l'on démarre fort. L'important étant de prendre les points
Pour la compo, on peut penser que le CSBJ respecte Valence d'Agen, car il y a du beau monde dés le début du match.
Météo: assez frais, humidité et vent froid ce samedi
A Rajon
Votre avis ?
En effet belle compo, vous auriez pu quand meme mettre Peclier et vos cadres au repos...
Votre avis ?
Rucky has writtenEn effet belle compo, vous auriez pu quand meme [b]mettre Peclier et vos cadres au repos[/b]...Non obstant certains aigris par çi et par là : NOUS RESPECTONS nos adversaires et surtout la belle équipe de Valence d'Agen ;)
Votre avis ?
chris CSBJ has writtenD'abord je ne suis pas aigri et j'ai juste senti une pointe de suffisance dans ton post mais tant mieux si j'ai mal interprété tes propos voila pour moi polémique terminée. Bon match a vous demainRucky has writtenEn effet belle compo, vous auriez pu quand meme [b]mettre Peclier et vos cadres au ...Non obstant certains aigris par çi et par là : NOUS RESPECTONS nos adversaires et surtout la belle équipe de Valence d'Agen ;)
Votre avis ?
chris CSBJ has writtend'autant plus que les -20 ans jouent le vendredi avec notre Marco Tauleigne). Allez le CSBJ !!Tiens, je viens de voir que votre Marco et notre JB s'étaient partagés la place lors de ce match. C'est notre grand espoir à nous le petit (par l'âge seulement) Lespinasse, ils représentent la Fédérale1, allez les u20 !
Votre avis ?