Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourgoin-Jallieu vs Valence d'Agen

chris CSBJ435 msgpm
Loïc22 has written
chris CSBJ has writtend'autant plus que les -20 ans jouent le vendredi avec notre Marco Tauleigne). ...
Tiens, je viens de voir que votre Marco et notre JB s'étaient partagés la place lors de ce match. C'est notre grand espoir à nous le petit (par l'âge seulement) Lespinasse, ils représentent la Fédérale1, allez les u20 !
J'ai trouvé notre Marco meilleur !!!! :lol: C'est quand même lui qui fait la percée qui amène à l'essai :P

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
et OUI , il n'y avait pas qu'un seul joueur de FÉDÉRALE comme disent certain BERJALLIENS . le 2eme est jean blaise LESPINASSE qui vient tout juste 19 ans . quant à marco TAULEIGNE , oui il a fait une bonne 1/2 heure , mais je l'ai trouvé un peu cuit les 10 dernière minutes . amitiés sportives à la berjallie et à SAPIAC . PS : JBL est de MONTAUBAN

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
N'oubliez pas amis berjaliens et Montalbanais que 2 bleuets ''Marco Tauleigne et Pascal Cottet sont avant tout issus de la formation Dromoise US Montilienne.

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
MITOU 07 has writtenN'oubliez pas amis berjaliens et Montalbanais que 2 bleuets ''Marco Tauleigne et Pascal Cottet sont ...
Disons alors que nous avons bien continué le travail puisqu'il est arrivé chez nous voici plus de 3 ans en 2009 à l'âge de 16 ans ... A quinquin, oui, tu as raison, certains (comme moi) ont du être induits en erreur par la presse. Je ne sais plus où j'avais lu qu'il était le seul joueur sélectionné issu de Féd1 (Midol ou le DL ...) :( Mea culpa !

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
quinquin has writtenet OUI , il n'y avait pas qu'un seul joueur de FÉDÉRALE comme disent certain BERJALLIENS . le 2eme e...
Mille excuses les Montalbanais ! J'ai "fait l'article" de notre joueur ;) On ne peut pas connaître tous ces jeunes donc il fallait faire pareil pour votre poulain. On verra lors de leur prochain match, qui sera sélectionné et comment ils vont se comporter, NOS joueurs de la Fed :o

Votre avis ?

cricri82260 msgpm
peux t'on suivre le match sur une radio ?

Votre avis ?

kalou38267 msgpm
cricri82 has writtenpeux t'on suivre le match sur une radio ?
Pas sur Bourgoin, peut être du côté de Valence d'A.

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
En B, Bourgoin 11-6 Valence Pour la une, après 10 minutes, 3-3

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
17' Bourgoin 6-3 Valence

Votre avis ?

supportère73 msgpm
Essaie transformé de Bourgoin. 2 cartons jaune pour Valence le 8 et le 4.

Votre avis ?

supportère73 msgpm
20 a 3 pour Bourgoin Jallieu

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
35' 20-3 on a pris 2 essais coup sur coup en infériorité (double) numérique

Votre avis ?

cg-bj12 msgpm
VA décevant, avec l'impression qu'il n'y avait pas de stratégie, une équipe qui coatché correctement peut avoir des pretentions. Dommage ! Ou peut être une gestion de fin de championnat...

Votre avis ?

lebobby3829 msgpm
Une equipe de bourgoin bien moyenne en melee et en touche qui heureusement a ete confronte à une petite equipe de valence d'agen car vu ces prestations anterieures me semble capable de montrer des choses bien meilleure qu'aujourd'hui. Felicitation ironique au n°3 de valence d'agen pour son doigt d'honneur à une femme en fauteuil roulant qui lui a fait une remarque......

Votre avis ?

la piscine24 msgpm
Belle équipe de valence d 'Agen par contre on attend de voir notre vrai niveau quand on jouera les phases finales .

Votre avis ?

Rucky134 msgpm
cg-bj has writtenVA décevant, avec l'impression qu'il n'y avait pas de stratégie, une équipe qui coatché correctement...
bien vu l avenir valencien est un serpent a 2 têtes et dans ce cas la ligne de conduite tactique et mentale n'est pas facile a suivre pour les joueurs. Les dernieres victoires avaient mis en sommeil cet etat de fait mais la defaite de lavaur a re ouvert la cicatrice. Va falloir que tout soit clair a tous les niveaux du club...

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
Rucky has writtenbien vu l avenir valencien est un serpent a 2 têtes et dans ce cas la ligne de conduite tactique et ...
j'ai également eu un peu cette impression hier ! mais je crois aussi que valence n'était pas venu pour gagner , mais pour limiter la casse ce qui expliquerait cette impression de manque de stratégie et le nombre important de cartons blancs (3 et 2 jaunes il me semble ) car a part ça on a quand même vu de la qualité chez un certain nombre de vos joueurs !

Votre avis ?

Rucky134 msgpm
oui y a forcement de la qualité puisque c est les memes joueurs qui étaient 1/2 finalistes l an dernier ( sauf basilaia nemsadze et baffou)...

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Rucky has writtenoui y a forcement de la qualité puisque c est les memes joueurs qui étaient 1/2 finalistes l an dern...
ça fait beaucoup de sauf. Même s'il fallait laver l'affront de l'aller, + la défaite de Lavaur, l'important reste la réception de la seyne

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
en tout cas, bravo Bourgoin, superbe équipe, qui ne demande qu'à retrouver le monde pro, j'espère que vous y arriverez, et super accueil en Isère, merci !

Votre avis ?

Login / Sign up