Réponses aux commentaires : cs-bj : d'accord avec toi. Lebobby38 : si l'arbitrage l'avait permis, Valence aurait pu montrer un autre visage. La piscine : toi au moins tu es objectif. Rucky : d'accord avec toi. Allezcsbj : je répète, l'arbitrage malhonnête est en cause. Coeur de stade : superbe accueil oui, mais d'un noyau de supporters, des bénévoles, réception d'après match oui, mais les sponsors ont été favorisés pour les bonnes choses. Bourgoin, c'est sûr votre place n'est pas en Fed1, mais ce n'est pas une raison pour qu'un journaliste, nommé Pierrick Le Pezennec, dauphiné libéré, écrase ainsi les adversaires de son dédain , les dirigeants et coaches restez modestes, vous n'aurez pas toujours des arbitres en votre faveur comme celui de dimanche, la saison n'est pas finie. Néanmoins je souhaite que vous retrouviez votre place en ProD2, vous faites TOUT pour y arriver. TOUS AVEC l'AVENIR VALENCIEN
Votre avis ?
cocottebleue has writtenmais ce n'est pas une raison pour qu'un journaliste, nommé Pierrick Le Pezennec, dauphiné libéré, éc...pour le journaliste tu as raison ; mais je te rassure le pezenec n'y connait que dalle et n'est pas très cool avec le csbj non plus en général, c'est un grenoblois et on a bien souvent a pâtir d'un manque de complicité de la part de l'équipe sport du dauphiné libéré, pour l'arbitrage je ne suis pas d'accord avec toi vous avez été sanctionné certes!! mais les fautes vous les avez commises ! tu as déjà oublié l'essai marqué par KAMEA qui est refusé pour donner melé introduction csbj a 25m en face ?? si l'arbitre avait été partisan il aurait jamais refusé cet essai au pied des poteaux !
Votre avis ?
A part une partie de la 2eme mi temps ou on a été chauté en mélée fermée, on ne peut pas dire que l'on a été bien inquiété.
Montagnat a encore du mal a trouver des automatismes en touche aussi.
J'ai été déçu par Valence d'agen je m'attendais à quelque chose de plus consistant de votre part en tant que 2eme de poule, une mauvaise passe j'espere pour vous!
Votre avis ?
Tout à fait Juju, notre équipe a traversé une mauvaise période, elle était sans âme, et n'a pas répondu a votre attente, ni à la nôtre déjà depuis un moment. Comme tu le sais, un des entraîneurs , Nicolas Escouteloup, a été remercié. Est ce la solution, l'avenir nous le dira, nous savions depuis quelque temps qu'il y avait des pbs, mais il y en aura encore car le PP ne fait pas l'unanimité.;Le résultat tu la vu, d'autant plus que l'arbitrage incompétent (des 2 côtés) n'a pas permis aux équipes je jouer. Notre début de saison a été bon car le climat était serein, sur la lancée de la fin de saison. Nous étions venus pour ramener un point de bonus défensif, et non pour vous vaincre, car vous êtes au dessus du lot. Je tiens à présenter mes excuses pour ma virulence, mais de bon matin, en lisant votre journal, nous avons été "contrariés", puis les côtés négatifs se sont enchaînés et mon sang du Sud à bouillir. Soyez sans crainte, vous avez tout pour retourner en ProD2, mais rien n'est gagné d'avance et la bataille sera dure. Bonne fin de saison, VIVE LE RUGBY, et pauvre équipe de France (là aussi il faudra peut être un déclic......)
Votre avis ?
tu sais cottebleue nous aussi on trouve que les propos du dauphiné en disant que le csbj s'emmerdait étaient limite, mais comme je te l"ai déjà dit; on est pas solidaire de ce journaliste! qui il faut le savoir n'a aucune sympathie pour le csbj, c'est un grenoblois qui a habite a grenoble etqui en a rien a foutre de notre club; il fait ce boulot parce que il faut le faire , en générale il est très peu sympa avec le csbj et en plus quand il veut vendre se feuille de choix il est prêt a écrire n'importe quoi! alors non le csbj ne s'emmerde pas dans cette division et NON le csbj n'est pas encore remonté !! il faudra batailler durement pour gagner ce droit et non le faire avec des propos irrespectueux de nos adversaires!! mais je redis ! ce n'est qu'un journaliste rien de plus et ce qu'il écrit n'engage que lui !!
pour te dire a quel point ils est pro après le match a blagnac; sur le dauphiné, ils ont recopié intégralement l'article de la dépêche qui vantait le comportement des blagnaçais, il n'y en avait que pour eux ! ce qui était normal en venant de la dépêche du midi mais de là a le mettre dans le dauphiné tel quel ya un pas
Votre avis ?