aiguille has writtenT'as déjà vu un vagin avec un seul morpion ? ;)Quintalshark has written[url=http://www.casimages.com/img.php?i=13021002372444935.jpg]http://nsa31.c...Lannemezan ressemble plus à un vagin qu à un trou du cul ¡
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenben oui si il est celibataire (le morpion bien sur)aiguille has writtenT'as déjà vu un vagin avec un seul morpion ? ;)Quintalshark has written[url=http://www.casimages.com/img.php?i=1302100237244493...Lannemezan ressemble plus à un vagin qu à un trou du cul ¡
Votre avis ?
[url=http://www.ladepeche.fr/article/2013/02/18/1563557-lannemezan-le-beau-geste-de-mourad-boudjellal.html]épilogue[/url]
Votre avis ?
[url=http://www.ladepeche.fr/article/2013/03/18/1585049-lannemezan-mathieu-bastareaud-offre-son-maillot-a-gwen.html]Epilogue 2[/url]
Votre avis ?
c'est qui greg LERBEY ?
Votre avis ?
greg etait le centre qui jouait face à bastareaud lors du match CAL/MASSY, prépa physique aujourd'hui du CAL.
Votre avis ?
connais pas ....
par contre bastaraud je connais ...
Votre avis ?
paul et mike has writtenconnais pas .... par contre bastaraud je connais ...Normal que tu connaisses pas, t'a pas du jouer contre lui, je crois que tu t'en souviendrai autrement,
Votre avis ?
paul et mike has writtenconnais pas .... par contre bastaraud je connais ...demande à bastareaud lui doit en garder un trés bon souvenir ;)
Votre avis ?
Bastareaud fait parti des 15 nominés pour l'élection du meilleur joueur du tournoi des 6 nations............
Votre avis ?
c'est pa preuve de la pauvreté du xv de france
Votre avis ?
faut pas non plus prendre à la lettre ce qu'il dit ...
demande à un parisien ou es ton village .....
moi je dis bien j'habite romans sur misère ....
petit quand j'allais chez moi au pays basque pas d'autoroute, on passait par lannemezan .....
qu'est ce que j'ai pu gerbé, c'est pour celà que je me souviens de chez vous ... et aussi de peyrehorade ou je reprenais des forces avec un petit déjeuner ...
Votre avis ?
paul et mike has writtenfaut pas non plus prendre à la lettre ce qu'il dit ... demande à un parisien ou es ton village ........Nous aussi, on gerbait, quand on te voyait passer... :(
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenallons arnaud pas toi t'a bien compris le sens de son post, j'aurais pu dire la même chose de Clermont-Ferrand ou nous passions quand j'étais gamin pour aller dans la famille à Brest et cela n'a rien de péjoratif j'adore Clermont mais la route pour y arriver depuis Aubenas à l'époque ce n'était que virages donc mes Frangins et moi on y allais de notre petite gerbe et voilà. :cool:paul et mike has writtenfaut pas non plus prendre à la lettre ce qu'il dit ... demande à un parisien...Nous aussi, on gerbait, quand on te voyait passer... :(
Votre avis ?
:)
Votre avis ?
allezcsbj has writtenle probleme de l'EDF c'est pas trop les joueurs , le vrai probleme c'est PSA , a part reussir a ses ...ouf... enfin!!! j'ai envie de dire +1000000
Votre avis ?
sapiac76 has writtendéjà laporte avait critiqué les dires de PSA en direct sur RMC : "C’est un peu osé de dire que l’on n’a pas de joueur. Ça veut dire que ceux que l’on a sélectionnés n’étaient pas bons ? En huit ans à la tête de l’équipe de France, j’ai toujours fait gaffe à ça. On ne peut pas dire quand on perd: 'Je n’ai pas les joueurs'. Là Michalak, il a la tête dans le fétu. Quand Saint-André est venu à Toulon, il a fait signer 18 joueurs étrangers. Il ne regardait pas si l’entraineur de l’équipe de France avait des problèmes à l’ouverture… Ce sont des gens qui ne regardent que leur intérêt particulier. L’intérêt général, ils n’en ont rien à foutre. Michalak était tout en haut en novembre et maintenant il n’est plus bon ? Je n’aime pas ce genre de communication" PSA fuit ses responsabilités en se cachant derrière l'excuse classique du "trop d'étrangers". après c'était "ils sont fatigués" A quand une remise en question du staff .? Justifier une défaite par l'absence d'un ouvreur/centre/arrière, au manque de coup de pied long ... c'est NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLallezcsbj has writtenle probleme de l'EDF c'est pas trop les joueurs , le vrai probleme c'est PSA , ...ouf... enfin!!! j'ai envie de dire +1000000
Votre avis ?
il se défent comme il peut, mais c'est vrai que depuis Sale, il n'a rien montré contrairement à des mecs comme Galthié
les 2 laurents ont fait mieux aussi
Delpoux aussi
Cotter etc...
dans le moscato show il s'est fait descendre par un supporter de Toulon qui lui a demandé : comment se fait il que l'on voit les mêmes soucis en EDF que quand vous étiez à Toulon avec pourtant sur le papier une sélection mondiale???? on s'est ennuyé pendant 3 ans...?"
il s'est offusqué en répondant que ce n'était pas vrai! qu'il avait récupéré le club sur le point de descendre, l'a amené dans les 6 premiers, que le 1/4 de finale de h cup avait été d'un très haut niveau..."
en gros un bon match sur 60, et entièrement d'accord avec l'auditeur, Toulon était dégueulasse à voir jouer
ça va mieux depuis que Laporte est arrivé
Votre avis ?
:lol: comment déplacer le post .....
Votre avis ?