Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

pauvre bastareaud

la sup14481 msgpm
astalavista has written
allezcsbj has writtenquand même arrêtez de jouer les vierges effarouchées , lesquels d'entre vous n'...
+1, ça devient n'importe quoi, le moindre mot la plus petite expression est disséquée au laser, en lisant la déclaration de MB il n'y a vraiment pas de quoi monter au créneau, ils ont quand même la tête près du bonnet à Lannemezan;.....mer....j'en ai peut-être trop dit :( je vais subir les foudres de Bernard Plano...!!!!!:cool::(
Pour une fois et j'insiste, [b]POUR UNE FOIS :D[/b] chuis d'accord avec Asta ... D'abord, on a tous joué dans des trous du cul du monde (ex. Rodez.... :lol:)et je pense que beaucoup de joueurs qui sont venus à DKZ, on pu employer cette expression ! Alors, faut foutre la paix a Bastareaud et faut importer l'humour sur le plateau de Lannemezan..... ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ravachol has written
la sup has written
astalavista has written +1, ça devient n'importe quoi, le moindre mot la plus peti...
Pour une fois et j'insiste, [b]POUR UNE FOIS :D[/b] chuis d'accord avec Asta ... D'abord, on a tous joué dans des trous du cul du monde (ex. Rodez.... :lol:)et je pense que beaucoup de joueurs qui sont venus à DKZ, on pu employer cette expression ! Alors, faut foutre la paix a Bastareaud et faut importer l'humour sur le plateau de Lannemezan..... ;)
Non non, DKZ c' est l' Acapulco de l' Aveyron :D ( il t' en reste du Graves ?? )
Plein !!!! Ta duplicité sera récompensée . :D

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Ravachol has written
Pont-Vert has writtenEt on parle des footeux. Il n'en a pas plus dans [b]le choux[/b] le Basta rot
caillou, chou, genou, hibou, joujou, pou au singulier. là, tu es dans les choux.
oh mince alors je l'avais pas vu celui là l'heure tardive peut etre, pourvu que cet X malencontreux ne me vaudras pas vos Houx ! Houx ! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
Bastareaud, ce n'est pas le pilier qui voulais jouer 3/4 centre ??? Le problème, c'est qu'il a que le physique d'un pilier, mais qu'il n'a pas la technique ni même la vitesse d'un pilier, et encore moins celles d'un centre.

Votre avis ?

pascalou65143 msgpm
réponse à QUINTALSHARK pourquoi veux tu que l'on vire nos entraineurs,je préfére des entraineurs du cru que de l'extérieur qui ne respectent pas les supporters.Pour le président respect a lui d'avoir tenté l'aventure avec peu de moyen financier.pour la liquidation judiciaire reve toujours!!! tu ne dois pas etre un grand fervent du rugby pour souhaiter du mal au CAL. POUR BASTAREAUD il n'y a pas mort d'homme juste qu'il respecte les petits clubs . ALLEZ LE CAL

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
pascalou65 has writtenréponse à QUINTALSHARK pourquoi veux tu que l'on vire nos entraineurs,je préfére des entraineurs du ...
A Lannemezan, l'humour faut vous le servir sur le plateau ?

Votre avis ?

incalwetrust168 msgpm
eh les gars vous avez rien compris. le but était simplement de faire parler de lannemezan, voilà qui est fait! et c'est même un lourdais qui hait le cal qui lance le sujet, la balle est reprise au bond par un bagnérais !

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
incalwetrust has writteneh les gars vous avez rien compris. le but était simplement de faire parler de lannemezan, voilà qui...
je ne hais pas plus le CAL que toi le FCL

Votre avis ?

incalwetrust168 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/02/02/1551220-saint-lary-soulan-pierre-mignoni-entraineur-du-rc-toulon-en-vacances-dans-la-station.html[/url] voyez, ça n'a pas trainé, mignoni qui vient reperer les installations de nos voisins, et devinez contre qui va jouer le rc toulon en juillet prochain??? c'est bastareaud qui est chargé de l'organisation du match.

Votre avis ?

incalwetrust168 msgpm
scotché, je suis scotché. on parle du cal sur le forum de massy, presque deux pages sur celui du tpr... merci, mille fois merci basta, grace à toi on parle de lannemezan, qui déroule son championnat tranquille, sans difficultés de trésorerie, sans retard d'avion, sans démission du président, bref, la vie quoi!

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
allezcsbj has writtenquand même arrêtez de jouer les vierges effarouchées , lesquels d'entre vous n'ont pas utilisé un jo...
je sais pas si tu es un supporter de Bourgoin ... si c'est le cas, je pense que si un joueur se permettait de parler du CSBJ de trou du cul du monde , ça te ferais plaisir !!! Alors, moi en tant que supporter de Lannemezan, et aussi défenseur des autres trous du cul du monde que peuvent être Orthez, Mauléon, Bagnères, Lourdes, Lombez Samatan, Rodez, Hagetmau, Tyrosse, Oloron , Marmande, Cahors, Tulle, L' Isle Jourdain, Castelsarrasin, Gaillac, Carmaux, Castelnaudary, Fleurance, Bizanos, Morlaas, Bergerac, Valence D' Agen, Lavaur, St Jean de Luz, St Junien, St Médard en Jalles, Castanet,Mazamet, Graulhet, Thuir, Aire sur Adour, Mugron, St Paul les Dax, Le Boucau, Mouguerre, Decazeville et aussi tous ceux que j'ai involontairement oublié... , moi supporter de Lannemezan, je suis OUTRE par ces propos !!! On l'attend sur le Plateau pour lui faire comprendre à notre manière que les bouseux et les trous du cul qui l'ont plaqué peuvent encore le plaquer !!! Et il pourrait avoir bien plus mal que son choc contre une pauvre table de chevet, un soir de match international !!!! Oui je suis outré, moi, le peuple de Lannemezan, et il insulte tous les petits clubs de fédérale !!!! Et le CA Lannemezan, par son Président, ou par moi même se réserve le Droit de demander des explications et des excuses à ce C.....!!!! Alors je me refuse de laisser passer sous silence de tels propos !!!! Ils sont inadmissibles et condamnables pour diffamation !!!!! Et comme ils sont condamnables .... la justice pourrait être saisie ! et rien que la mauvaise pub qui pourrait être faite à l'encontre de ce joueur, pourrait lui faire bien plus mal qu'un placage sur un terrain ....au fin fond du trou du cul du monde !!!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Il y a quelques années, des supporteurs d'Agen, il me semble, avaient situé le trou du cul du monde à bourg en bresse. Si on fait la moyenne des 2, on devrait se retrouver du côté de Nîmes alors.

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Ça me fait bien rire tout ça. M.Bastareaud n'est sûrement pas un grand intellectuel, ça tout le monde le savait. Mais vous, vous êtes incroyablement cocardiers, et dépourvus de tout humour. Le prendre en dérision aurait été autrement plus sympathique. Ah bah, tant pis. Un habitant d'un des nombreux "trou du cul du monde" et qui le revendique.

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
au delà de la déclaration elle même, je pense surtout que quand on est international, on se doit de respecter le maillot bleu et à travers ce maillot, l'ensemble des clubs pro et amateurs qui oeuvrent pour que le rugby français se porte le meiux possible ! Alors si Bastareaud a pas supporté d'aller rendre visite au trou du cul du monde, s il a pas supporté un placage, il a qu à aller faire de la danse dans son salon !!! Une carrière , c'est des joies, des soirées arrosées, des incertitudes sportives collectives et individuelles, quelques poings égarés, quelques placages, quelques terrains boueux, quelques saignements, quelques essais, quelques mots doux de supporters, quelques drapeaux de phases finales, quelques odeurs de camphre, quelques passes ratées ou réussies, quelques décisions arbitrales curieuses, et surtout, surtout, le RESPECT DE L ADVERSAIRE, DE L ARBITRE, DE L EDUCATEUR QUI T AS TOUT APPRIS Alors quand Bastareaud se permet de traiter Lannemezan de trou du cul du monde, il insulte la ville , le club et de rugby, surtout en qualité d'international. Quand je pense que certains s insurgent sur ce forum quand un supporter A égratigne un peu un supporter B. Alors à mon tour de me sentir egratigné. Et à mon tour désormais de plus rien laisser passer sur ce forum !!!!! Et pareil si demain le CAL perd contre St Médard en Jalles, ben, il me restera à traiter ce sympathique club de noms d'oiseaux !!! Et on verra qui a de lhumour, et qui n'en a pas .....On verra !!!!

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
olivier has writtenIl y a quelques années, des supporteurs d'Agen, il me semble, avaient situé le trou du cul du monde ...
A Bourg on a juste quelques trous du cul immondes. :lol:

Votre avis ?

pendule666 msgpm
incalwetrust has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/02/02/1551220-saint-lary-soulan-pierre-mignoni-entraineur-...
Ouais, mais à Saint Lary ,ils sont soulant :P En fait dans Bastareaud,ce qu'il y a en trop, c'est l"eau" bon ok , je sors

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Et en plus le RCT est invité dans le secteur(mauvaise cmmunication interne) y a des chances que Basta en est entendu parlé à Marcoussis.Faut qu'enmme pas deconner se rendre à une invitation et cracher sur l'hote faut choisir...

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Je ne pense pas que Lannemezan soit "le trou du cul du monde", par contre je crains pour eux qu'ils ne deviennent la capitale de la susceptibilité mal placée. MB a employé cette expression devenue courante (peu élégante il est vrai) sans penser à mal et manquer de respect pour Lannemezan. Un peu d'autodérision et d'humour Messieurs du plateau.

Votre avis ?

incalwetrust168 msgpm
astalavista has writtenJe ne pense pas que Lannemezan soit "le trou du cul du monde", par contre je crains pour eux qu'ils ...
qu'on soit traité de TDCDM n'est pas grave en soi. ce qui est grave et qu'on relevé de nombreux supporters c'est que cela soi dit par un international. et dans un journal national. ce garcon oublie que quand il parle de lui, il a une fonction. international ce n'est pas rien. on ne parle pas dans un interview comme au café du coin ou dans une discussion entre amis.

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
Sérieusement, est-ce que çà vaut vraiment la peine de continuer à parler de M.B. dont le QI doit avoisiner les 2,75 et qui pense qu'une table de chevet est capable de se mettre en colère ????

Votre avis ?

Login / Sign up