Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

pauvre bastareaud

arnaud anguera8546 msgpm
allezcsbj has written
ALEJANDRO GONZALES I has written +1, et la cerise sur le gâteau, je lis ici la menace de poursuite j...
moi je le trouve plutôt drôle que ridicule le mourad!! et il a le mérite de foutre des coups de pieds dans la fourmillere !
Je pense que tu te trompes de MB !!!!!!!! :lol: C'est quoi le sujet ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ce que vous pouvez faire, c'est un communiqué officiel de ce type. Réponse de l'équipe de Lannemezan, de la mairie et des habitants à Monsieur Bastareaud : Prout.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
olivier has writtenCe que vous pouvez faire, c'est un communiqué officiel de ce type. Réponse de l'équipe de Lannemezan...
Pas mal. D'ailleurs c'est un peu le résultat qu'ont données ses tentatives de perçée dimanche à Rome...

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
arnaud anguera has written
allezcsbj has written
ALEJANDRO GONZALES I has written +1, et la cerise sur le gâteau, je lis ici la ...
moi je le trouve plutôt drôle que ridicule le mourad!! et il a le mérite de foutre des coups de pieds dans la fourmillere !
eh oh, les gars MB c'est Mathieu Bastareaud, putain c'est quoi le sujet du topic???? Eh, Arnaud arrête de te foutre de ma gueule Khono!!!

Votre avis ?

youls253 msgpm
Toujours plus, réaction disproportionnée je comprend qu'on ne puisse pas aimer Bastareaud,mais vos reactions sont ridicules perso je pense qui s'il a un mauvais souvenir de Lannemezan c'est autant pour se placage que de l'attitude très déplacé de certains du public, oui leur réactions était digne du trou du cul du monde !!!!!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has written
allezcsbj has written moi je le trouve plutôt drôle que ridicule le mourad...
eh oh, les gars MB c'est Mathieu Bastareaud, putain c'est quoi le sujet du topic???? Eh, Arnaud arrête de te foutre de ma gueule Khono!!!
La Prince, elle dit qu'elle parlait à toi ! :P

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has written
arnaud anguera has written Je pense que tu te trompes de MB !!!!!!!!...
La Prince, elle dit qu'elle parlait à toi ! :P
Bien vu mdr:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

incalwetrust168 msgpm
youls has writtenToujours plus, réaction disproportionnée je comprend qu'on ne puisse pas aimer Bastareaud,mais vos r...
alors visiblement tu n'étais pas au match. meme 5 ans après, je n'oublie pas que lorsque Mathieu Bastaraud est sorti en fin de première mi tmps, il a été chaleureusement applaudi par le trés nombreux public présent à ce match. il a d'ailleurs répondu au public.a ce moment là, le public présent avait bien vu en lui un joueur à la classe naissante.

Votre avis ?

youls253 msgpm
de "CERTAINS"du public rappel toi bien

Votre avis ?

soleilhopi21 msgpm
Moi ce qui me navre, c'est la décision de PSA de mettre ce malotru (si! si!) au centre de l'EDF!!

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
arnaud anguera has writtenJe pense que tu te trompes de MB !!!!!!!! :lol: C'est quoi le sujet ?
OUPS :lol:

Votre avis ?

incalwetrust168 msgpm
youls has writtende "CERTAINS"du public rappel toi bien
alors désolé, mais mon esprit est ainsi fait qu'il ne se rappelle que des bonnes choses.

Votre avis ?

Saint Germain78 msgpm
C'est sûr qu'à Toulon, entre les anglais, les sud-africains, les neo-zélandais (bientôt un guatemaltèque ou un islandais ?!)... ils ont tout du cru !! Allez, je rigole, laissez la plus grande blanchisserie du Sud en paix !!

Votre avis ?

Saint Germain78 msgpm
Ou alors, ont dit a Mourad qu'un jeune joueur turc (Trhou Dükü) est la future star du rugby mondial, et qu'avec seulement 12 Milliards d'euros, il doit pouvoir le faire signer au RCT, avant que l'OM ou l'Inter Milan ne le fasse...

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
en tout cas, ce qui est sûr, Bastareaud , il pèse 100 kgs, mais il pèse 0 gramme coté cerveau. Et ses 100 kgs, il sait même pas les valoriser en équipe de france. Remarque, c'est normal, il a un cerveau à 0 gramme qui l empêche forcément de valoriser ses 100 kgs !!!! Alors Bastareaud, DEHORS !!!!!!!!!!

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
gilou64 has writtenen tout cas, ce qui est sûr, Bastareaud , il pèse 100 kgs, [b]mais il pèse 0 gramme coté cerveau[/b]...
Tu le connais personnellement pour affirmer ça ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
gilou64 has writtenen tout cas, ce qui est sûr, Bastareaud , il pèse 100 kgs, mais il pèse 0 gramme coté cerveau. Et se...
j'ai cru comprendre 122 kg....

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
bruno1 has written
gilou64 has writtenen tout cas, ce qui est sûr, Bastareaud , il pèse 100 kgs, mais il pèse 0 gramme ...
Je pense que tu es plus proche de la vérité. ;)

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
Jean-Luc has written
bruno1 has written
gilou64 has writtenen tout cas, ce qui est sûr, Bastareaud , il pèse 100 kgs, mais...
Je pense que tu es plus proche de la vérité. ;)
non il avait perdu du poids mais compensé par la bêtise

Votre avis ?

cricri82260 msgpm
il est peut etre tres bête mais en attendant c'est le seul qui a essayé de ne pas ridiculiser la france hier et ça c'est le plus important...

Votre avis ?

Login / Sign up