Bonjour à tous
Simplement un supporter de Rodez qui aimerai qu'ils se maintiennent en Fédérale 1, car ils le méritent et ses bénévoles encore plus.
Bonne journée à tous
Votre avis ?
Joseph AGUT has writtenBonjour à tous Simplement un supporter de Rodez qui aimerai qu'ils se maintiennent en Fédérale 1, ca...Pas de quoi faire un fromage, mais pour une première mon cher "Saint Agut" je crois que tu es hors sujet :)
Votre avis ?
Pat01 has writtenDes anus horibilis en quelque sorte...olivier has writtenIl y a quelques années, des supporteurs d'Agen, il me semble, avaient situé le tr...A Bourg on a juste quelques trous du cul immondes. :lol:
Votre avis ?
bakounine has writtenSérieusement, est-ce que çà vaut vraiment la peine de continuer à parler de M.B. dont le QI doit avo...Le foot a RIBERY nous BASTAREAUD !
Votre avis ?
C.A.L. 5 POINTS
m.b 0
Votre avis ?
Franchement ça vaut vraiment pas la peine de s'enflammer comme ça.
Je crois que c'est Brassens qui parlait des imbeciles heureux qui sont nés quelque part...
Votre avis ?
De retour de Lannemezan, ou le CAL recevait St Médard en Jalles ( vistoire du CAL 25 à 12 avec bonus offensif ), je vous livre les impressions laissées par Bastareaud après ses propos
un joueur de la B de St Médard m'a expliqué que Bastareaud avait insulté bien sur Lannemezan mais surtout les clubs du style de Lannemezan ou de St Médard ( clubs sans gros moyens ); il en sort totalement discrédité pour porter le maillot bleu.
Plusieurs supporters du CAL sont outrés.
Parmi les spectateurs, j ai retrouvé un supporter de Bagnères ( venu en voisin ) est lui aussi choqué; il m 'a dit que Bastareaud était un grand C.... ! Et que Toulon et surtout la FFR qui est responsable des bleus devrait le sanctionner en même temps qu il devrait s expliquer sur ses propos.
Parmi les Lannemezanais qui ne viennent pas au stade, ils sont également en colère et certains souhaitaient même qu il prenne un gros caramel de la part des Italiens.
Une seule personne m'a dit qu il fallait pas s'attarder , MB n'en vaut pas la peine.
Voila pour le ressenti général.
Votre avis ?
même sur le terrain hier il a montré son talent:D
Votre avis ?
Vous devriez l'en remercier grace à lui on sait situer Lannemezan.Pub gratuite au prix que ca coute...
Votre avis ?
pour situer Lannemezan, il faut pas non plus avoir un bac + 4 !!!!
Votre avis ?
T'as raison.... Le plateau de Lannemezan, tu apprends à le situer à l'école primaire et si tu connais un peu le rugby, t'as en entendu parler de Pierre Berbizier. :D
Votre avis ?
Bon et bien pour finir cette bastarade ! un peu de géo. le plateau de Lannemezan, altitude 510 mètres.
Si vous aimez l'apéro. je vous conseille le Ricard, car ici on a de quoi l'arrosé: " le Gers, la Save, la Gimone, la Baïse devant, la Baïse d'arrêt, l'Arrats, la Louge, LE Touch,LA Gesse, le Bouès la Baïsole, la Galavette et pour finir le canal de la Neste pourront vous raffraichir et étancher votre soif !!!
Votre avis ?
A oui, c'est apres Montrejeaux et son superbe magazin de fringue tenu par la fille d'un ancien joueur de rugby.Faut tourner à droite, et faire attention au radard sur la ligne droite, apres un village ou il y a le marché le dimanche...Oui je situe lol.
Votre avis ?
MOUDANG65 has writtenSi vous aimez l'apéro. je vous conseille la Baïse devant, la Baïse d'arrêt, la Baïsole,dis donc vous seriez pas des psychopathes de la quéquette des fois a l'annebaisant ???? ;)
Votre avis ?
allezcsbj has written+ 1 !!!!!!!!! mdrMOUDANG65 has written Si vous aimez l'apéro. je vous conseille la Baïse devant, la Baïse d'arrêt, la...dis donc vous seriez pas des psychopathes de la quéquette des fois a l'annebaisant ???? ;)
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtença prouve la mentalité du mec, jamais doué. Après faire juste attention [b][u]d'un boit de phrase[/u...tu voulé dire ? 1 bois............ de table a chevet ou 1 boit et lé zautres vont l achevé on né pas rendu au BOUT de l enigme
Votre avis ?
bon allez on a assez parlé de lannemezan, et si on cloturait là cette discussion, cela fait un peu acharnement maintenant, et tout a été dit,
Votre avis ?
astalavista has writtenJe ne pense pas que Lannemezan soit "le trou du cul du monde", par contre je crains pour eux qu'ils ...+1, et la cerise sur le gâteau, je lis ici la menace de poursuite judiciaire. Si cela arrive vous serez aussi ridicule que MB avec ses déclarations à la con.
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has written+1, et la cerise sur le gâteau, je lis ici la menace de poursuite judiciaire. Si cela arrive vous se...moi je le trouve plutôt drôle que ridicule le mourad!! et il a le mérite de foutre des coups de pieds dans la fourmillere !
Votre avis ?
A chaque fois qu'il se passe qq choses vers Mayol tout le monde crie au LOUP. Laissez les bosser et puis je suis assez d'accord avec "allezcsbj" le Mourad je le trouve rigolo.
Et dernièrement il y a eu pire, une discussion houleuse devant témoin entre les 2 boss du Stade Toulousains (Noves et Bouscatel) à cause de la non reconduction de Jean Bouilhou...
Mais on ne critique pas le "Grand" Stade Toulousain.
Alors n'oubliez pas une chose Mourad met de son argent dans son club alors que le donneur de leçon de Bouscatel lui en prend dans son club (Président salarié...).
Votre avis ?