quelqu'un a des echos de la reunion qui s'est tenue hier soir entre les dirigeants et les joueurs ?
a moins que cela doit rester secret...
Votre avis ?
william ne sera plus président la saison prochaine !!!!! mais restera au bureau .
ils sucre un mois de salaire a tout les joueurs sauf les " pros " et veulent que les joueurs reste pour l année prochaine
vaudrait mieux qu il paye ce qui reste plutôt que ce qui vont partir
juste un mot "à bravo" !!!!
Votre avis ?
supportrice84 has writtenwilliam ne sera plus président la saison prochaine !!!!! mais restera au bureau . ils sucre un mois ...et là on va lire les commentaires de certains "comment les joueurs sont payés à Monteux ???? ils ne jouent pas pour le clocher ou la tour clémentine ?????? on nous aurait menti ???????" :lol::lol::lol: allez les oiseaux de mauvais augure lachez vous, on vous tend la perche !!!!!!:P:P:P
Votre avis ?
Juste un petit message pour souhaiter bonne chance à l'ESM et ses supporters pour la saison prochaine. J'ai passé une saison très enrichissante sur le plan humain avec vous tous. Protégez vos valeurs, elles se font rares de nos jours.
Bonne chance à tous quelque soit votre chemin.
Votre avis ?
toutai has writtenJuste un petit message pour souhaiter bonne chance à l'ESM et ses supporters pour la saison prochain...tu nous quittes ludo? tu vas ou? bonne chance a toi et bonne continuation...
Votre avis ?
toutai has writtenJuste un petit message pour souhaiter bonne chance à l'ESM et ses supporters pour la saison prochain...merci Ludo, bonne chance à toi aussi. c'est sur tu pars ? si oui connais tu ton remplaçant ???????
Votre avis ?
tu pars toutai dommage :/:/:/:/:/
en tout cas ravis d avoir fait ta connaissance :D:D:D:D:D
biz à a trés bientôt surement au bord du stade ou a la buvette :P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
Je ne connais pas le nom de mon remplaçant, j'ai entendu plusieurs noms mais je ne sais pas qui prendra la place. Je n'ai pas encore réellement choisi, mais peut être qu'une année de coupure me ferait du bien. En tout cas, je suis content d'avoir fait votre connaissance et j'espère que la saison prochaine vous apportera beaucoup de bonneur. Bises à vous tous.
Votre avis ?