Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MONTEUX 2009 - 2010

THEROUMS117 msgpm
la cantine has writtenc'est pas si mal avec certain joueurs qui on a peine le niveau honneur
A ouai parce que toi t'est un grand joueur peu être ????????????

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
oh que non mais moi je le sait et compte bien m'effacer le jour venu

Votre avis ?

Pierre-Edou@rd235 msgpm
la cantine has writtenc'est pas si mal avec certain joueurs qui on a peine le niveau honneur
Quelques beaux parcours en Féd2 sur les dernières saisons ... Des joueurs ayant [b]selon toi [/b]le niveau ''honneur'' ne pourraient-ils réitérer de telles performances que par la faculté de Saint Gens à apprivoiser les loups ?

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
non je dit que certain joueur avait le niveau de joueurs contre qui j'ai joué il y a quelque saison donc je ne denigre pas le niveau je dit seulement que c'est dangereux pour eux

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
J'ai vu joué deux fois Monteux cette année, deux fois contre Béziers. Au 1er match il y avait effectivement une classe d'écart par contre au match retour (A Béziers) j'ai vu une bien plus belle équipe de Monteux qui s'y filé grave et qui jouait sans complexes!!! Ce jour là je me disait vraiment que c'était imposible qu'ils descendent avec une telle détermination!!! Je pense quand même que les joueurs garderons un bon souvenir de cette saison et auront eu la privilège de jouer au stade de la Med (ce qui n'est pas permis à tout le monde) :)

Votre avis ?

Pierre-Edou@rd235 msgpm
je n'avais pas correctement lu ce qui n'était pas entre les lignes

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
championnat défaite de monteux a la maison face à orléans 11 à 3 la B s'impose par forfait de romans encore un match et basta !!!!!!!

Votre avis ?

Craba84110 msgpm
Maintenant, il s'agit de déjà préparer la saison prochaine et batir un groupe compétitif en vue de jouer les premiers rôles en Fédérale2, même si un éventuel rêpêchage est possible. Il faudrait alors batir un groupe pour la F1 en très peu de temps... Au delà de la frustration et des regrets dù à la relégation, cette saison fut une saison fut prenante même si les résultats n'ont pas été là, cela s'est joué à des détails qui se sont empiler. Mais Bertier a vu de belle équipes et il a souvent attirer beaucoup de monde avec de belles affiches. Même si elle fait mal et même si certaines erreurs ont été commises, ce n'est pas une catastrophe ! Et surtout ne pas faire comme beaucoup de "flingueurs professionnels" : " Tout remettre en question" ! A bon entendeur...

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
dernier match ouf !!!!! monteux c incliné à montmelian 29 à 13 la B aussi 9 à 0 enfin cette saison ce termine redescendons en fed 2 saison merdique en tant que supporter désolé de le dire aucune ambiance entre nous pas de repas de noêl pas de repas de fin d 'année ou sont nos valeurs ????? certes ces + dur mais il y as quand même des petites habitudes qu on ne doit pas perdre on ne connais même pas certaines femmes de joueurs honteux :mad::mad::mad:

Votre avis ?

lou papy173 msgpm
supportrice84 has writtendernier match ouf !!!!! monteux c incliné à montmelian 29 à 13 la B aussi 9 à 0 enfin cette saison c...
Tu l'avais remarqué toi aussi ..

Votre avis ?

blanche colombe90 msgpm
peut être qu'ils n'en n'ont pas ????:D:D:D ou ils en ont trop et ne savent pas laquelle amener !!!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Careca415 msgpm
lou papy has written
supportrice84 has writtendernier match ouf !!!!! monteux c incliné à montmelian 29 à 13 la B aussi 9...
Tu l'avais remarqué toi aussi ..
Il y a aussi peut etre des femmes qui ont d'autres passions que celles de leur mari ou qui ont autres choses à faire de plus important...:cool:

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
enfin bon peut etre qu ils vont faire un repas de descente :lol::lol::lol::lol::lol: au moins on se connaîtras un peu plus :P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

THEROUMS117 msgpm
supportrice84 has writtenenfin bon peut etre qu ils vont faire un repas de descente :lol::lol::lol::lol::lol: au moins on se ...
C'est pas ce qui est prévu chez toi début Juin ?,,, :lol::lol::lol::P

Votre avis ?

polochon14 msgpm
J avais remarque aussi que niveau supporter c etait pas ca ..... ca manque vivement l annee prochaine qu on retrouve cette simplicite d apres match a delirer et sans mettre plein la tete hiiiiiiiiiii

Votre avis ?

polochon14 msgpm
COMME TU DIS OUFFFFF PUTAIN TA BIEN RAISONNNNNNN
supportrice84 has writtendernier match ouf !!!!! monteux c incliné à montmelian 29 à 13 la B aussi 9 à 0 enfin cette saison c...

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
THEROUMS has written
supportrice84 has writtenenfin bon peut etre qu ils vont faire un repas de descente :lol::lol::lol::...
ça sera dur vu mon etat :P:P:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

lou papy173 msgpm
supportrice84 has written
THEROUMS has written
supportrice84 has writtenenfin bon peut etre qu ils vont faire un repas de desce...
Vu ton état, ca pousse bien ............................ puis il va falloir passer dans l'autre forum, car apparemment on en gène quelques uns hohohohohohohoh

Votre avis ?

Bipera Euskal100 msgpm
supportrice84 has written
THEROUMS has written
supportrice84 has writtenenfin bon peut etre qu ils vont faire un repas de desce...
Félicitation alors.Biz

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
merci :D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up