Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MONTEUX 2009 - 2010

niçois131238 msgpm
Craba84 has written
niçois1312 has writtenAlors les monstreux prêt pour une saison en fed 2 :D:D:D:D
Je vais te dire espère de bouche en bois, je préfère l'équipe de Monteux avec ces mecs qui ont des valeurs et qui se retrouvent après les matchs où les entrainements pour partager un moment ensemble. Comme tout modeste amateur de rugby que je suis, il y a des trucs qui m'interpellent. Quand tu vois que dans l'effectif de Monteux il y a beaucoup de joueurs formés au club sans compter ceux qui sont depuis plusieurs années, tu ne peux qu'avoir du respect. Si je compare à celui de Nice, je m'aperçois que les îles Britanniques font partie de la côte d'Azur... Allez sois gentil et va t'amuser avec ton argent et je suivrais les résultats niçois dans le Jean Prat. Vu le courage que vous avez montré à Monteux, je pense que je vais bien rire le dimanche soir quand je regarderais les résultats... Ps1 : Si tu veux j'ai toujours des concombres en affaire ( 1euro le kilo) pour tes samedis soirs pluvieux ! Ps2 : Si tu n'as pas compris le PS1, je pense que les Montiliens l'auront compris !!!!!!! Ps3 : Si Monteux doit retourner en F2, pas de souci car les valeurs ne se perdent au contraire des budgets...
Je pense que tu connais le nom de la plus belle baie du monde La baie des anges et la grande avenue qui la borde c'est la PROMENADE DES ANGLAIS alors yes no valeurs ne sont pas les votres mais nos resultats sont bien meilleurs no? alors soit aussi gentil et ne craches pas sur l'argent que tu aimerai surement avoir ps 4: pour nos samedis soirs te fais pas soucis à Nice on a de quoi faire pas besion de concombres gardes tes habitudes ne nous livres pas tous tes secrets ps 6 : j'éspere que tous les montiliens n ont pas pour coutumes le concombre du samedi pluvieux , PS à 1 euro le kilo de Nice on ne se deplace même pas chez nous seul la qualité compte :lol:

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
niçois1312 has writtenAlors les monstreux prêt pour une saison en fed 2 :D:D:D:D
toi du devrait attendre un peu avant de faire le beau sur le forum bien entendu car sur le pré a par pleurer comme des fille et parler a l'arbitre comme votre blonde décoloré quelle fiote il avait peur du public ho les méchant vais voire monsieur l'arbitre na

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
allez pleurer sur le site monteux /nice au lieu de gacher notre post de monteux :mad::mad::mad::mad: car j ai une grande nouvelle notre num 's international est de retour :D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

Mac Fly82 msgpm
c'est vrai?

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
oui il est de retour sur le pré depuis aujourd hui à l entrainement .......... à suivre pour samedi qui sait !!!!!!!!!!

Votre avis ?

kéké293 msgpm
albatros84 has writtenSalut kéké, Tu te permets de parler d'arbitrage a sens unique ??? t'es pas resté pour le match de la...
Ben, Figure toi que je suis resté pour voir le match de la première Et j'ai surtout vu la deuxième mi temps. Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même d'avoir perdu ce match. Vous avez laissé trop de points au pied. Maintenant, oui, je me permets de parler d'arbitrage à sens unique car je parlais de celui de 13h30 !!!! Relis bien mon message et tu verras ton erreur de jugement. Et, je suis le joueur le mieux placé de la réserve pour dire que l'arbitrage en B a été ultra catastrophique. Dernier point, les supporters montiliens m'ont beaucoup fait rigoler quand on est rentré sur le terrain à 13h30. Les "emplatrez les" et j'en passe et des meilleurs n'ont pas eu beaucoup d'effets sur nous. :P:lol::P:lol::P:lol: :cool:

Votre avis ?

toutai152 msgpm
olivier has writtenToutai s'est fait viré ???
non pourquoi ?

Votre avis ?

kéké293 msgpm
toutai has written
olivier has writtenToutai s'est fait viré ???
non pourquoi ?
Je devrais voir le petit gros demain. Je lui passerais ton bonjour à cet occasion ;) :cool:

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
j suis contente de te voir toutai j avais compris que toi aussi t avait eu un carton rouge ouf biz

Votre avis ?

toutai152 msgpm
pour répondre à Kéké : je te connais et on a une connaissance en commun je sais que tu es un bon mec mais reconnais que les valeurs nicoises sont plus en equipe 2 qu'en une ensuite concernant Monteux je suis heureux d'être dans ce club et j'espère y rester le plus longtemps possible. J'y ai trouvé une vrai famille. J'ai de supers amis à Nîmes mais à Monteux j'ai trouvé le respect et la franchise. Je pense devenir montillien chaque jour.

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
toutai has writtenpour répondre à Kéké : je te connais et on a une connaissance en commun je sais que tu es un bon mec...
[/h] ces trop beau j ai la larme à l oeil :D:D:D:D vive monteux :cool::cool:

Votre avis ?

POMPOMPOMPOM14 msgpm
Ila fondu unnboulon ce garçon, rien qu'à voir les échantillons de supporters qui suivent l'équipe en déplacement on se demande si c'est à coté de Saite Anne ou de Sainte Marie votre patelain?
supportrice84 has written
toutai has writtenpour répondre à Kéké : je te connais et on a une connaissance en commun je sais qu...
[/h] ces trop beau j ai la larme à l oeil :D:D:D:D vive monteux :cool::cool:

Votre avis ?

petards mouilles xv199 msgpm
bonjour, petit proverbe vauclusien : Quand on te ferme la porte d'entrée a clef, passes par le fenestron... A bientot

Votre avis ?

lou papy173 msgpm
petards mouilles xv has writtenbonjour, petit proverbe vauclusien : Quand on te ferme la porte d'entrée a clef, passes par le fenes...
je le savais qu'on le reverrait rapidement. Salut et à tout à l'heure

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
excellant petards mouilles xv J ADOOOOORRRRREEEEEEE

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
championnat match en retard contre bédas victoire de monteux 31 à 8 et victoire de la B aussi que la soirée fut excellente et qu il est bien dommage de ne pas en avoir fait avant pour connaître d avantage les recrues les femmes ............ j espere que la prochaine ne sera pas dans un an

Votre avis ?

THEROUMS117 msgpm
supportrice84 has writtenchampionnat match en retard contre bédas victoire de monteux 31 à 8 et victoire de la B aussi que la...
T'inquiéte y a en déja une autre de prévue, mais sur une journée compléte cette fois ! cool::cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

toutai152 msgpm
supportrice84 has writtenchampionnat match en retard contre bédas victoire de monteux 31 à 8 et victoire de la B aussi que la...
quelle soirée !!!!!!;)

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
THEROUMS has written
supportrice84 has writtenchampionnat match en retard contre bédas victoire de monteux 31 à 8 et vict...
[h=#FF66FF]T'inquiéte y a en déja une autre de prévue, mais sur une journée compléte cette fois ! [/h]cool::cool::cool::cool::cool:
je signe de suite :D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
toutai has written
supportrice84 has writtenchampionnat match en retard contre bédas victoire de monteux 31 à 8 et vict...
[h=#FF66FF]quelle soirée !!!!!!;)
[/h] à refaire ;);););)

Votre avis ?

Login / Sign up