Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MONTEUX 2009 - 2010

supportrice84274 msgpm
[size=15][color=red]BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 BISOUS A TOUS MES AMIS DE RF [/color][/size]

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
championnat défaite de monteux a béziers sur le score de 22 à 6

Votre avis ?

Mac Fly82 msgpm
et de la B 21-3

Votre avis ?

V&N1 msgpm
Bravo à Monteux pour ce joli score.

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
championnat monteux perd à la maison 15 à 10 contre nice la B gagne largement sur le score de 23 à 5 dommage pour mes deux amis toutai et cyrille qui se sont fait virer de rf ( déjà qu on été pas beaucoup de montillien alors là ) :mad::mad::mad::mad:

Votre avis ?

POMPOMPOMPOM14 msgpm
Vous serez plus nombreux quand vous connaitrez la victoire Il est vrai que c'est une période de vaches maigres pour vous Vous devriez essayer la boxe, vos joueurs sont meilleurs pour la castagne que pour les essais. POMPOMPOMPOM

Votre avis ?

THEROUMS117 msgpm
Ha bon et rappel moi alor qu'elle équipe à marqué des essais hier ? La victoire ils l'ont connue ensuké ! c'est sur pas contre vous mais contre bien meilleurs, parce que sans votre blonde qui à pu pendre pratiquement les point aux pieds à 15m ; vous seriez pas là, alors pour la leçon tu repassera st' plait. ta reçue beaucoup toi hier sur le terrain ? parce que j'ai pas trop vu de dégats de votre côté, Décidément si la redescente en f2 nous permet de ne plus tomber contre des équipes de taf comme vous c'est vraiment ce qu'il nous faut !

Votre avis ?

kéké293 msgpm
supportrice84 has writtenchampionnat monteux perd à la maison 15 à 10 contre nice la B gagne [b]largement[/b] sur le score de...
J'aurais évité le mot largement. 3 essais non valables sur les 4 ainsi qu'un arbitrage dans un seul et unique sens. J'étais très bien placé pour m'en rendre compte. D'ailleurs, je me suis couché moins con hier soir en apprenant une nouvelle règle Suite à un coup de pied qui sort en ballon mort, ben renvoi aux 22. La mêlée au départ du coup de pied ne se fait que si le ballon sort directement dixit l'arbitre. :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
kéké has written
supportrice84 has writtenchampionnat monteux perd à la maison 15 à 10 contre nice la B gagne [b]larg...
J'aurais évité le mot largement. 3 essais non valables sur les 4 ainsi qu'un arbitrage dans un seul et unique sens. J'étais très bien placé pour m'en rendre compte. D'ailleurs, je me suis couché moins con hier soir en apprenant une nouvelle règle Suite à un coup de pied qui sort en ballon mort, ben renvoi aux 22. La mêlée au départ du coup de pied ne se fait que si le ballon sort directement dixit l'arbitre. :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Kéké, t'es une brêle, tu comprends toujours rien...c:D:D:D

Votre avis ?

kéké293 msgpm
D'ailleurs, Je suis sur que toi, Mr Biscotte, t'aurais fait moins pire que l'autre cono d'hier :P:P:P:P:P:P :cool:

Votre avis ?

Craba84110 msgpm
supportrice84 has writtenchampionnat monteux perd à la maison 15 à 10 contre nice la B gagne largement sur le score de 23 à 5...
Ils vont revenir par la fenêtre !!!! Tu verras...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Toutai s'est fait viré ???

Votre avis ?

kéké293 msgpm
olivier has writtenToutai s'est fait viré ???
Du Forum :P Ok je -> :cool:

Votre avis ?

niçois131238 msgpm
Alors les monstreux prêt pour une saison en fed 2 :D:D:D:D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
kéké has written
olivier has writtenToutai s'est fait viré ???
Du Forum :P Ok je -> :cool:
Y a pas son nom dans les bannis pourtant...

Votre avis ?

Careca415 msgpm
niçois1312 has writtenAlors les monstreux prêt pour une saison en fed 2 :D:D:D:D
on s'y prépare...mais Monteux aura au moins eu le mérite de monter en fed 1 sur le terrain et pas sur dossier à coup d'euros, bouche de vieille...

Votre avis ?

niçois131238 msgpm
JALOUX :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Craba84110 msgpm
niçois1312 has writtenAlors les monstreux prêt pour une saison en fed 2 :D:D:D:D
Je vais te dire espère de bouche en bois, je préfère l'équipe de Monteux avec ces mecs qui ont des valeurs et qui se retrouvent après les matchs où les entrainements pour partager un moment ensemble. Comme tout modeste amateur de rugby que je suis, il y a des trucs qui m'interpellent. Quand tu vois que dans l'effectif de Monteux il y a beaucoup de joueurs formés au club sans compter ceux qui sont depuis plusieurs années, tu ne peux qu'avoir du respect. Si je compare à celui de Nice, je m'aperçois que les îles Britanniques font partie de la côte d'Azur... Allez sois gentil et va t'amuser avec ton argent et je suivrais les résultats niçois dans le Jean Prat. Vu le courage que vous avez montré à Monteux, je pense que je vais bien rire le dimanche soir quand je regarderais les résultats... Ps1 : Si tu veux j'ai toujours des concombres en affaire ( 1euro le kilo) pour tes samedis soirs pluvieux ! Ps2 : Si tu n'as pas compris le PS1, je pense que les Montiliens l'auront compris !!!!!!! Ps3 : Si Monteux doit retourner en F2, pas de souci car les valeurs ne se perdent au contraire des budgets...

Votre avis ?

albatros8460 msgpm
Salut kéké, Tu te permets de parler d'arbitrage a sens unique ??? t'es pas resté pour le match de la A sans doute... Parce que ton 3 n'a pas poussé une seule mélée sans piquer du nez ou sans pousser en travers.. Gatineau a été gentil en face je peux te le dire.... Vous lui filez pas à manger. Ou vous ne l'avez pas payé depuis 6 mois ? Mais bizarrement l'espèce de pantin qui servait de chef d'orchestre n'est JAMAIS venu du coté où ça écroulait , où çà poussait en travers... Pas aidé du tout par l'arbitre de touche qui était à trente mètres de chaque action... Je me demande s'ils lui ont fait paser des tests physiques pour être arbitre à ce charlot. Il à mme pas vu blondinette tomber et être tenu au sol sans lacher le ballon, sur la seule action qui s'estd éroulée devant lui... Il a pas vu non plus le 4 crier avant même^de sauter sur le renvi montilien et se tordre de douleur en retombant après avoir été effleuré par notre ailier. Par contre Monsieur l'arbitre central a vu des hors jeu fictifs sortis de son imagination fertile. Lorsqu'un joueur de Nice tape à suivre et touche la jambe d'un joueur Montilien qui essaie d'éviter la gonfle. ce n'est pas l'arbitre qui siffle ni ses deux assesseurs. Il prend sa décision sur dénonciation d'un joueur de Nice... C'est pas beau çà ? Après avoir fait récuser l'arbitre qui devait officier, ce sont les joueurs eux même qui arbitrent. Mais ou on va ? Avec vos chevelus et votre blondinette, faites un calendrier a poil sur la promenade des anglais. Vous pourrez vous acheter des arbitres maison, et de vrais joueurs... Arbitrage à sens unique... Tu repasseras mon beau ! Quant aux instances dirigeantes, rapporteurs ou autres, j'espère que vous ferez de votre mieux pour qu'on ne voie JAMAIS PLUS un trio de pseudo arbitres d'occasion sur un terrain quel qu'il soit. vous n'êtes même pas bons pour aller arbitrer du Curling.

Votre avis ?

balleballe4 msgpm
6 joueurs issus de l'école de rugby de Nice sur la feuille de match dimanche dernier: Guarese, Canizares, J.Malavard, Orméa, Mège, Caminati... on veut bien comparer avec tous les clubs de Fed 1.

Votre avis ?

Login / Sign up