Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MONTEUX 2009 - 2010

lou papy173 msgpm
cyrilleg14 has written
zorro 84170 has writtencaliméro, caliméro tu veux pas repartir en vacances.:P quelqu'un a des nouvel...
laid va tres bien mon cher espagnol préféré, il était présent au stade bertier lors du match contre cavaillon.. allez bisous tocard
Ca y est dès le retour de congés les amours reprennent hohohohohohohoh

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Que dire de ce test contre les espoirs : deja que nous avons nos deux centres blessées . notre melée fermée pas souveraine( peut etre pas assez de sceance avec joug )et nos piliers ont souffert dans le rythme ; la melée ouverte( non plus tres peut de ballon grapiller a l'adversaire tres peut de mauls penetrants en notre faveur), la touche 50/50 . bonne defense de nos 3/4 ;mais pas assez de ballon pour juger notre attaque ,il est vrais que c'est jeunes espoirs ont la "gnaque" .Le pilier de TOULON ne venant pas ! si nous voulons pas etre mis sur le cul et perdre nos ballons a chaque fois et donc avoir tres peut de lancement de jeux ,il est IMPERATIF de se renforcer en 1ere ligne et il manque aussi un 2eme ligne : KARIM obligée de passez second latte obligeans notre super SYLVIO ( 43 ans mes respect) a rentrée . grosse seance de plaquages pour nos 3eme lignes qui se sont pas mal debrouiller . sinon match agreable a voir pas de cadeaux 3 ou 4 tartes rythme élevée sous une grosse cagne . c'est sur que la critique est facile mais il manque 1 ou 2 elements devants a notre groupe pour etre performant ; ont les auras peut etre . Quoi qu'il en soit et quoi qu'il se passe je felicite les responsables du recrutement qui se sont levées le "cul " avec les moyens financiers mis a leurs disposition ;il manquera pas grands chose pour se maintenir . a dimanche face a nos amis STEPHANOIS qui j'en suis sur doivent se souvenir de nous ;que L'ETOILE BRILLE

Votre avis ?

cabannes4241 msgpm
mas 84 has writtenQue dire de ce test contre les espoirs : deja que nous avons nos deux centres blessées . notre melée...
A dimanche, mas84. Les spectateurs stéphanois se souviennent bien de vous par contre les joueurs j'en doute. Sur le 15 qui débutera dimanche, seul 3 ou 4 joueurs étaient présents à La Voulte.

Votre avis ?

lou papy173 msgpm
cabannes42 has written
mas 84 has writtenQue dire de ce test contre les espoirs : deja que nous avons nos deux centres bles...
A dimanche, mas84. Les spectateurs stéphanois se souviennent bien de vous par contre les joueurs j'en doute. Sur le 15 qui débutera dimanche, seul 3 ou 4 joueurs étaient présents à La Voulte.

Votre avis ?

lou papy173 msgpm
mas 84 has writtenQue dire de ce test contre les espoirs : deja que nous avons nos deux centres blessées . notre melée...
Sans oublier le lever de rideau ou l'équipe B a joué un match très agréable à suivre, amis supporters n'attendez pas le match de la Une pour venir, venez de bonne heure au stade, et vous aurez une mise en bouche sympathique ............................

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Je confirme LOU PAPY pas mal la reserve avec la vistoire au bout du suspens

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
championnat défaite de monteux a la maison contre st etienne 27 à 0 mais belle victoire de la B 18 à 6

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
championnat défaite de monteux a chateaurenard 24 à 11 la B s'incline aussi 19 à 9 mais bon on a assister a un bon match de monteux qui est en train de faire monter la mayonnaise pour je l espere une victoire trés proche ;););) a suivre AALLLEZ MONTEUX TOUS DERRIERE VOUS

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
championnat victoire de monteux 19 à 10 contre romans la B à perdu 26 à 8 petite treve est reprise face a bedas :P:P:P:P mais que la victoire fait plaisir et du bien au mental faut rien lacher maintenant les gars :cool::cool::cool:

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
championnat victoire de l 'esm aux verdeaux 33 à 25 pour la 1 et 16 à 14 pour la B carton plein felicitations les gars en place pour recevoir béziers ce samedi 24 à 16 h

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Avons nous des nouvelles de nos blessées suite au match de samedi LOMBARTEIX / GATINAUX / EDDY ( excusez moi pour l'orthographe des prenons ) et l'autre EDDY sera t il ok pour l'ogre BITERROIS félicitation encore une fois aux acteurs des 2 équipes . Que L'ÉTOILE BRILLE

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
felicitation a l'equipe de monteux content pour jojo bis et toutai et chichi

Votre avis ?

daniel15 msgpm
bravo et merci a tous nos rouge et jaunes

Votre avis ?

toutai152 msgpm
taratata has writtenfelicitation a l'equipe de monteux content pour jojo bis et toutai et chichi
merci poulet bisous

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
salut toutai de retour tu as recupérer de samedi soir ;);););)

Votre avis ?

toutai152 msgpm
Aïe j'ai passé mon dimanche avec les cheveux qui poussaient à l'envers :/

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
toutai has writtenAïe j'ai passé mon dimanche avec les cheveux qui poussaient à l'envers :/
:):):):):):) tu bois toi ??????

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
championnat défaite de monteux face à béziers 0 à 39 et la B aussi 3 à 8 même dans la défaite les gars faut rester soudé

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
L'équipe de Béziers évoluait un ton au dessus, l'équipe de Monteux ne pouvait rivaliser, que ce soit en mêlée ou le pilier droit a explosé toute la partie qu'en trois quart où cette équipe n'a pu opposer que sa vaillance . A remarquer à Monteux un très bon n° 8 qui gagnerait encore plus dans son jeu s'il perdait un peu de poids. Sinon Béziers me fait penser à cette équipe de Colommiers qui évoluait en fédérale 1 il y a deux saisons, et qui n'avait perdu qu'un seul match et bien sur promu en Pro D2 en remportant haut la main la finale devant Bourg en Bresse .

Votre avis ?

Careca415 msgpm
bouquin has writtenL'équipe de Béziers évoluait un ton au dessus, l'équipe de Monteux ne pouvait rivaliser, que ce soit...
t'es diététicien toi ?

Votre avis ?

Login / Sign up