cyrilleg14 has writtenCa y est dès le retour de congés les amours reprennent hohohohohohohohzorro 84170 has writtencaliméro, caliméro tu veux pas repartir en vacances.:P quelqu'un a des nouvel...laid va tres bien mon cher espagnol préféré, il était présent au stade bertier lors du match contre cavaillon.. allez bisous tocard
Votre avis ?
Que dire de ce test contre les espoirs : deja que nous avons nos deux centres blessées . notre melée fermée pas souveraine( peut etre pas assez de sceance avec joug )et nos piliers ont souffert dans le rythme ; la melée ouverte( non plus tres peut de ballon grapiller a l'adversaire tres peut de mauls penetrants en notre faveur), la touche 50/50 . bonne defense de nos 3/4 ;mais pas assez de ballon pour juger notre attaque ,il est vrais que c'est jeunes espoirs ont la "gnaque" .Le pilier de TOULON ne venant pas ! si nous voulons pas etre mis sur le cul et perdre nos ballons a chaque fois et donc avoir tres peut de lancement de jeux ,il est IMPERATIF de se renforcer en 1ere ligne et il manque aussi un 2eme ligne : KARIM obligée de passez second latte obligeans notre super SYLVIO ( 43 ans mes respect) a rentrée . grosse seance de plaquages pour nos 3eme lignes qui se sont pas mal debrouiller . sinon match agreable a voir pas de cadeaux 3 ou 4 tartes rythme élevée sous une grosse cagne . c'est sur que la critique est facile mais il manque 1 ou 2 elements devants a notre groupe pour etre performant ; ont les auras peut etre . Quoi qu'il en soit et quoi qu'il se passe je felicite les responsables du recrutement qui se sont levées le "cul " avec les moyens financiers mis a leurs disposition ;il manquera pas grands chose pour se maintenir . a dimanche face a nos amis STEPHANOIS qui j'en suis sur doivent se souvenir de nous ;que L'ETOILE BRILLE
Votre avis ?
mas 84 has writtenQue dire de ce test contre les espoirs : deja que nous avons nos deux centres blessées . notre melée...A dimanche, mas84. Les spectateurs stéphanois se souviennent bien de vous par contre les joueurs j'en doute. Sur le 15 qui débutera dimanche, seul 3 ou 4 joueurs étaient présents à La Voulte.
Votre avis ?
cabannes42 has writtenmas 84 has writtenQue dire de ce test contre les espoirs : deja que nous avons nos deux centres bles...A dimanche, mas84. Les spectateurs stéphanois se souviennent bien de vous par contre les joueurs j'en doute. Sur le 15 qui débutera dimanche, seul 3 ou 4 joueurs étaient présents à La Voulte.
Votre avis ?
mas 84 has writtenQue dire de ce test contre les espoirs : deja que nous avons nos deux centres blessées . notre melée...Sans oublier le lever de rideau ou l'équipe B a joué un match très agréable à suivre, amis supporters n'attendez pas le match de la Une pour venir, venez de bonne heure au stade, et vous aurez une mise en bouche sympathique ............................
Votre avis ?
Je confirme LOU PAPY pas mal la reserve avec la vistoire au bout du suspens
Votre avis ?
championnat
défaite de monteux a la maison contre st etienne 27 à 0
mais belle victoire de la B 18 à 6
Votre avis ?
championnat
défaite de monteux a chateaurenard 24 à 11
la B s'incline aussi 19 à 9
mais bon on a assister a un bon match de monteux qui est en train de faire monter la mayonnaise pour je l espere une victoire trés proche ;););)
a suivre
AALLLEZ MONTEUX TOUS DERRIERE VOUS
Votre avis ?
championnat
victoire de monteux 19 à 10 contre romans
la B à perdu 26 à 8
petite treve est reprise face a bedas :P:P:P:P
mais que la victoire fait plaisir et du bien au mental
faut rien lacher maintenant les gars :cool::cool::cool:
Votre avis ?
championnat
victoire de l 'esm aux verdeaux 33 à 25 pour la 1
et 16 à 14 pour la B
carton plein
felicitations les gars
en place pour recevoir béziers ce samedi 24 à 16 h
Votre avis ?
Avons nous des nouvelles de nos blessées suite au match de samedi LOMBARTEIX / GATINAUX / EDDY ( excusez moi pour l'orthographe des prenons ) et l'autre EDDY sera t il ok pour l'ogre BITERROIS félicitation encore une fois aux acteurs des 2 équipes . Que L'ÉTOILE BRILLE
Votre avis ?
felicitation a l'equipe de monteux content pour jojo bis et toutai et chichi
Votre avis ?
bravo et merci a tous nos rouge et jaunes
Votre avis ?
taratata has writtenfelicitation a l'equipe de monteux content pour jojo bis et toutai et chichimerci poulet bisous
Votre avis ?
salut toutai
de retour tu as recupérer de samedi soir ;);););)
Votre avis ?
Aïe j'ai passé mon dimanche avec les cheveux qui poussaient à l'envers :/
Votre avis ?
toutai has writtenAïe j'ai passé mon dimanche avec les cheveux qui poussaient à l'envers :/:):):):):):) tu bois toi ??????
Votre avis ?
championnat
défaite de monteux face à béziers 0 à 39
et la B aussi 3 à 8
même dans la défaite les gars faut rester soudé
Votre avis ?
L'équipe de Béziers évoluait un ton au dessus, l'équipe de Monteux ne pouvait rivaliser, que ce soit en mêlée ou le pilier droit a explosé toute la partie qu'en trois quart où cette équipe n'a pu opposer que sa vaillance . A remarquer à Monteux un très bon n° 8 qui gagnerait encore plus dans son jeu s'il perdait un peu de poids.
Sinon Béziers me fait penser à cette équipe de Colommiers qui évoluait en fédérale 1 il y a deux saisons, et qui n'avait perdu qu'un seul match et bien sur promu en Pro D2 en remportant haut la main la finale devant Bourg en Bresse .
Votre avis ?
bouquin has writtenL'équipe de Béziers évoluait un ton au dessus, l'équipe de Monteux ne pouvait rivaliser, que ce soit...t'es diététicien toi ?
Votre avis ?