Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MONTEUX 2009 - 2010

-Pépé-256 msgpm
Careca has written
bouquin has writtenL'équipe de Béziers évoluait un ton au dessus, l'équipe de Monteux ne pouvait riv...
t'es diététicien toi ?
tu as besoin de qq conseils?

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
trés deçu que loupapy ne soit plus des notres :(:(:(:(:(:( bisous a toi et tu viendras quand même boire des binouzes avec nous :D:D:D:D:D

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Que veut tu dire que LOUPAPY a quitter le club ?

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
ou plutôt qu on lui as fait quitter le management !!!!!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes: à lui de nous mettre au jus car beaucoup de pers parle mais la vérité on la sais jamais allez lou papy montre toi tu pe encore être avec nous sur rf quand même :P:P:P:P:P

Votre avis ?

pat night119 msgpm
-Pépé- has written
Careca has written
bouquin has writtenL'équipe de Béziers évoluait un ton au dessus, l'équipe de Mont...
t'es diététicien toi ?
il répond pas aux nîmois ....

Votre avis ?

Careca415 msgpm
pat night has written
-Pépé- has written
Careca has written t'es diététicien toi ?
il répond pas aux nîmois ....
pas à tous c'est vrai...mais à vous oui ;):D comment ca va mon pat ?

Votre avis ?

cyrilleg140 msgpm
lou papy, j'ai préparé ta licence avec les pétards mouillés ... tu viens quand tu veux mon ami bonne continuation.....

Votre avis ?

lou papy173 msgpm
supportrice84 has writtenou plutôt qu on lui as fait quitter le management !!!!!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes: à lui de nou...
Salut à tous , ne vous inquiétez pas je ne suis pas loin, et j'ai toujours plaisir à vous lire, j'étais au match contre Béziers qui n'est pas du tout à sa place, belle défense des sang et or, maintenant je viendrais aux matchs à domicile, et je suis ouvert à toutes les discussions, pas comme tout le monde et ne soyez pas déçu car j'aime toujours un peu la binouze et le sirop d'écosse.......................

Votre avis ?

Craba84110 msgpm
Salut Lou Papy, Je tombe un peu sur le cul !!!!!!!! J'espère que quand on se verra tu m'en dira un peu plus sur cette décision... En attendant, j'espère que tu vas bien et que l'on te verra contre Tournefeuille !!!

Votre avis ?

lou papy173 msgpm
Craba84 has writtenSalut Lou Papy, Je tombe un peu sur le cul !!!!!!!! J'espère que quand on se verra tu m'en dira un p...
Fais attention de ne pas te faire mal en tombant, et t'inquiète je t'en dirais beaucoup plus si tu veux à toi et à tous et je vais très bien je rentre d'un petit périple de quelques jours dans le vercors avec de très belles ballades et de très bons petits plats de là bas .............................

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
championnat défaite de monteux à nice 41 à 0 ( on dit jamais deux sans trois donc la ces bon maintenant !!!!!!! ) et la B sort victorieuse 20 à 0

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
championnat dernier match aller victoire de monteux face a tournefeuille 20 à 16 et idem pour la B 22 à 12

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
championnat défaite de monteux à sainté 15 à 23 la B aussi s'incline sur le score de 30 à 16

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
championnat défaite de monteux face à chateaurenard 22 à 19 victoire de la B 15 à 11

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
championnat défaite de monteux à romans 33 à 10 ainsi que la B 36 à 0 bonnes fêtes !!!!!!!!!! :cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

polochon14 msgpm
Bonnes fetes a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:P

Votre avis ?

Mac Fly82 msgpm
Salut j'ai vu dans le journal le départ de Casadéi à Sorgues, c'est confirmé?

Votre avis ?

lou papy173 msgpm
Mac Fly has writtenSalut j'ai vu dans le journal le départ de Casadéi à Sorgues, c'est confirmé?
C'est confirmé il rejoint le groupe de son beau père

Votre avis ?

matedit1118 msgpm
Reprise de l'entrainement demain non, il faut éliminer tout ca à mainde.......

Votre avis ?

matedit1118 msgpm
matedit11 has writtenReprise de l'entrainement demain non, il faut éliminer tout ca à mainde.......
Jai encore un peut mal aux fessiés moi.............pas l'habitude du vélo c'est ca je crois....bonne soirée à tout les montiliens et à l'année prochaine haaaaaaaaaaa

Votre avis ?

Login / Sign up