Careca has writtentu as besoin de qq conseils?bouquin has writtenL'équipe de Béziers évoluait un ton au dessus, l'équipe de Monteux ne pouvait riv...t'es diététicien toi ?
Votre avis ?
trés deçu que loupapy ne soit plus des notres :(:(:(:(:(:(
bisous a toi et tu viendras quand même boire des binouzes avec nous :D:D:D:D:D
Votre avis ?
Que veut tu dire que LOUPAPY a quitter le club ?
Votre avis ?
ou plutôt qu on lui as fait quitter le management !!!!!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
à lui de nous mettre au jus car beaucoup de pers parle mais la vérité on la sais jamais
allez lou papy montre toi tu pe encore être avec nous sur rf quand même :P:P:P:P:P
Votre avis ?
-Pépé- has writtenil répond pas aux nîmois ....Careca has writtentu as besoin de qq conseils?bouquin has writtenL'équipe de Béziers évoluait un ton au dessus, l'équipe de Mont...t'es diététicien toi ?
Votre avis ?
pat night has writtenpas à tous c'est vrai...mais à vous oui ;):D comment ca va mon pat ?-Pépé- has writtenil répond pas aux nîmois ....Careca has written t'es diététicien toi ?tu as besoin de qq conseils?
Votre avis ?
lou papy, j'ai préparé ta licence avec les pétards mouillés ...
tu viens quand tu veux mon ami
bonne continuation.....
Votre avis ?
supportrice84 has writtenou plutôt qu on lui as fait quitter le management !!!!!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes: à lui de nou...Salut à tous , ne vous inquiétez pas je ne suis pas loin, et j'ai toujours plaisir à vous lire, j'étais au match contre Béziers qui n'est pas du tout à sa place, belle défense des sang et or, maintenant je viendrais aux matchs à domicile, et je suis ouvert à toutes les discussions, pas comme tout le monde et ne soyez pas déçu car j'aime toujours un peu la binouze et le sirop d'écosse.......................
Votre avis ?
Salut Lou Papy,
Je tombe un peu sur le cul !!!!!!!! J'espère que quand on se verra tu m'en dira un peu plus sur cette décision...
En attendant, j'espère que tu vas bien et que l'on te verra contre Tournefeuille !!!
Votre avis ?
Craba84 has writtenSalut Lou Papy, Je tombe un peu sur le cul !!!!!!!! J'espère que quand on se verra tu m'en dira un p...Fais attention de ne pas te faire mal en tombant, et t'inquiète je t'en dirais beaucoup plus si tu veux à toi et à tous et je vais très bien je rentre d'un petit périple de quelques jours dans le vercors avec de très belles ballades et de très bons petits plats de là bas .............................
Votre avis ?
championnat
défaite de monteux à nice 41 à 0 ( on dit jamais deux sans trois donc la ces bon maintenant !!!!!!! )
et la B sort victorieuse 20 à 0
Votre avis ?
championnat dernier match aller
victoire de monteux face a tournefeuille 20 à 16
et idem pour la B 22 à 12
Votre avis ?
championnat
défaite de monteux à sainté 15 à 23
la B aussi s'incline sur le score de 30 à 16
Votre avis ?
championnat
défaite de monteux face à chateaurenard 22 à 19
victoire de la B 15 à 11
Votre avis ?
championnat
défaite de monteux à romans 33 à 10
ainsi que la B 36 à 0
bonnes fêtes !!!!!!!!!! :cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
Bonnes fetes a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:P
Votre avis ?
Salut j'ai vu dans le journal le départ de Casadéi à Sorgues, c'est confirmé?
Votre avis ?
Mac Fly has writtenSalut j'ai vu dans le journal le départ de Casadéi à Sorgues, c'est confirmé?C'est confirmé il rejoint le groupe de son beau père
Votre avis ?
Reprise de l'entrainement demain non, il faut éliminer tout ca à mainde.......
Votre avis ?
matedit11 has writtenReprise de l'entrainement demain non, il faut éliminer tout ca à mainde.......Jai encore un peut mal aux fessiés moi.............pas l'habitude du vélo c'est ca je crois....bonne soirée à tout les montiliens et à l'année prochaine haaaaaaaaaaa
Votre avis ?