Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MONTEUX 2009 - 2010

janotxv195 msgpm
lou papy has written
l'exilé has writtenle match contre la B de nimes est annulé et est remplacé par un match contre cava...
C'est bien une confirmation de la saison dernière, à savoir que Nîmes nous a demandé de ne pas jouer dimanche mais plutot vendredi, nous avons été d'accord, et la veille sous prétexte qu'ils ne sont pas prêts, il refuse de venir jouer, donc comme l'on dit de ce côté du Rhône, c'est des tarlouzes avec un gros manque de respect pour le Leydier
non non et non je ne peu pas te laisser insulter nimes de cette façon le match était prévu le 05 09 09, donc aujourd'hui nimes a changé a la demande de monteux pour un stage qui se faisait aujourd'hui la personne qui a pris la décision n'était pas la bonne je pense que le manque de respect vient de toi par tes propos insultant aller a la prochaine et bonne saison:lol:

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Lou papy KARIM TALBI est sorti en boitant bas , as tu connaissance de la blessure , sinon beau galot mais pas un seul maul penetrant ni de touche correcte. Peut etre une equipe complete samedi en 1et2 pour MONTPELIER espoir

Votre avis ?

barry69 msgpm
lou papy has written
l'exilé has writtenle match contre la B de nimes est annulé et est remplacé par un match contre cava...
C'est bien une confirmation de la saison dernière, à savoir que Nîmes nous a demandé de ne pas jouer dimanche mais plutot vendredi, nous avons été d'accord, et la veille sous prétexte qu'ils ne sont pas prêts, il refuse de venir jouer, donc comme l'on dit de ce côté du Rhône, c'est des tarlouzes avec un gros manque de respect pour le Leydier
eh lou papy arrete la biere et le sirop d ecosse ...

Votre avis ?

lou papy173 msgpm
barry has written
lou papy has written
l'exilé has writtenle match contre la B de nimes est annulé et est remplacé par ...
eh lou papy arrete la biere et le sirop d ecosse ...
Eh t'inquiète pas pour moi, je sais très bien me gérer .........................

Votre avis ?

vogue8411 msgpm
Aprés quelques mois d'absences, je n'ai pas pu tout suivre et comme j'appréci beaucoup votre club, pourriez vous me faire un léger listing des départs et des arrivée avec pour la provenance le niveau du joueur ( en restant corecte) lol merci

Votre avis ?

@lex533 msgpm
et Numa il a changé d'avis ?

Votre avis ?

lou papy173 msgpm
@lex has writtenet Numa il a changé d'avis ?
Eh non .................................

Votre avis ?

cabannes4241 msgpm
lou papy has written
@lex has writtenet Numa il a changé d'avis ?
Eh non .................................
Je lui souhaite de passer de bon week end en famille. Heureux de le voir dans les Tribunes dans 10 jours.

Votre avis ?

lou papy173 msgpm
Ho la surprise hier soir à l'entrainement, notre ami zorro, eh oui, l'unique le vrai a réapparu pour un galop d'entrainement, il a l'air, je ne sais pas pour les paroles, mais il a l'air bien affuté, peut être une reprise sous peu ?????????????????????????

Votre avis ?

Caliméro8435 msgpm
lou papy has writtenHo la surprise hier soir à l'entrainement, notre ami zorro, eh oui, l'unique le vrai a réapparu pour...
je dirais que c'était plutôt un trot d'entrainement et non pas un galop. toujours aussi élégant dans sa tenue de schtroumpf, à revoir pour s'assurer de sa forme.

Votre avis ?

lou papy173 msgpm
Caliméro84 has written
lou papy has writtenHo la surprise hier soir à l'entrainement, notre ami zorro, eh oui, l'unique le ...
je dirais que c'était plutôt un trot d'entrainement et non pas un galop. toujours aussi élégant dans sa tenue de schtroumpf, à revoir pour s'assurer de sa forme.
Ho Cali ca y est c'est le retour ........................

Votre avis ?

toutai152 msgpm
Ce dimanche à Berthier test grandeur nature face au MHRC (espoir et pro) à 15h30 et avant L'équipe réserve face à St Saturnin en Leydier

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Tu as raison ;apres les critiques sur l'engagement physique et la tenue de melée laisssant plus que de desirée de nos deux jeunes recrues pilier ,ce test grandeur nature risque de nous faire du mal au moral ,mais gardons l'espoir nous comptons sur eux . Que L'ETOILE BRILLE

Votre avis ?

lou papy173 msgpm
mas 84 has writtenTu as raison ;apres les critiques sur l'engagement physique et la tenue de melée laisssant plus que ...
Oh ce n'est pas une critique mais seulement un constat, je pense qu'avec le temps (très court) ils vont s'adapter, et l'on ne parlera d'eux qu'en bien .........................

Votre avis ?

cyrilleg140 msgpm
bonjour, reprise des entrainements des pétards mouillés ( vieux crampons de l' es monteux ) le vendredi 25 septembre a 19h au stade bertier Tous les nouveaux joueurs sont les bienvenus.. :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

Caliméro8435 msgpm
cyrilleg14 has writtenbonjour, reprise des entrainements des pétards mouillés ( vieux crampons de l' es monteux ) le vendr...
apparement zorro c'est trompé, il était au stade mardi dernier avec les séniors. t'as vu zorro, toi c'est le vendredi à partir de 19h jusqu'à 19h30, ne forcez pas trop, la buvette reste ouverte.:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

cyrilleg140 msgpm
Caliméro84 has written
cyrilleg14 has writtenbonjour, reprise des entrainements des pétards mouillés ( vieux crampons de l'...
apparement zorro c'est trompé, il était au stade mardi dernier avec les séniors. t'as vu zorro, toi c'est le vendredi à partir de 19h jusqu'à 19h30, ne forcez pas trop, la buvette reste ouverte.:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
y'a meme des soirs ou on va direct a la buvette meme......

Votre avis ?

zorro 8417078 msgpm
caliméro, caliméro tu veux pas repartir en vacances.:P quelqu'un a des nouvelles de Laïd ?? je serai absent dimanche pour la venue de montpellier et j'espère que l'ESM va enfin reprendre le bon rythme. courage et bon travail à tous en attendant le championnat.

Votre avis ?

zorro 8417078 msgpm
Caliméro84 has written
lou papy has writtenHo la surprise hier soir à l'entrainement, notre ami zorro, eh oui, l'unique le ...
je dirais que c'était plutôt [b]un trot d'entrainement [/b]et non pas un galop. toujours aussi élégant dans sa tenue de schtroumpf, à revoir pour s'assurer de sa forme.
si tu me voyais courrir c'est que tu étais derrière moi (donc au pas) ou alors le long de la main courante (on ne dit plus derrière le grillage) et donc de ce fait surement à la buvette.:D:D

Votre avis ?

cyrilleg140 msgpm
zorro 84170 has writtencaliméro, caliméro tu veux pas repartir en vacances.:P quelqu'un a des nouvelles de Laïd ?? je serai...
laid va tres bien mon cher espagnol préféré, il était présent au stade bertier lors du match contre cavaillon.. allez bisous tocard

Votre avis ?

Login / Sign up