Non il n'a pas pu venir séance d'orthographe imposé par son partenaire? revenons à des choses plus sérieuses, ce soir ca commence, match d'entrainement à Aubenas, petits soucis administratifs, certaines recrues ne pourront pas jouer enfin on verra ............................
Votre avis ?
APPAREMENT MEME SOUCIS POUR NOUS, EN PLUS JE CROIS QU'IL Y A UN ARBITRE OFFICIEL DONC IL N'Y AURA PAS MOYEN DE S'ARRANGER PAR RAPPORT A UN MATCH D'ENTRAINEMENT OU TOUT LE MONDE PEUT JOUER
Votre avis ?
MARCO has writtenAPPAREMENT MEME SOUCIS POUR NOUS, EN PLUS JE CROIS QU'IL Y A UN ARBITRE OFFICIEL DONC IL N'Y AURA PA...Il faut bien un officiel car les rencontres entre les 2 clubs ont toujours été musclé,notre Francois s'en rapelle:/:D
Votre avis ?
la mòuntagnò has writtença devait etre en 1972, si mes souvenirs sont bons....:rolleyes::DMARCO has writtenAPPAREMENT MEME SOUCIS POUR NOUS, EN PLUS JE CROIS QU'IL Y A UN ARBITRE OFFICIEL DO...Il faut bien un officiel car les rencontres entre les 2 clubs ont toujours été musclé,notre Francois s'en rapelle:/:D
Votre avis ?
CARECA n'oublies pas : tu dois te sacrifier pour la patrie ;)
Votre avis ?
quelqu'un peut il faire un petit résumé du match d'hier soir?
Votre avis ?
cyrilleg14 has writtenquelqu'un peut il faire un petit résumé du match d'hier soir?Tu peux jeter un oeil sur le site du RCAV
Votre avis ?
cyrilleg14 has writtenquelqu'un peut il faire un petit résumé du match d'hier soir?Dans un premier temps, tu n'avais qu'à être au match et dans un deuxième juste pour faire remonter le post, vendredi à 20 h. à Berthier match de challenge contre Nîmes ESM équipe B
Votre avis ?
B de Nîmes aussi !!!
Votre avis ?
Lou papy ; toi qui est aux entrainements sais tu si un joug est en commande ; quand rentre de " vacance " nos 2 BRESILIENS ; si la piste d'un second bar est toujour d'actualitée et enfin si c'est bien les espoirs de MONTPELIER dans 10 jours . a+ autour du stade
Votre avis ?
mas 84 has writtenLou papy ; toi qui est aux entrainements sais tu si un joug est en commande ; quand rentre de " vaca...Tu veux savoir beaucoup de choses, pour le joug c'est en cours dans un avenir proche, pour les brésiliens incessamment sous peu, la piste du second bar on la cherche, pour les espoirs espéren toujou a +
Votre avis ?
le joug c'est en cours, les brésiliens reviennent dès mardi prochain, la piste du seconde barre est toujours d'actualité, quand à Montpellier oui il y aura bien le match contre les espoirs (groupe mixte)
Votre avis ?
Eh bien merci de votre rapidité ; ca va etre chaud coté "ultra " sans grillage
Votre avis ?
pour ce qui est du seconde barre, je suis dispo si necessaire mais à partir de la semaine prochaine.
à+ les gars
ps : françois Morel tiens toi prêt j'arrive
Votre avis ?
zorro 84170 has writtenpour ce qui est du seconde barre, je suis dispo si necessaire mais à partir de la semaine prochaine....Ho Zorro, tu es fou, de bon matin, sortir une première partie de message comme ca, ca me démonte j'ai encore mal à l'abdominal hohohohohohohoh Pour François méfi, il est déjà au top .....................
Votre avis ?
Trop fort ce ZORRO
Votre avis ?
mas 84 has writtenTrop fort ce ZORROoui mais est ce qu'il va revenir, car il devait être déjà là la semaine dernière et on a vu dégun ....................
Votre avis ?
lou papy has writtenpatience, lou papy, je me prépare en douceur, très en douceur.mas 84 has writtenTrop fort ce ZORROoui mais est ce qu'il va revenir, car il devait être déjà là la semaine dernière et on a vu dégun ....................
Votre avis ?
le match contre la B de nimes est annulé et est remplacé par un match contre cavaillon à la même heure
Votre avis ?
l'exilé has writtenle match contre la B de nimes est annulé et est remplacé par un match contre cavaillon à la même heu...C'est bien une confirmation de la saison dernière, à savoir que Nîmes nous a demandé de ne pas jouer dimanche mais plutot vendredi, nous avons été d'accord, et la veille sous prétexte qu'ils ne sont pas prêts, il refuse de venir jouer, donc comme l'on dit de ce côté du Rhône, c'est des tarlouzes avec un gros manque de respect pour le Leydier
Votre avis ?