J'y crois !! Il va tomber des grenouilles géantes, Careca is back !!!! Oh kiki, tu as déjà manquer une journée à notre jeu national. Alors avoue : Tu as peur . Et arrête avec tes problèmes de connexion chez Orange !!!
Ps : ta côte chez les bookmakers londoniens est à 150 / 1 !
Ps2 : Ce midi, j'ai vu Gatineau le pilier espoir qui arrivent de Clermont, il a un joli coffre !!
Votre avis ?
L'espoir de TOULON n'as pas l'air trop mal 192cm pour 128kg , il parait que notre 2eme ligne IVOIRIEN ne viendra pas c'est domage ça va nous manquer un gaillard pour caller la melée
Votre avis ?
Craba84 has writtenJ'y crois !! Il va tomber des grenouilles géantes, Careca is back !!!! Oh kiki, tu as déjà manquer u...désolé mon agent m'a déconseillé de faire ce championnat, il m'a assuré que cette compétition de bas étage allait faire baisser ma côte de popularité et ma crédibilité dans le monde du football, encore merci pour l'invitation tout de meme....
Votre avis ?
Craba84 has writtenJ'y crois !! Il va tomber des grenouilles géantes, Careca is back !!!! Oh kiki, tu as déjà manquer u...C'est normal qu'il est des petits soucis, il prépare sa reconversion, surtout sa tenue en mêlée éhéhéhéhéhéhéhéhéhhé
Votre avis ?
oh lou papy , comment tu vas?? ca fait un bail qu'on a pas vu ici....
fini les vacances? vivement la reprise qu'on sirote.......
Votre avis ?
Dès mardi si tu veux .....................
Votre avis ?
lou papy has writtenDès mardi si tu veux .....................fort possible que je m'avance jusqu'a bertier a tres bientot ...
Votre avis ?
C'est le grand jour !
Votre avis ?
Eh oui, c'est la reprise, mauvaise soirée pour les joueurs un peu enveloppé car le mercure est encore haut dans le thermomètre .........................:lol::lol:
Votre avis ?
salut à tous et bon courage pour cette reprise. je pense que le staff (surtout le tigre) aura préparé un petit quelque chose sympathique.
vu la température extérieure je crois que c'est un sale temps pour les gros :D:D:D:D
j'espère que vous êtes affûtés, autant que je l'était lors des reprises :lol::lol::lol:
je ne passerai pas ce soir mais peut être jeudi (pourquoi pas avec le sac) !!!!!!!
Votre avis ?
Premier entrainement, première prise de contact, bonne impression. Groupe sympa
Votre avis ?
Effectivement très bonne reprise hier au soir, les gros cochons sont affutés pour le premier match de championnat, une pensée pour notre ancien pilier Laïd Hamadache bloqué en Algérie depuis le 13 /08 car sa petite fille (6 mois) n'avait pas sa pièce d'identité pour rentrer en France...................
Votre avis ?
dé nouvelles sur laid lou papy
Votre avis ?
apparemment d'après le canard de ce matin , ca s'arrangerait, il pourrait rentrer chez lui à la fin du mois, et toi finis les vacances ca y est c'est la reprise hohohohohohoho
Votre avis ?
oui ce soir selon la chaleur merci pour linfo
Votre avis ?
pas trop souffert lou papy pour la reprise, le sirop d'écosse était bon ????:D:D
Votre avis ?
moi non, heu le sirop d'écosse, c'est quoi déjà, trop chaud, tout à la binouze
Votre avis ?
deuxième entrainement en salle, cause d'indisponibilité du stade cause feu d'artifice, entrainement très intense et bien suivi par les joueurs ........................
Ps pour notre Zorro84170 Tu as bien fait de ne pas venir car il faisait bien bien chaud en salle .................
Votre avis ?
Bonne reprise ; le recrutement avec tous c'est espoirs et en majoritée jeune . BLET ET MOK vont faire office de " vieux "bricards . pas de signe de vie de notre 2 eme ligne IVOIRIENNE si pas de renfort la saison risque d'etre longue pour MOUSSA /AZDINE et BERTRAND .
Votre avis ?
Hier il y avait alain bernard à l'entrainement !!!!
Votre avis ?