Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MONTEUX 2009 - 2010

Craba84110 msgpm
J'y crois !! Il va tomber des grenouilles géantes, Careca is back !!!! Oh kiki, tu as déjà manquer une journée à notre jeu national. Alors avoue : Tu as peur . Et arrête avec tes problèmes de connexion chez Orange !!! Ps : ta côte chez les bookmakers londoniens est à 150 / 1 ! Ps2 : Ce midi, j'ai vu Gatineau le pilier espoir qui arrivent de Clermont, il a un joli coffre !!

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
L'espoir de TOULON n'as pas l'air trop mal 192cm pour 128kg , il parait que notre 2eme ligne IVOIRIEN ne viendra pas c'est domage ça va nous manquer un gaillard pour caller la melée

Votre avis ?

Careca415 msgpm
Craba84 has writtenJ'y crois !! Il va tomber des grenouilles géantes, Careca is back !!!! Oh kiki, tu as déjà manquer u...
désolé mon agent m'a déconseillé de faire ce championnat, il m'a assuré que cette compétition de bas étage allait faire baisser ma côte de popularité et ma crédibilité dans le monde du football, encore merci pour l'invitation tout de meme....

Votre avis ?

lou papy173 msgpm
Craba84 has writtenJ'y crois !! Il va tomber des grenouilles géantes, Careca is back !!!! Oh kiki, tu as déjà manquer u...
C'est normal qu'il est des petits soucis, il prépare sa reconversion, surtout sa tenue en mêlée éhéhéhéhéhéhéhéhéhhé

Votre avis ?

cyrilleg140 msgpm
oh lou papy , comment tu vas?? ca fait un bail qu'on a pas vu ici.... fini les vacances? vivement la reprise qu'on sirote.......

Votre avis ?

lou papy173 msgpm
Dès mardi si tu veux .....................

Votre avis ?

cyrilleg140 msgpm
lou papy has writtenDès mardi si tu veux .....................
fort possible que je m'avance jusqu'a bertier a tres bientot ...

Votre avis ?

toutai152 msgpm
C'est le grand jour !

Votre avis ?

lou papy173 msgpm
Eh oui, c'est la reprise, mauvaise soirée pour les joueurs un peu enveloppé car le mercure est encore haut dans le thermomètre .........................:lol::lol:

Votre avis ?

zorro 8417078 msgpm
salut à tous et bon courage pour cette reprise. je pense que le staff (surtout le tigre) aura préparé un petit quelque chose sympathique. vu la température extérieure je crois que c'est un sale temps pour les gros :D:D:D:D j'espère que vous êtes affûtés, autant que je l'était lors des reprises :lol::lol::lol: je ne passerai pas ce soir mais peut être jeudi (pourquoi pas avec le sac) !!!!!!!

Votre avis ?

toutai152 msgpm
Premier entrainement, première prise de contact, bonne impression. Groupe sympa

Votre avis ?

lou papy173 msgpm
Effectivement très bonne reprise hier au soir, les gros cochons sont affutés pour le premier match de championnat, une pensée pour notre ancien pilier Laïd Hamadache bloqué en Algérie depuis le 13 /08 car sa petite fille (6 mois) n'avait pas sa pièce d'identité pour rentrer en France...................

Votre avis ?

blet15 msgpm
dé nouvelles sur laid lou papy

Votre avis ?

lou papy173 msgpm
apparemment d'après le canard de ce matin , ca s'arrangerait, il pourrait rentrer chez lui à la fin du mois, et toi finis les vacances ca y est c'est la reprise hohohohohohoho

Votre avis ?

blet15 msgpm
oui ce soir selon la chaleur merci pour linfo

Votre avis ?

zorro 8417078 msgpm
pas trop souffert lou papy pour la reprise, le sirop d'écosse était bon ????:D:D

Votre avis ?

lou papy173 msgpm
moi non, heu le sirop d'écosse, c'est quoi déjà, trop chaud, tout à la binouze

Votre avis ?

lou papy173 msgpm
deuxième entrainement en salle, cause d'indisponibilité du stade cause feu d'artifice, entrainement très intense et bien suivi par les joueurs ........................ Ps pour notre Zorro84170 Tu as bien fait de ne pas venir car il faisait bien bien chaud en salle .................

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Bonne reprise ; le recrutement avec tous c'est espoirs et en majoritée jeune . BLET ET MOK vont faire office de " vieux "bricards . pas de signe de vie de notre 2 eme ligne IVOIRIENNE si pas de renfort la saison risque d'etre longue pour MOUSSA /AZDINE et BERTRAND .

Votre avis ?

matedit1118 msgpm
Hier il y avait alain bernard à l'entrainement !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up