supportrice84 has writtendur dur le retour (a la maison)...toutai has written[/h] à refaire ;);););)supportrice84 has writtenchampionnat match en retard contre bédas victoire de mont...[h=#FF66FF]quelle soirée !!!!!!;)
Votre avis ?
Une soirée d'une journée... c'est un nouveau concept ???
En tout cas je me suis bien régalé samedi soir.... super soirée
Toutai " dit le voyou des forums" , tu as du mettre un moment pour rentrer dans ta contrée...
Supportrice84 , penses a surveiller Guillaume, il devient alcoolique....
Votre avis ?
petards mouilles xv has writtenUne soirée d'une journée... c'est un nouveau concept ??? En tout cas je me suis bien régalé samedi s...arrivée a la casa dimanche 8h30 avec un carton rouge pour accueil:/
Votre avis ?
petards mouilles xv has writtenUne soirée d'une journée... c'est un nouveau concept ??? En tout cas je me suis bien régalé samedi s...[/h] il devient comme toi hihihihihihihihhihihi ta du toi aussi prendre un carton rouge :mad::mad::mad::mad:
Votre avis ?
Bonjour à tous!
Quelqu'un peut il me confirmer la date du loto de Monteux SVP?
Merci! ;)
Votre avis ?
FIDJI has writtenBonjour à tous! Quelqu'un peut il me confirmer la date du loto de Monteux SVP? Merci! ;)je veux pas te dire de conneries, mais je crois que c'est le 21 fevrier a 16h30... j'en suis presque sur car je me suis dit que ca tombé en plein pendant le match a tournefeuille... Si un dirigeant peut confirmer kan meme
Votre avis ?
petards mouilles xv has written21 février oui aprés l'heure............ ??FIDJI has writtenBonjour à tous! Quelqu'un peut il me confirmer la date du loto de Monteux SVP? Merc...je veux pas te dire de conneries, mais je crois que c'est le 21 fevrier a 16h30... j'en suis presque sur car je me suis dit que ca tombé en plein pendant le match a tournefeuille... Si un dirigeant peut confirmer kan meme
Votre avis ?
[size=15]loto à 15 h30 le dimanche 21 février j suis sur de moi bisous[/size]
par contre un grand soutien a lio qui ses bousillés le bras a son boulot avec une tronçonneuses mais plus de peur que de mal les tendons ne sont pas touchés mais il as quand même plus de 170 points
bisous bisous :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
OK merci pr l'info...;)
Bises
Votre avis ?
ce matche est a l'image de la saison il y avais la place pour mieux faire domage mes rien est perdu allé ESM
Votre avis ?
championnat
match à tournefeuille 9 à 9
Votre avis ?
[color=red]voilà la poule 1 play down [/color]
Orléans 31
Lille 28
Monteux 20
Montmélian 12
28/02/2010 monteux - lille 11/04/2010 lille - monteux
7/03/2010 orléans - monteux 18/04/2010 monteux - orléans
28/03/2010 monteux - montmélian 2/05/2010 montmélian - monteux
bon courage pour les déplacements !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
play down
victoire de l esm face à lille 14 à 9
la B n a pas jouer forfait de chambéry
Votre avis ?
play down
défaite de l'esm à orléans 33à13
la B s'impose aussi de 2 points à romans
Votre avis ?
erreur : votre B a perdu à Romans 17-6
mais, vous n'avez pas vraiement de koi ètre fier de cette équipe qui véhicule une bien mauvaise image de votre club vu son comportement
Votre avis ?
Supporter, je suis atterré une nouvelle fois par le comportement de certains joueurs de cette équipe....
Votre avis ?
:(
Votre avis ?
CHAMPIONNAT
victoire de monteux 33 à 8 face a montmelian
la B s est aussi imposé 22 à 13
un week de repos et en route pour lille
Votre avis ?
CHAMPIONNAT
triste week end pour l esm
défaite à lille 41 à 0
la B s'est incliné 22 à 3 face à chambéry