Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MONTEUX 2009 - 2010

toutai152 msgpm
supportrice84 has written
toutai has written
supportrice84 has writtenchampionnat match en retard contre bédas victoire de mont...
[h=#FF66FF]quelle soirée !!!!!!;)
[/h] à refaire ;);););)
dur dur le retour (a la maison)...

Votre avis ?

petards mouilles xv199 msgpm
Une soirée d'une journée... c'est un nouveau concept ??? En tout cas je me suis bien régalé samedi soir.... super soirée Toutai " dit le voyou des forums" , tu as du mettre un moment pour rentrer dans ta contrée... Supportrice84 , penses a surveiller Guillaume, il devient alcoolique....

Votre avis ?

toutai152 msgpm
petards mouilles xv has writtenUne soirée d'une journée... c'est un nouveau concept ??? En tout cas je me suis bien régalé samedi s...
arrivée a la casa dimanche 8h30 avec un carton rouge pour accueil:/

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
petards mouilles xv has writtenUne soirée d'une journée... c'est un nouveau concept ??? En tout cas je me suis bien régalé samedi s...
[/h] il devient comme toi hihihihihihihihhihihi ta du toi aussi prendre un carton rouge :mad::mad::mad::mad:

Votre avis ?

FIDJI170 msgpm
Bonjour à tous! Quelqu'un peut il me confirmer la date du loto de Monteux SVP? Merci! ;)

Votre avis ?

petards mouilles xv199 msgpm
FIDJI has writtenBonjour à tous! Quelqu'un peut il me confirmer la date du loto de Monteux SVP? Merci! ;)
je veux pas te dire de conneries, mais je crois que c'est le 21 fevrier a 16h30... j'en suis presque sur car je me suis dit que ca tombé en plein pendant le match a tournefeuille... Si un dirigeant peut confirmer kan meme

Votre avis ?

THEROUMS117 msgpm
petards mouilles xv has written
FIDJI has writtenBonjour à tous! Quelqu'un peut il me confirmer la date du loto de Monteux SVP? Merc...
je veux pas te dire de conneries, mais je crois que c'est le 21 fevrier a 16h30... j'en suis presque sur car je me suis dit que ca tombé en plein pendant le match a tournefeuille... Si un dirigeant peut confirmer kan meme
21 février oui aprés l'heure............ ??

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
[size=15]loto à 15 h30 le dimanche 21 février j suis sur de moi bisous[/size] par contre un grand soutien a lio qui ses bousillés le bras a son boulot avec une tronçonneuses mais plus de peur que de mal les tendons ne sont pas touchés mais il as quand même plus de 170 points bisous bisous :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

FIDJI170 msgpm
OK merci pr l'info...;) Bises

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
ce matche est a l'image de la saison il y avais la place pour mieux faire domage mes rien est perdu allé ESM

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
championnat match à tournefeuille 9 à 9

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
[color=red]voilà la poule 1 play down [/color] Orléans 31 Lille 28 Monteux 20 Montmélian 12 28/02/2010 monteux - lille 11/04/2010 lille - monteux 7/03/2010 orléans - monteux 18/04/2010 monteux - orléans 28/03/2010 monteux - montmélian 2/05/2010 montmélian - monteux bon courage pour les déplacements !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
play down victoire de l esm face à lille 14 à 9 la B n a pas jouer forfait de chambéry

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
play down défaite de l'esm à orléans 33à13 la B s'impose aussi de 2 points à romans

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
erreur : votre B a perdu à Romans 17-6 mais, vous n'avez pas vraiement de koi ètre fier de cette équipe qui véhicule une bien mauvaise image de votre club vu son comportement

Votre avis ?

jéjédu843 msgpm
Supporter, je suis atterré une nouvelle fois par le comportement de certains joueurs de cette équipe....

Votre avis ?

OCTAVE106 msgpm
:(

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
CHAMPIONNAT victoire de monteux 33 à 8 face a montmelian la B s est aussi imposé 22 à 13 un week de repos et en route pour lille

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
CHAMPIONNAT triste week end pour l esm défaite à lille 41 à 0 la B s'est incliné 22 à 3 face à chambéry dommage on est belle et bien en fed 2 [color=red]YOUPI[/color]

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
c'est pas si mal avec certain joueurs qui on a peine le niveau honneur

Votre avis ?

Login / Sign up