Bjr a tous
Tres bon début de Bastia XV, qui s'affiche deja comme un favori
de la poule
Bon effectif, serieux et application
Voila le post est ouvert pour la poule 8
Mettez ici vos resultats et vos impressions Merci
bon match
Votre avis ?
Oui c'est vrai, début impressionnant de Bastia, mais la saison est longue...
En tout cas bien sympa d'avoir ouvert ce post pour cette poule.
Votre avis ?
sparus has writtenOui c'est vrai, début impressionnant de Bastia, mais la saison est longue... En tout cas bien sympa ...Oui c'est vrai, longue et semée d'embûches Un petit prono pour ce week-end..! RST AUR / PAYS AIXOIS MARSEILLE VITROLLES RUGBY [b]8/25[/b] NICE COTE D'AZUR 06 BASTIA XV [b]6/27[/b] R C LE BEAUSSET RST MAGICAP MARIGNANE [b]12/17[/b] R C LUCCIANA RST MARSEILLE EST / AUBAGNE [b]10/32[/b] [align=center][size=15][i][color=blue]BON[/color] [color=red]MATCH[/color] [color=green]A[/color] [color=purple]TOUS[/color][/i][/size][/align]
Votre avis ?
Un peu osé les pronostics non... ?
en tout ça m'irai bien comme ça...
Votre avis ?
sparus has writtenUn peu osé les pronostics non... ? en tout ça m'irai bien comme ça...Tu es de quelle région et qu'elle équipe supportes tu?
Votre avis ?
Je suis marseillais donc... MVR
Je ne suis pas trop branché pronostics, je préfère la réalité du terrain, qui souvent
laisse de bonnes surprises...
Et surtout comme tu dis: bon match à tous !
Votre avis ?
sparus has writtenJe suis marseillais donc... MVR Je ne suis pas trop branché pronostics, je préfère la réalité du ter...Ami, Sparus je ne suis pas accro aux pronos, c'est juste pour faire un peu vivre ce post, car comme tu peux t'en rendre compte, il n'y a pas foule. Mais il est vrai, qu'i n'y a pas longtemps que je l'ai ouvert....( [b]allez ! on y crois[/b]) Venez nombreux mettre les résultats et vos impressions de matchs . BON MATCH A TOUS
Votre avis ?
Defaite de Bastia XV... j'ai pas le score, mais cela ne saurais tarder.
Votre avis ?
victoire de marseille-vitrolles à Aix 7 à 60
Match on ne peut plus correct, pris par le bon bout des nôtres avec beaucoup de serieux.
Votre avis ?
sparus has writtenvictoire de marseille-vitrolles à Aix 7 à 60 Match on ne peut plus correct, pris par le bon bout des...[color=blue][size=15][font=Geneva] Felicitations[/font][/size][/color]
Votre avis ?
aux petits...
Votre avis ?
sparus has writtenaux petits...Aux minots
Votre avis ?
Il semblerai qu'une certaine hierarchie se dégage de ce groupe, je vois bien une bataille
à 4 pour l'obtention des deux places qualificatives, les matchs en retard joués le we à venir préciseront sans doute
cette vision des choses.
Je vois bien Bastia, Le Beausset, Nice et Marseille pour l'empoignade finale, euh sans vouloir snober les 4 autres
bien sur...
Votre avis ?
Mandarin has writtenDefaite de Bastia XV... j'ai pas le score, mais cela ne saurais tarder.Defaite de Bastia XV 32-19
Votre avis ?
sparus has writtenIl semblerai qu'une certaine hierarchie se dégage de ce groupe, je vois bien une bataille à 4 pour l...Voila une fine et sage analyse de la situation actuelle, bien sur sans occulter le reste du groupe. C'est un championnat, qui me plais bien! BON MATCH A TOUS
Votre avis ?
Ben oui, comme l'an passé ou les minots avaient cravaché jusqu'au dernier match
pour conserver leur première place.
Quelques belles oppositions en perspective...
Votre avis ?
sparus tu fai parti du club?
Votre avis ?
non je ne fais pas parti du club, enfin pas moi...
Votre avis ?
victoire de Marseille face à Nice sur le score de 27 à 10.
Grosse première mi-temps de nos minots; puis réveil de nice à l'entame de la seconde,
mais un peu tard pour inverser le score...
A+
Votre avis ?
victoirecontre un concuretn direct mais on croayi etreariver en 2de periode et on pren 10 point c pa normal apres on a a travailler sur le plan discipline 3carton sa fai bocoup...
Votre avis ?