victoire de Bastia XV vs le Bausset 19/14 a domicile, tres beau match, engagé mais correct
Votre avis ?
fier d'etre du mvr has writtenvictoirecontre un concuretn direct mais on croayi etreariver en 2de periode et on pren 10 point c pa...oui comme tu dis 3 cartons ça fait beaucoup, discipline, discipline... Toi qui est très impliqué chez les avants il faut faire passer le mot, mais bon je sais que c'est dans tes cordes et que tu le fais souvent... A demain sur le pré...
Votre avis ?
bon our moi le match de marseille est c mort jeo pa mon epaule ma lacher et cui incertain pour le beauset :(:(:(
Votre avis ?
Ai!!! dommage, j'espère que tu sera remis pour le beausset...
tu sais ce que tu as, acromio ???
Je sais que tu es un guerrier, ça va vite se regler...
Votre avis ?
je sais pa encor exactement je vai passer des exam cet aprem je le serai cet aprem toute fasson je serai la demin mai bon sa fai chier :(
Votre avis ?
sparus has writtenAi!!! dommage, j'espère que tu sera remis pour le beausset... tu sais ce que tu as, acromio ??? Je s...finalement c une elongation du tadon de l'epole 2 semaine minimum se ki ve dire que je reviendra ke le 5 decembre kontre magicap
Votre avis ?
Et bien , ça vaut mieux qu'une accromio, patience donc.
A cette aprem ...
Votre avis ?
Match en retard: Marseille est Aubagne 7 - MVR 29
Victoire un peu brouillone des minots de MVR.
Nous attendons avec impatience le résumé du match par "Fier d'être du MVR"
Votre avis ?
1ere mi temp horible deuxieme meilleur sa te va kom resumé?
Votre avis ?
ben c'est un peu court...:D
Votre avis ?
bin pour moi c le match le moin bien kon est fé quand tu voi le 9 qui est obliger daller dan les ruck a a place des gros; tu voi ossi kon ve faire vivre le ballon mai fo pa se precipiter on aurer pu se prendre kelk essai en contre si en face il y aurai eu une defense plus severe apres seconde periode meilleur avec des bo enchainemen mai 2poin negatif sur lemseble du match tro d'en avan et on a pa assez couvert le terrain seul satisfaction pour moi la mélée meme avec un 3eme ligne ki joe pilier on les a enfoncer on verra le beuasset se que sa va donner... bonjour o capitaine ;);)
Votre avis ?
on va jouer la gagne au beausset:D
Votre avis ?
RST MAGICAP MARIGNANE vs BASTIA XV 06/66
Votre avis ?
Avec la défaite de MVR ce we au Beausset ça se resserre en tête.
Du coup le match du 13 /12 Mvr- Bastia sera déjà déterminant.
Y seras tu Mandarin ?
Votre avis ?
sparus has writtenAvec la défaite de MVR ce we au Beausset ça se resserre en tête. Du coup le match du 13 /12 Mvr- Bas...Si vous jouez le samedi 12 , oui. car le 13, suis à Martigues avec les Séniors. MARTIGUES PORT DE BOUC RC BASTIA XV 13/12/2009 - 15:00
Votre avis ?
Effectivement les minots jouent le 13, école oblige...
Bon match pour toi ce jour là.
Votre avis ?
tt facon on ner la et on va rien lacherrrr mvrrrrrrrrrrrrrrr
Votre avis ?
Victoire de MVR face à Magicap: 48-10.
les commentaires de match suivront, enfin j'espère...
Votre avis ?
Victoire de Bastia XV vs Marseille Aubagne [b]76/0[/b]
C'est lourd
Votre avis ?
comme tu dis c'est lourd, sacré match en perspective dimanche prochain...
Votre avis ?