fier d'etre du mvr has writtenElectrique peut-être, mais il faut raison garder, donc pas de debordements, engagé mais correct. Bastia XV avec le MVR Bon matchMandarin has writtenSparus! vous aussi ct le derby de provence?je ne sui pa sparus mai un cadet de mvr et oui c'etai le derby en + sachan se kil on fai maitenan je prezume ke le match va etre electrike
Votre avis ?
ce genre de match et toujour electrique apres a nou d'etre intelligent et d e repondre que par du jeu et metre un max de point. je vou le di dans cet poule le gol average a etre importan
Votre avis ?
Le match reporté MVR-Marseille Est, est programmé le 24 janvier alors que tous les match de la poule on lieux le 23, comme celui du pôle phocéen.
Comme c'est bizarre......................:)
Votre avis ?
sparus has writtenLe match reporté MVR-Marseille Est, est programmé le 24 janvier alors que tous les match de la poule...[img]http://biobreak.files.wordpress.com/2009/09/sherlock-holmes.jpg?w=236&h=300[/img] Vous avez dit bizzare!!!! je mets quelqu'un sur l'affaire Sparus..
Votre avis ?
;)
Votre avis ?
sparus has writtenLe match reporté MVR-Marseille Est, est programmé le 24 janvier alors que tous les match de la poule...;) on verra meme avec leur "starlette du pole" si ils on une ame comme je penc ke notre equipe en a une rdvle 24 ms amis mais avan on a un gro mach a lucciana
Votre avis ?
Victoire de MVR face à lucciana 17-36
Je pense que sera statu quo en tête de la poule ce we
Votre avis ?
Victoire de Bastia XV à Aix 43/0
Bravo à eux
Votre avis ?
victoire de nice kontre magicap 38 0. le beausset marseille est a ete reporter au 6 fevrier
Votre avis ?
Samedi Bastia XV vs Nice,hummmmm...... la revanche!
Seul defaite de Bastia au match aller
Bon match a tous
Votre avis ?
Victoire de Bastia XV vs Nice 62/18
Votre avis ?
Bravo à vos minots Mandarin.
Défaite des nôtres contre Aix 10/13...
Votre avis ?
sparus has writtenBravo à vos minots Mandarin. Défaite des nôtres contre Aix 10/13...Merci pour eux. Domage pour vous, Aix à sorti un gros match, comprend pas?
Votre avis ?
Visiblement ce n'était pas la même équipe...
Des renforts venu du parc ???
Votre avis ?
sparus has writtenVisiblement ce n'était pas la même équipe... Des renforts venu du parc ???je comprend mieux. pas sympa ça!! ou alors du Parc Asterix c'est autorisé!!(lol) Bonne semaine Sparus
Votre avis ?
Si, ça doit être autorisé, et puis c'est pas la première fois que l'on voit ce genre de chose
il suffit de lire le forum pour s'en rendre compte ;)
Votre avis ?
Victoire de Bastia XV sur ses terres contre Lucciana 85/0
Votre avis ?
Mandarin has writtenAprès verification entre les deux feuilles de match... seul 7 joueurs du premier match étaient présent lors du second... les autres ????sparus has writtenBravo à vos minots Mandarin. Défaite des nôtres contre Aix 10/13...Merci pour eux. Domage pour vous, Aix à sorti un gros match, comprend pas?
Votre avis ?
sparus has writtenVeux tu que j'ordonne une enquête et que je mette l'affaire dans les mains du NCIS ?......lol Je plaisante mais je n'en pense pas moins, nous qui avons içi, que des 100/100 Teulière. Bon match a tousMandarin has writtenAprès verification entre les deux feuilles de match... seul 7 joueurs du premier match étaient présent lors du second... les autres ????sparus has writtenBravo à vos minots Mandarin. Défaite des nôtres contre Aix 10/...Merci pour eux. Domage pour vous, Aix à sorti un gros match, comprend pas?
Votre avis ?
oui aix a mis des alamercery oui c pa tres sportif mais la defaite aurai pu etre eviter aussi donc oui on perd kontre des alemercery mai on aurer pu gagner c'est nou qui nou sommes laisser impressioner :/
Votre avis ?