Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Teuliere A Poule 8 Sud Est

Mandarin100 msgpm
fier d'etre du mvr has writtenoui aix a mis des alamercery oui c pa tres sportif mais la defaite aurai pu etre eviter aussi donc o...
C'est pas grave, soyez fiers d'avoir perdu avec un groupe soudé, une équipe de copains, sans avoir recours et faire appel à des joueurs de l'exterieur. Bon match

Votre avis ?

fier d'etre du mvr48 msgpm
Mandarin has written
fier d'etre du mvr has writtenoui aix a mis des alamercery oui c pa tres sportif mais la defaite aur...
C'est pas grave, soyez fiers d'avoir perdu avec un groupe soudé, une équipe de copains, sans avoir recours et faire appel à des joueurs de l'exterieur. Bon match
ou on et fier de faire arti de cet equipe mais ce match peut nou couter le chamiponnat de france sacahn que bastia et quazimen qualifié ilfodra aller gagner a nice et gagnez le beausset et bastia a la maion

Votre avis ?

nice a perdu au bausset 12-7 i va falloir gagner tou no match et on aura peut etre une chance :D

Votre avis ?

sparus78 msgpm
Et ça commence ce soir... A domicile mais à l'extèrieur chez les adversaires...si si c'est possible... Décidément une saison bien étrange. Bon match minots

Votre avis ?

sparus has writtenEt ça commence ce soir... A domicile mais à l'extèrieur chez les adversaires...si si c'est possible....
merci, mais ce soir je rechausserai pa les crampon, tro court physikemen mais samedi kontre nice je erai sur le terrain si les coach le veul.. et oui c bizar on jou a domicile maic ché eux ;)

Votre avis ?

sparus78 msgpm
ben match encore reporté, tu pourra donc le jouer :D

Votre avis ?

ouai :D aparamen sa seré pour le 6mars

Votre avis ?

Mandarin100 msgpm
Victoire de Bastia XV au Beausset 5/3, devant un public tres hostile et 3 essais refusés. Bravo les jeunes Forza Bastia uniti vinceremu

Votre avis ?

sparus78 msgpm
Bravo à vous, je pense que personne ne vous ratrappera pour la première place...:D Nos minots en revanche balbutient leur rugby en ce moment, ça va être dur pour accrocher une place sur le podium de cette poule, mais bon il faut y croire...

Votre avis ?

Mandarin100 msgpm
Merci Sparus, l'important c'est que tes joueurs se fassent plaisir et donnent tout pour ne pas avoir de regret. J'espere te croiser un jour Amitiés Ovales

Votre avis ?

sparus78 msgpm
J'espère te croiser aussi. Les minots se feront encore plaisir c'est sur, juste le temps de retrouver le liant qui faisait leur force en début de saison, je sais que les entraineurs ont tout le talent nécéssaire pour cela. A+

Votre avis ?

quand le doute sinstalle....

Votre avis ?

sparus78 msgpm
tu ne vas pas être défaitiste.... Il faut bosser c'est tout;)

Votre avis ?

je ne suis jamais defetiste bien au contraire mais je pense que ce coup de massue kon a pris contre aix fai qe le chamiponnat d france on oublie

Votre avis ?

sparus78 msgpm
Oui mais les 3 derniers deuxième et les 6 premiers troisièmes des 9 poules sud est sont reversés dans un championnat sud est alamercery, ça vaut le coup non ?

Votre avis ?

oui parcontre moi personelement jprefere jouer le sud st et jouer juska mai que jouer en france et finr en avril comm ce fu le cas l saison deniere

Votre avis ?

sparus78 msgpm
Tout à fait d'acord avec toi...:)

Votre avis ?

Mandarin100 msgpm
Pour ce week-end Magicap forfait ........dommage pour les joueurs. Bon match à tous. Forza Bastia xv.

Votre avis ?

Mandarin100 msgpm
Victoire de Bastia XV vs Marseille Est / Aubagne 60/0

Votre avis ?

Mandarin100 msgpm
Sparus Je serais avec les Cadets dimanche à Marseille. Tiens moi au courant

Votre avis ?

Login / Sign up