Bon, décidement ce calendrier de Fédéral 1 est vraiment à revoir....toutes ces coupures font ch......
Bref, voilà la match retour contre Aubenas ...le seul club que nous n'avons pas battu ...le staf et les joueurs auront à coeur je pense de nous proposer un bon match, l'enjeu est tout trouvé !!!
Votre avis ?
C'est vrai que le calendrier est très haché si j'ose dire. Un meilleur découpage serait profitable à tous, joueurs mais aussi supporters.
Concernant ce déplacement à P. Rajon, chez le leader invaincu, seul club de F1 à l'être encore à ce jour, la tâche s'annonce plus que difficile pour le RCAV. Nous essaierons de nous montrer à la hauteur comme cela avait été le cas lors du match aller, en espérant un résultat identique :) dans une aussi belle ambiance qu'à G. Marquand.
Allez les bleus & or
Votre avis ?
A noter que ce jour la au Stade Pierre Rajon aura lieu la fête du Rugby Nord Isérois : 3 matchs de fédérale se joueront!
-15h : AS Saint Marcel Bel Accueil Isle d'Abeau - Ambérieu en Bugey (Fédérale 3)
-17h : Saint Savin Sportif - Bédarrides (Fédérale 2)
-19h : CS Bourgoin Jallieu - Aubenas (Fédérale 1)
entrée 10 euros pour les 3 matchs.
L'occasion d'une belle fête et de démontrer que le Nord Isere est une vraie terre de rugby! ;)
Votre avis ?
Le druide has writtenC'est vrai que le calendrier est très haché si j'ose dire. Un meilleur découpage serait profitable à...Il y avait une grosse ambiance en effêt...un peu comme chez nous à la grande époque : avec ce sentiment de petit club qui tient tête à plus fort que lui !!! Je nous souhaite pas le m^me résultat qu'a l'aller mais par contre j'éspère un stade copieusement garni !!!
Votre avis ?
JujuCSBJ has writtenA noter que ce jour la au Stade Pierre Rajon aura lieu la fête du Rugby Nord Isérois : 3 matchs de f...Fête du canton de Bourgoin plutôt que du Nord Isére, non ? Ce qui démontre une belle santé autour du CSBJ.
Votre avis ?
Des nouvelles d'un gars qui a porté le maillot bleu et jaune du RCAV... Plutôt sympa... [url]http://www.sport26-07.fr/index.php/component/content/article/18-federale-2/1840-federale-2-arnaud-scalvini-de-retour-parmi-les-siens.html[/url]
Votre avis ?
Broussard has writtenJaloux ! :lol: Mais nous n'allions pas vous inviter alors que nous pourrions nous retrouver en finale du championnat ;) Belle santé autour du CSBJ, je ne sais pas. Mais c'est une très belle initiative qui, je l'espère, attirera beaucoup de monde !JujuCSBJ has writtenA noter que ce jour la au Stade Pierre Rajon aura lieu la fête du Rugby Nord Isé...[b]Fête du canton de Bourgoin plutôt que du Nord Isére, non ?[/b] Ce qui démontre une belle santé autour du CSBJ.
Votre avis ?
Pas de jalousie, à Vienne on organise un Mondial des Jeunes avec nos voisins tous les 2 ans... et on invite St Jean de Bournay et Beaurepaire !
Votre avis ?
JujuCSBJ has writtenA noter que ce jour la au Stade Pierre Rajon aura lieu la fête du Rugby Nord Isérois : 3 matchs de f...Eh les équipes Réserves ... RIEN ? Tu parles d'une Fête pour eux et leurs SUPPORTERS :mad: Comment tu fais pour voire les 2 Matchs de ton club Favori ?
Votre avis ?
Broussard has writtenPas de jalousie, à Vienne on organise un Mondial des Jeunes avec nos voisins tous les 2 ans... et on...Je plaisantais, Broussard. En fait, c'est le sud du Nord Isère contre le nord du Nord Isère :lol: On devrait organiser une journée rugby du Nord Isère avec Saint Jean de Bournay - Saint Marcel Bel Accueil Saint Savin - Beaurepaire Bourgoin - Vienne Là ça afficherait complet au stade !!! ;)
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenLa critique est aisée. Quand on fait quelque chose, on s'expose toujours aux critiques. Rien n'est parfait. Mais tu me sembles beaucoup critiquer sans être informé. Même si ce n'est pas la solution idéale, les équipes réserves joueront au stade de la Plaine. Les supporters devront donc se déplacer de 4 ou 5 km s'ils veulent voir leurs 2 équipes. Si j'ai bien compris, les horaires seront en "décalé". Par exemple, les réserves d'Aubenas et du CSBJ joueront au stade de la plaine à 17h, alors que les équipes 1 joueront à Rajon à 19h. Est ce que cela te satisfait ?JujuCSBJ has writtenA noter que ce jour la au Stade Pierre Rajon aura lieu la fête du Rugby Nord Isé...Eh les équipes Réserves ... RIEN ? Tu parles d'une Fête pour eux et leurs SUPPORTERS :mad: Comment tu fais pour voire les 2 Matchs de ton club Favori ?
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenVi belles affiches ! Mais on devrait faire ca à Vienne pour satisfaire USBSUPP et que les équipes B soient sur le même stade :rolleyes: :lol: :lol:Broussard has writtenPas de jalousie, à Vienne on organise un Mondial des Jeunes avec nos voisins to...Je plaisantais, Broussard. En fait, c'est le sud du Nord Isère contre le nord du Nord Isère :lol: On devrait organiser une journée rugby du Nord Isère avec Saint Jean de Bournay - Saint Marcel Bel Accueil Saint Savin - Beaurepaire Bourgoin - Vienne Là ça afficherait complet au stade !!! ;)
Votre avis ?
Broussard has writtenBen oui, bien sûr :lol: :lol: Et en plus le déplacement sera beaucoup moins important ! :lol: En tout cas, belles affiches, oui ! Et encore bravo pour votre parcours cette année !ThierryBJ has writtenVi belles affiches ! Mais on devrait faire ca à Vienne pour satisfaire USBSUPP et que les équipes B soient sur le même stade :rolleyes: :lol: :lol:Broussard has writtenPas de jalousie, à Vienne on organise un Mondial des Jeune...Je plaisantais, Broussard. En fait, c'est le sud du Nord Isère contre le nord du Nord Isère :lol: On devrait organiser une journée rugby du Nord Isère avec Saint Jean de Bournay - Saint Marcel Bel Accueil Saint Savin - Beaurepaire Bourgoin - Vienne Là ça afficherait complet au stade !!! ;)
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenLes supporters devront donc se déplacer de 4 ou 5 km s'ils veulent voir leurs 2 équipes.4/5 km ?? t'y va fort ya a tout cassé 1,5 km entre les deux stades ! mais pour USBsupp38 en supposant qu'on puisse faire jouer les 6 équipes sur le même stade ? peux tu m'expliquer comment tu ferais pour suivre les 2 matchs qui se dérouleraient au même moment?? car inévitablement faudrait les faire jouer 2 par 2, merci de nous donner ta solution !!
Votre avis ?
allezcsbj has writtenC'est facile de faire jouer les équipes B 1h30 avant la 1, même sur un terrain annexe, c'est ce qui se fait partout ou il y a deux terrains quand les jeunes ont le lever de rideau ! Quant au deplacement "facile" entre deux stades c'est oublier les problemes habituels de circulation et de stationnement, surtout avec 6 clubs.ThierryBJ has written Les supporters devront donc se déplacer de 4 ou 5 km s'ils veulent voir leurs ...4/5 km ?? t'y va fort ya a tout cassé 1,5 km entre les deux stades ! mais pour USBsupp38 en supposant qu'on puisse faire jouer les 6 équipes sur le même stade ? peux tu m'expliquer comment tu ferais pour suivre les 2 matchs qui se dérouleraient au même moment?? car inévitablement faudrait les faire jouer 2 par 2, merci de nous donner ta solution !!
Votre avis ?
Un des problèmes si tu fais les 6 matchs sur les 2 terrains de Rajon, c'est pour l'échauffement des équipes... Ou alors faudrait faire jouer les réserves dès 9 heures du matin !
Quant aux problèmes de parking, si y a 8000 personnes c'est effectivemnt galère. Mais s'il y a 5000 personnes ce sera déja bien, et là tu te gares quand même sans trop de problèmes.
Votre avis ?
NLBJ has writtenUn des problèmes si tu fais les 6 matchs sur les 2 terrains de Rajon, c'est pour l'échauffement des ...l'idée de broussard n'est pas idiote; les joueurs peuvent s'échauffer sur le terrain d'athlétisme, j'ai aussi lu que les équipes une joueraient toutes sur le terrain d'honneur , ce qui accrédite un peu plus l'idée de broussard en permettant aux équipes B de jouer sur l'annexe ! il y aurait aussi un autre coté positif c'est que ça éviterait aux bénévoles de l'assoce d'avoir a se répartir entre pont rouge et rajon et du coup d'avoir une buvette plus performante :)
Votre avis ?
allezcsbj has writtenViendez à Vienne on a 3 terrains homologués + 1 terrain d'entrainement :lol: :lol: :lol: Mais pour se garer c'est la galère :mad:NLBJ has writtenUn des problèmes si tu fais les 6 matchs sur les 2 terrains de Rajon, c'est pour l'é...l'idée de broussard n'est pas idiote; les joueurs peuvent s'échauffer sur le terrain d'athlétisme, j'ai aussi lu que les équipes une joueraient toutes sur le terrain d'honneur , ce qui accrédite un peu plus l'idée de broussard en permettant aux équipes B de jouer sur l'annexe ! il y aurait aussi un autre coté positif c'est que ça éviterait aux bénévoles de l'assoce d'avoir a se répartir entre pont rouge et rajon et du coup d'avoir une buvette plus performante :)
Votre avis ?
NLBJ has writtenUn des problèmes si tu fais les 6 matchs sur les 2 terrains de Rajon, c'est pour l'échauffement des ...C'est vrai mais il faut tout de même se rappeler qu'il n'y a pas si longtemps (enfin trop tout de même à mon gout) il y avait des chambrées de plus de 8000 spectateurs lors de grandes réceptions.Pour en revenir à cette journée, il est vrai que de faire jouer les équipes réserves loin du stade n'est pas la meilleure initiative mais ce ne doit pas être évident à organiser.
Votre avis ?
allezcsbj has writtenAllezcsbj, tu dois prendre les sens-interdits et même couper à travers les cuisines des habitants ! :lol: Toujours est il que faire jouer sur 2 stades n'est pas idéal, mais ce ne doit pas être simple à mettre en place Ceux qui voudront voir jouer leurs 2 équipes pourront le faire, mais je leur conseille la voiture pour se déplacer et faire les ... 3 km qui séparent les 2 stades ;) Mais, c'est vrai : pourquoi ne pas faire jouer les réserves sur l'annexe ??? Ce sera tout de même une bien belle journée !ThierryBJ has written Les supporters devront donc se déplacer de 4 ou 5 km s'ils veulent voir leurs ...4/5 km ?? t'y va fort ya a tout cassé 1,5 km entre les deux stades !
Votre avis ?