Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourgoin Jallieu vs Aubenas

Lou Athogix2935 msgpm
J'avais prevenu que l'on risquait de prendre chére et c'est ce qui s'est produit. Logique vu la qualité de l'équipe en face et des blessés de notre côté de plus ce match n'était pas un objectif, c'est dimanche prochain qu'il faudra être présent.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
DropGoal12 has writtenCette poule est singulière tout de même. Aubenas est l équipe qui a le mieux résisté à Bourgoin a do...
6 équipes de la poule 2 n'ont pas fait de résultat a l'exterieur (3 en 1, 1 en 3 et 3 en 4) c'est balèze comme différence, c'est du tout pour ne pas perdre à la maison !

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Pont-Vert has written
titibonehead has writtenFin du match CSBJ 59-13 Aubenas
on a pris très cher ce soir c'est sur y a pas photo entre le CSBJ et nous ce qui me gène tibone c'est la façon un poil cavalière que tu a de te précipiter sur les différents topics pour annoncer le résultat que tu soit content pour ton club rien de plus normal mais que tu te réjouisse en loucedé de la défaite d'un club de ton comité je trouve ça moyen moyen allez à te relire au soir de notre rencontre à romans et qui sait peut etre me précipiterais je moi aussi sur les topics pour annoncer en majuscules notre victoire .
Je me réjouis de rien du tout et si tu me connaissais tu saurais... j'ai juste mis le résultat un point c tout.. Et c'est pas de ma faute si tu as perdu... sur ce....

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
phillips has written
Pont-Vert has written
on a pris très cher ce soir c'est sur y a pas photo entre le CSBJ et nous ce qui me gène tibone c'est la façon un poil cavalière que tu a de te précipiter sur les différents topics pour annoncer le résultat que tu soit content pour ton club rien de plus normal mais que tu te réjouisse en loucedé de la défaite d'un club de ton comité je trouve ça moyen moyen allez à te relire au soir de notre rencontre à romans et qui sait peut etre me précipiterais je moi aussi sur les topics pour annoncer en majuscules notre victoire .
Je te signale que Titi EST UN MEC BIEN! Il ne fait que répercuter un résultat que tout le monde connait. Il ne s'est jamais réjouit de la défaite du RCAV à ce que je sache... Cherche des poux ailleurs et concentrons-nous PLUTÔT sur la future réception de La Seyne.
Salut l'ami on se voit à Guillermoz trés bientôt...;)

Votre avis ?

beppe185 msgpm
Pont-Vert has written
Tu te trompes totalement. Titi rapporte juste un résultat comme il le fait à son habitude. Amis albenassiens méfiez vous quand même car avant de parler qualification le maintien est à assurer. Un derby est toujours spécial mais venir gagner à Romans sera compliqué je vous l'annonce. Il n'y a pas de jalousies à avoir entre club du même comité. Espérons le meilleur pour nos clubs respectifs. Bonne fin de championnat. Félicitations au Csbj qui se rapproche doucement mais surement de l'objectif avoué : la montée en PRO D2.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Broussard has written
DropGoal12 has writtenCette poule est singulière tout de même. Aubenas est l équipe qui a le mieux r...
6 équipes de la poule 2 n'ont pas fait de résultat a l'exterieur (3 en 1, 1 en 3 et 3 en 4) c'est balèze comme différence, c'est du tout pour ne pas perdre à la maison !
Heu pas tout compris...

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
DropGoal12 has written
Broussard has written
DropGoal12 has writtenCette poule est singulière tout de même. Aubenas est l éq...
Heu pas tout compris...
Heu..... Moi non plus LOL.....

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
bon OK mauvaise interprétation de ma part mea culpa. bon match à vous contre valence d'agen.

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Pont-Vert has writtenbon OK mauvaise interprétation de ma part mea culpa. bon match à vous contre valence d'agen.
Coolos on se boira une binouze le 23 à Guillermoz...;)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
no problemo

Votre avis ?

igorpregoun8 msgpm
merci à Malavard d'être venue saluer le public Albenassien, les autres sont rentrée la queue basse directement au vestiaire. la moindre des choses c'est de venir remercier le public quand il se déplace, et surtout quand on prend une branlé. aujoud'hui j'ai du mépris pour tout les joueurs sauf celui cité au dessus. c'est pas de notre faute si ils ont étés ridicules.

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
igorpregoun has writtenc'est pas de notre faute si ils ont étés ridicules.
je suis pas d'accord avec toi ! vos joueurs n'ont pas été ridicules ! HOOO que non, ils ont même démontré beaucoup de fierté et se sont battu avec leurs armes jusqu'au bout, malgré le fait qu'ils ont été dépassé dans le jeu , ils ont donné la réplique jusqu'a a la fin et essayé de marquer un essai pour sauver l'honneur! ils y sont parvenu a la 58 mn, ce qui n'est pas rien lorsqu'on est déjà mené de 30 pions, et de l'aveu même de certains joueurs berjaliens les ardéchois étaient "rugueux et solides", le fait de perdre contre plus fort n'est pas une honte, surtout que le csbj a livré une de ses meilleures partition, s'ils avaient joué comme ça tous les match des scores plus lourds auraient été infligé a d'autres équipes, et si tes joueurs sont sortis tête basse je ne pense pas une seconde que c'était pour snober leurs supporter mais parce que ils avaient honte de la raclée justement !! ( mais a tord), ne vous inquiétez pas , vous avez les arguments pour au moins vous sauver!!

Votre avis ?

P3811022 msgpm
J'étais au match, et je confirme qu'Aubenas n'a pas été ridicule. Aubenas a été valeureux mais immobilisé par un CSBJ trés sérieux et appliqué dans tous les compartiments de jeu. Le CSBJ a bien développé son jeu et, je l'espère, monte en puissance; Bonne route a Aubenas

Votre avis ?

ICICESTAUBENAS2 msgpm
igorpregoun has writtenmerci à Malavard d'être venue saluer le public Albenassien, les autres sont rentrée la queue basse d...
Je suis d'accord avec toi je tiens a souligner le joli geste de jeremy malavard envers nous samedi alors qu'il étais bien loin des tribunes et pour sa merci... Apres faut pas non plus exagérer, aubenas a de loin a été ridicule, on a fais ce qu'on a pu avec les moyens du bord ... Peut être trop de faute aussi ... Je pense qu'avec une équipe au complet on aurais surment pas gagné mais fais un meilleur résultat bref maintenant place a la seyne qui es bien plus important pour le rcav... Par contre je tenais a dire que le public de bourgoin es pas du tous accueillant a se faire insulter tout le match (excusez nous d'encourager notre équipe) de se prendre des oranges dans la tête... je pense pas qu'a aubenas vous avez été reçu ainsi... J'en es fais des déplacements mais un public comme sa sa fais bien longtemps que j'en es pas vu !!! (Apres je met pas tout le monde dans le meme lot non plus, je cite surtout une bande de gamins de 15 ans ) !!!

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
ICICESTAUBENAS has written
igorpregoun has writtenmerci à Malavard d'être venue saluer le public Albenassien, les autres sont r...
Je suis d'accord avec toi je tiens a souligner le joli geste de jeremy malavard envers nous samedi alors qu'il étais bien loin des tribunes et pour sa merci... Apres faut pas non plus exagérer, aubenas a de loin a été ridicule, on a fais ce qu'on a pu avec les moyens du bord ... Peut être trop de faute aussi ... Je pense qu'avec une équipe au complet on aurais surment pas gagné mais fais un meilleur résultat bref maintenant place a la seyne qui es bien plus important pour le rcav... Par contre je tenais a dire que le public de bourgoin es pas du tous accueillant a se faire insulter tout le match (excusez nous d'encourager notre équipe) de se prendre des oranges dans la tête... je pense pas qu'a aubenas vous avez été reçu ainsi... J'en es fais des déplacements mais un public comme sa sa fais bien longtemps que j'en es pas vu !!! (Apres je met pas tout le monde dans le meme lot non plus, je cite surtout une bande de gamins de 15 ans ) !!!
Si c'est une bande de gamins!!..... Ecoute, d'après ce qu'on peut lire de la part des supporters de Bourgoin sur le forum, ils ont plutôt l'air d'être des supporters cool et pas du tout prétentieux. Tu sais, des cons, on en a bien quelques-uns à Aubenas.....

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
igorpregoun has writtenmerci à Malavard d'être venue saluer le public Albenassien, les autres sont r...
Je suis désolé de ta perception du public berjallien. Il peut nous arriver d'être chauvin, mais qui ne l'est pas ??? Par contre des insultes, excuse, mais je n'ai jamais vu d'insultes aux supportes adverses. Même aux biterrois, c'est dire !!! :lol: Quant aux gamins de 15 ans, il y a des baffes qui se perdent !:mad: J'ai d'ailleurs revu avec plaisir certains de vos supporters avec qui je m'étais lié au match aller autour de la buvette !!! :lol: Je suis à 100% avec les commentaires de AllezCSBJ. Aubenas n'a pas été ridicule. Vous avez envoyé du jeu sans relâche et vous vous êtes battus pour nous contrer. Simplement, il y a des moments où vous avez craqué sous la pression que nous avons exercé. D'ailleurs, quand on regarde à quel moment les essais ont été marqués, on remarque qu'ils ont été marqués de façon groupés : 3 essais en 8 minutes en 1ère mi-temps quand vous étiez réduits à 14 4 essais en 15 minutes en 2ème mi temps entre la 62ème et la 77ème. C'est généralement au bout d'une heure que nos adversaires craquent et qu'on tue les matchs.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
bonne réponse!

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
phillips has written
igorpregoun has writtenmerci à Malavard d'être venue saluer le public Albe...
Si c'est une bande de gamins!!..... Ecoute, d'après ce qu'on peut lire de la part des supporters de Bourgoin sur le forum, ils ont plutôt l'air d'être des supporters cool et pas du tout prétentieux. Tu sais, des cons, on en a bien quelques-uns à Aubenas.....
A 15 ans, c'est très con ! Mais je te rassure : en réfléchissant un peu, on a bien nos cons aussi ;)

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
ICICESTAUBENAS has writtenPar contre je tenais a dire que le public de bourgoin es pas du tous accueillant a se faire insulter...
ben si désolé de te l'apprendre mais certains berjaliens a l'allé on passé l'après midi a se faire insulter a aubenas surtout du coté tribune beton ceux qui etaient isolés, et aussi les bergusia 16 qui eux se sont carément fait provoquer!! ce qui n'est pas notre cas , on avait aussi fait un bus et nous on avait trinqué avec des albenassiens, et donc si on en a pas fait échos sur ce site c'est parce que on s'est auto-censuré en se disant justement qu'il s'agissait surement de quelques connards isolés et qu'on refusait de mettre tous le monde dans le même sac

Votre avis ?

ICICESTAUBENAS2 msgpm
allezcsbj has written
ICICESTAUBENAS has written Par contre je tenais a dire que le public de bourgoin es pas du tous accu...
ben si désolé de te l'apprendre mais certains berjaliens a l'allé on passé l'après midi a se faire insulter a aubenas surtout du coté tribune beton ceux qui etaient isolés, et aussi les bergusia 16 qui eux se sont carément fait provoquer!! ce qui n'est pas notre cas , on avait aussi fait un bus et nous on avait trinqué avec des albenassiens, et donc si on en a pas fait échos sur ce site c'est parce que on s'est auto-censuré en se disant justement qu'il s'agissait surement de quelques connards isolés et qu'on refusait de mettre tous le monde dans le même sac
Et ben si faut le dire apres je cherche pas a m'embrouiller mais a aubenas il y a peut être eu des insultes (meme si du coté béton c'est surprenant) mais je pense pas qu'on vous es balancer quoi que se sois dans la figure c'est tous donc dans ses cas la je tenais a le dire ... discusion close ...

Votre avis ?

Login / Sign up