Les mauvaises nouvelles pleuvent avant ce match contre Aubenas. Moinot, Bouet et Louchard out ! Seront ils de retour pour ce match ?
Certainement pas ...
Moinot et Bouet sont les 2 meilleurs marqueurs d'essais cette saison !
Votre avis ?
Nous aussi on a un problème pour ce match, et oui on récupére tous nos blessés devant donc on a trop de choix, qui faire jouer ? Lol.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenNous aussi on a un problème pour ce match, et oui on récupére tous nos blessés devant donc on a trop...Si vous voulez vous pouvez en casser deux ou trois samedi face a Vienne ça évitera a Raynaud de faire des choix contre le CSBJ !
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenLes mauvaises nouvelles pleuvent avant ce match contre Aubenas. Moinot, Bouet et Louchard out ! Sero...Ouais, ouais...A Aubenas aussi, on a deux excellents finisseurs "out", mais jusqu'à la saison prochaine: les deux ailiers Testud et Rolland, alors....
Votre avis ?
Des nouvelles d'un Albenassien... Rémy Martin... Il joue à Montpellier, mais il cherche un club... [url]http://www.sport26-07.fr/index.php/component/content/article/89-les-exiles/1912-rugby-les-exiles-du-26-07-remy-martin-le-grand-blond-avec-un-ballon-de-rugby.html[/url]
Votre avis ?
Fandesport2607 has writtenDes nouvelles d'un Albenassien... Rémy Martin... Il joue à Montpellier, mais il cherche un club... [...Chut!!!!!!!!!!!! Il reviens chez nous, mais faut pas le dire...:D
Votre avis ?
Il paraît que le match de demain contre le RCAV se jouera à guichets fermés ? Je ne sais pas si cette info est correcte mais j'espère qu'il y aura une aussi grosse ambiance que pour le match aller !!
Nos amis berjalliens peuvent-ils nous communiquer la compo de l'équipe du CSBJ ? Et un lien éventuel pour suivre la rencontre en live ?
Merci et bon match aux deux équipes.
Votre avis ?
Le druide has writtenIl paraît que le match de demain contre le RCAV se jouera à guichets fermés ? Je ne sais pas si cett...Infos sur allezbourgoin.com avec un direct sur le "tchat" !!!
Votre avis ?
Match très compliqué pour nous ce soir car une pléiade de blessés, on est obligé de mettre notre ouvreur au centre et un deuxième ligne en troisième ligne. Je suis très inquiet sur le score de ce match. J'ai peur que l'addition soit salée et que ce match soit plié très rapidement. J'espère me trompé mais j'y crois pas vraiment.
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenRéponse : car toute la saison il a été démontré que les réserves on s'en fout ! CQFDallezcsbj has writtenAllezcsbj, tu dois prendre les sens-interdits et même couper à travers les cuisines des habitants ! :lol: Toujours est il que faire jouer sur 2 stades n'est pas idéal, mais ce ne doit pas être simple à mettre en place Ceux qui voudront voir jouer leurs 2 équipes pourront le faire, mais je leur conseille la voiture pour se déplacer et faire les ... 3 km qui séparent les 2 stades ;) Mais, c'est vrai : pourquoi ne pas faire jouer les réserves sur l'annexe ??? Ce sera tout de même une bien belle journée !ThierryBJ has written Les supporters devront donc se déplacer de 4 ou 5 km s'il...4/5 km ?? t'y va fort ya a tout cassé 1,5 km entre les deux stades !
Votre avis ?
Ce match se sera surtout l'occasion pour la plupart des joueurs du RCAV de se faire plaisir en jouant contre une belle équipe et de fouler pour la première fois un stade mythique.
L'objectif principal sera surtout de ne pas avoir de blessés pour bien préparer et recevoir La Seyne dimanche prochain dans la cuvette de Dugradus. Car c'est ce match là qu'il nous faudra absolument gagner pour assurer notre maintien quasi définitivement et pourquoi pas penser ensuite à une éventuelle qualif...
Votre avis ?
Le XV berjallien
Muret, Kribache, Gicollet, Cotte L.,Levast, Guillot, Manu, Léonte, Da Silva, Péclier, Eymond, Argoud, Perrin, Fusier, Moinot.
Remplaçants: Pivot, Gardette, Montagnat, Gabriel, Tauleigne, Recordier, Gondrand, Mignot, Kaméa.
Il manque quelques joueurs (Louchard, Bouet, Spachuk, Gros) mais l'essentiel de l'équipe type est là. On attend beaucoup de monde (6.000/7.000 voire guichets fermé c'est à dire 8.000) car c'est la fête du rugby à Rajon!
3 matchs sont prévus sur la pelouse de Rajon:
ASSMIDA - AMBERIEU (15h) (Fédérale 3)
SAINT-SAVIN - BEDARRIDES (17h) (Fédérale 2)
BOURGOIN-JALLIEU - AUBENAS (19h) (Fédérale 1)
Les équipes B jouant à la Plaine.
Votre avis ?
Score a la mi-temps CSBJ 28-6 Aubenas
Votre avis ?
victoire de bourgoin 59-13
Votre avis ?
Fin du match
CSBJ 59-13 Aubenas
Votre avis ?
Pas photo!!!!
Votre avis ?
Ouille... Ca pique... Les résultats de ce samedi soir en Drôme Ardèche... [url]http://sport26-07.fr/index.php/component/content/article/84-news-redaction/2028-les-resultats-du-week-end.html[/url]
Votre avis ?
titibonehead has writtenFin du match CSBJ 59-13 Aubenason a pris très cher ce soir c'est sur y a pas photo entre le CSBJ et nous ce qui me gène tibone c'est la façon un poil cavalière que tu a de te précipiter sur les différents topics pour annoncer le résultat que tu soit content pour ton club rien de plus normal mais que tu te réjouisse en loucedé de la défaite d'un club de ton comité je trouve ça moyen moyen allez à te relire au soir de notre rencontre à romans et qui sait peut etre me précipiterais je moi aussi sur les topics pour annoncer en majuscules notre victoire .
Votre avis ?
Cette poule est singulière tout de même. Aubenas est l équipe qui a le mieux résisté à Bourgoin a domicile, mais c est également celle qui a pris le plus cher à Pierre Rajon, et celle qui a le mieux résisté en Isère est une équipe qui risque de descendre en F2!!!!
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenJe te signale que Titi EST UN MEC BIEN! Il ne fait que répercuter un résultat que tout le monde connait. Il ne s'est jamais réjouit de la défaite du RCAV à ce que je sache... Cherche des poux ailleurs et concentrons-nous PLUTÔT sur la future réception de La Seyne.titibonehead has writtenFin du match CSBJ 59-13 Aubenason a pris très cher ce soir c'est sur y a pas photo entre le CSBJ et nous ce qui me gène tibone c'est la façon un poil cavalière que tu a de te précipiter sur les différents topics pour annoncer le résultat que tu soit content pour ton club rien de plus normal mais que tu te réjouisse en loucedé de la défaite d'un club de ton comité je trouve ça moyen moyen allez à te relire au soir de notre rencontre à romans et qui sait peut etre me précipiterais je moi aussi sur les topics pour annoncer en majuscules notre victoire .
Votre avis ?