[b]La fédé se moque éperduement de cette équipe de France puisque sur son site on ne trouve rien. Pourtant ils ont bien joué hier.[/b]
Votre avis ?
Tout as fait d'accord avec toi. Ils ont perdu 27 à 7.
Votre avis ?
quelqu'un a des infos sur la compo? le match? les marqueurs?
Votre avis ?
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=14269[/url]
Votre avis ?
En plus ils rentrent ce soir . Ils ne sont même pas invités à aller voir le "crunch " à Twickenham . Mais les pontes de la fédé , eux , ils y seront ......
Votre avis ?
normal il faut une journée de repos avant d'attaquer le boulot lundi :P
Votre avis ?
France – Ecosse fédérale
Découvrez la liste des joueurs retenus pour affronter l’Ecosse, le 15 mars à Bourgoin.
ANIES Thomas (Céret Sportif / Pays Catalan)
BEZERT Louis (US Romans et Péageois / Drôme Ardèche)
BONVALOT Stéphane (USO Nivernaise / Bourgogne)
CRUZALEBES Jean-François (FC Oloron / Béarn)
DONNARS Grégory (CA Périgourdin / Périgord-Agenais)
DUBERT Paul (US Tyrosse / Côte Basques Landes)
ESCUDIER Rémi (CA Périgourdin / Périgord-Agenais)
ETCHEGARAY Arnaud (Blagnac SCR / Midi-Pyrénées)
FRENET Anthony (US Bressane / Lyonnais)
GELEDAN Guillaume (Bagnère de Bigorre)
JACOUTON Jean-Philippe (Stade Dijon Côte d’Or / Bourgogne)
KAHN Kevin (US Tyrosse / Côte Basques Landes)
LAFITTE Pierre (CA Périgourdin / Périgord-Agenais)
LAMARQUE Rémi (CA Lormont Hauts de Garonne / Côte d’Argent)
LAVIE Julien (Stade Langonnais / Côte d’Argent)
MAKE Teva (US Montauban / Midi-Pyrénées)
POTENTE Anthony (AS Vauréenne / Midi-Pyrénées)
RAMEY Arnaud (RO Agathois / Languedoc)
SENAC Benoit (US Seynoise / Côte d’Azur)
SOUQUET Romain (RC Châteaurenard / Provence)
TAO Fabrice (Avenir Valencien / Midi-Pyrénées)
TRAUTMANN Thomas (CS Vienne Rugby / Lyonnais)
VIOZELANGE Alban (AS Saint-Junien / Limousin)
ENCADREMENT
BATTUT Patrick (Chef de délégation)
DUZAN Georges (Manager)
AJAC Yves (Entraîneur)
MONTLAUR Pierre (Entraîneur)
IZARD Philippe (Médecin)
MALAGOUEN Salim (Kinésithérapeute)
COSTA Francis (Vidéo)
Votre avis ?
Le capitaine de cette équipe de france amateur,Julien Capdeillayre (injustement) expulsé ce week-end sur une bagarre générale, est suspendu pour cette rencontre.
A 31 ans, il a reçu premier carton rouge de sa carrière d'ailleurs. Merci M.Chalon !
Votre avis ?
à quand un Thomas Pages, un Jeremy Chaput ou un Vincent Fabres?
Votre avis ?
Peut être quand leur club les libérera pour la Coupe de la Fédération (aucun ruthénois dans la sélection MP qui a joué les 1/4)... car c'est une condition pour pouvoir figurer dans cette équipe.
Votre avis ?
Merci pour l'info,
il me semblait que Thomas Pages avait était appeler en equipe midi-pyrennée...
Et étant le fils de Gilbert je vois mal celui ci freiner sa carriere...
Votre avis ?
Bravo à nos trois capistes !!!
le 3/4 aile Pierrot Lafitte
le talonneur Rémi Escudier
rejoins par le flanker Greg Donnars
Votre avis ?
Aucun berjallien dans la sélection, alors que Bourgoin est 1er au classement national. Dois je en déduire que c'est notre collectif qui nous met à cette place, et non des individualités ?
Si c'est le cas, c'est chouette :lol:
Perso, je trouve que certains joueurs peuvent légitimement être déçus, mais que cela supprime une cause de blessures avant les phases finales ;)
Votre avis ?
Il y avait Bouet qui avait déclaré forfait pour blessure au match précédent non ? Je pense qu'ils ont voulu garder au maximum le même groupe que face aux anglais.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenIl y avait Bouet qui avait déclaré forfait pour blessure au match précédent non ? Je pense qu'ils on...Oui. Moinot pour être précis qui s'était fait une déchirure lors du match de coupe de la fédération.
Votre avis ?
Ah oui pardon, j'ai confondu les 2 ;)
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenAucun berjallien dans la sélection, alors que Bourgoin est 1er au classement national. Dois je en dé...Ta dernière phrase vaut son peson d'OR !!! Et oui l'ami comme cela tu n'auras pas de blessés !!!
Votre avis ?
DAURIN has writtenJe ne crois pas que les joueurs pensent comme moi. Et ma pensée est quelque peu égoïste ... Je devrais privilégier le maillot bleu ! Mais, quand tu vois que pour le dernier match du Lyonnais en coupe de la fédération, on a 3 titulaires revenus blessésThierryBJ has writtenAucun berjallien dans la sélection, alors que Bourgoin est 1er au classement na...Ta dernière phrase vaut son peson d'OR !!! Et oui l'ami comme cela tu n'auras pas de blessés !!!
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenEn plus, le match contre l'Ecosse se joue à Rajon : cela pu être sympa de voir des berjalliens en bleu, avec l'hymmne et tout le truc !DAURIN has writtenJe ne crois pas que les joueurs pensent comme moi. Et ma pensée est quelque peu égoïste ... Je devrais privilégier le maillot bleu ! Mais, quand tu vois que pour le dernier match du Lyonnais en coupe de la fédération, on a 3 titulaires revenus blessésThierryBJ has writtenAucun berjallien dans la sélection, alors que Bourgoin est 1e...Ta dernière phrase vaut son peson d'OR !!! Et oui l'ami comme cela tu n'auras pas de blessés !!!
Votre avis ?
instructeur has writtenà quand un Thomas Pages, un Jeremy Chaput ou un Vincent Fabres?Ces joueurs peuvent remercier leurs dirigeants de ne pas les libérer pour la Coupe de la Fédération. D'abord on refuse d'envoyer Les joueurs pour participer à cette coupe qui est un tremplin pour former l'équipe de France et de ce fait on prive des joueurs de se montrer à leur avantage. Je reviens à Julien Capdeilayre, le plus gentil garçon de la terre qui à 31 ans n'a jamais vu un carton de sa carrière, ni jaune ni rouge, exemplaire éducateur, capitaine de l'équipe de France et de La Seyne et pris au hasard dans une générale. Il est capitaine, peut être était t-il au milieu pour calmer le monde et il écope. J'espère que sa sanction sera minime, aucun blessé n'est à déplorer. Encore heureux que [b]Benoit Sénac[/b] soit sélectionné, Allez Benoit, à toi le capitanat.
Votre avis ?