ThierryBJ has writtenAucun berjallien dans la sélection, alors que Bourgoin est 1er au classement national. Dois je en dé...Pas de lillois non plus, 2ème au classement national...mais nous c'est parce qu'on ne fait pas la coupe de la Fédération et franchement ça nous va bien!!! :lol:
Votre avis ?
ThierryBJ has written[b]Mais c'est pas possible, ils sont PROS[/b]ThierryBJ has writtenEn plus, le match contre l'Ecosse se joue à Rajon : cela pu être sympa de voir des berjalliens en bleu, avec l'hymmne et tout le truc !DAURIN has written Ta dernière phrase vaut son peson d'OR !!! Et oui l'ami comm...Je ne crois pas que les joueurs pensent comme moi. Et ma pensée est quelque peu égoïste ... Je devrais privilégier le maillot bleu ! Mais, quand tu vois que pour le dernier match du Lyonnais en coupe de la fédération, on a 3 titulaires revenus blessés
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenEn plus, le match contre l'Ecosse se joue à Rajon : cela pu être sympa de voir des berjalliens en bl...Il y aura Thomas Trautmann, un ex berjalien qui a été très déçu de la blessure de son pote Maël avant l'Angleterre... et je pense une bonne petite colonie de Viennois.
Votre avis ?
Broussard has writtenMaël étant viennois, la boucle est bouclée ;) Comme plusieurs autres berjalliens (anciens et actuels) d'ailleursThierryBJ has written En plus, le match contre l'Ecosse se joue à Rajon : cela pu être sympa de voir...Il y aura Thomas Trautmann, un ex berjalien qui a été très déçu de la blessure de son pote Maël avant l'Angleterre... et je pense une bonne petite colonie de Viennois.
Votre avis ?
Je trouve vraiment déconné qu'il n'y ait pas au moins un Berjalien alors que le match se déroule à Rajon. Surtout quand on connaît le niveau du CSBJ cette saison...
D'autant qu'il y en a quelques uns qui ont joué la coupe de la fédération.
Je serais dirigeant du CSBJ, je l'aurais un peu mauvaise.
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenO tu ne peux pas te plaindre tu as déjà vu des berjaliens avec le maillot frappé du coq, certe ce n'était pas à Rajon !!!ThierryBJ has writtenEn plus, le match contre l'Ecosse se joue à Rajon : cela pu être sympa de voir des berjalliens en bleu, avec l'hymmne et tout le truc !DAURIN has written Ta dernière phrase vaut son peson d'OR !!! Et oui l'ami comm...Je ne crois pas que les joueurs pensent comme moi. Et ma pensée est quelque peu égoïste ... Je devrais privilégier le maillot bleu ! Mais, quand tu vois que pour le dernier match du Lyonnais en coupe de la fédération, on a 3 titulaires revenus blessés
Votre avis ?
arno74 has writtenNOn !!! NON !!! Amateurs !!! La grande partie de tes joueurs n'auraient pas un contrat pro ?ThierryBJ has writtenAucun berjallien dans la sélection, alors que Bourgoin est 1er au classement na...Pas de lillois non plus, 2ème au classement national...mais nous c'est parce qu'on ne fait pas la coupe de la Fédération et franchement ça nous va bien!!! :lol:
Votre avis ?
De plus Georges Duzan privilégierais les licences blanche !!!
Normal...
Votre avis ?
DAURIN has writtenLes mecs de Montauban, Nevers, Bourgoin qui étaient sélectionnés ne sont pas amateurs je pense..arno74 has writtenNOn !!! NON !!! Amateurs !!! La grande partie de tes joueurs n'auraient pas un contrat pro ?ThierryBJ has writtenAucun berjallien dans la sélection, alors que Bourgoin est 1e...Pas de lillois non plus, 2ème au classement national...mais nous c'est parce qu'on ne fait pas la coupe de la Fédération et franchement ça nous va bien!!! :lol:
Votre avis ?
Loïc22 has writtenTu crois ??? Contrat Pluri-Actif !!! Non ?DAURIN has writtenLes mecs de Montauban, Nevers, Bourgoin qui étaient sélectionnés ne sont pas amateurs je pense..arno74 has written Pas de lillois non plus, 2ème au classement national...mais nou...NOn !!! NON !!! Amateurs !!! La grande partie de tes joueurs n'auraient pas un contrat pro ?
Votre avis ?
DAURIN has writtenJe n'en suis pas sûr donc je n'affirme pas, mais je crois oui. Je ne crois pas que l'on ait des pluri-actifs chez nous.Loïc22 has writtenTu crois ??? Contrat Pluri-Actif !!! Non ?DAURIN has written NOn !!! NON !!! Amateurs !!! La grande partie de tes joueurs n'...Les mecs de Montauban, Nevers, Bourgoin qui étaient sélectionnés ne sont pas amateurs je pense..
Votre avis ?
Loïc22 has writtenJe suis un peu comme toi, je ne sais pas !!! j'imagiiiiiiiiineDAURIN has writtenJe n'en suis pas sûr donc je n'affirme pas, mais je crois oui. Je ne crois pas que l'on ait des pluri-actifs chez nous.Loïc22 has written Les mecs de Montauban, Nevers, Bourgoin qui étaient sélectionné...Tu crois ??? Contrat Pluri-Actif !!! Non ?
Votre avis ?
Quoi ??? Pas de Malik Hamadache dans la séléction ??
Mais c'est quoi cette fumisterie !!!!!
C'est n'importe quoi !!
Scandaleux !
;-)
Votre avis ?
l'ibère armoricain has writtenQuoi ??? Pas de Malik Hamadache dans la séléction ?? Mais c'est quoi cette fumisterie !!!!! C'est n'...Simplement parce qu'il est international algérien...
Votre avis ?
C'est pas grave, il est français, il doit jouer !
Pour voir les vidéos et les photos:
[url=http://www.hamadachismagic.com]www.hamadachismagic.com[/url]
Une machine !
Votre avis ?
Ce soir, JB Lespinasse représentera la Fédérale 1 et l'USM avec l'Equipe de France U20 en affrontant l'Irlande.
Match en direct sur France4 à 20h40 ;)
Votre avis ?
J ai regardé les vidéos sur malik machin c est pas non plus carl hayman ... pas de quoi se masturber
Votre avis ?
Non mais tu plaisantes !!!! C'est une machine de guerre !!
Et en plus, il est tellement laid, que même avant de jouer il fait peur aux adversaires !
Votre avis ?
Il faut croire que l'erreur est réparée. Malik Hamadache est sélectionné pour le match contre l'écosse.Sympa qu'il y ait un joueur de Saint-Jean d'Angély en équipe de france amateur ! Et puis il le mérite c'est un très chic type, un coeur en or !
Votre avis ?
Les sélectionnés du nouvel an...
AGNESI Nicolas (US Montauban / Midi-Pyrénées)
AGUILAR Guillaume (Mâcon / Bourgogne)
ANIES Thomas (Céret / Pays Catalan)
ATTIA Adrien (US Tyrosse / Côte Basque Landes)
BERHABE Thierry (Oloron / Béarn)
BEZERT Louis (Romans / Drôme-Ardèche)
BONVALOT Stéphane (Nevers / Bourgogne)
BOUQUIE Thomas (Céret / Pays Catalan)
CAPDEILLAYRE Julien (La Seyne-sur-Mer / Côte d’Azur)
CHARLON Yohann (Mâcon / Bourgogne)
COSTANZO Damien (Périgueux / Périgord-Agenais)
CROS Jean-Baptiste (Périgueux / Périgord-Agenais)
CRUZALEBES Jean-François (Oloron / Béarn)
DUBERT Paul (US Tyrosse / Côte Basque Landes)
DUPUY Fabien (Argelès-Gazost / Armagnac-Bigorre)
EDMOND-SAMUEL Romain (Valence d’Agen / Midi-Pyrénées)
ETCHEGARAY Arnaud (Blagnac / Midi-Pyrénées)
FALCONETTI Sonny (La Seyne-sur-Mer / Côte d’Azur)
GELEDAN Guillaume (Bagnères de Bigorre / Armagnac-Bigorre)
KAHN Cédric (US Tyrosse / Côte Basque Landes)
LAFITTE Jean-Baptiste (Cognac / Poitou-Charentes)
LAFITTE Pierre (Périgueux / Périgord-Agenais)
LAMARQUE Rémi (Lormont / Côte d’Argent)
LAUGA Romain (US Montauban / Midi-Pyrénées)
LAVIE Julien (Langon / Côte d’Argent)
LEGRAS Marc (Stade Hendayais / Côte Basque Landes)
LEVY Lucas (Aix-en-Provence / Provence)
MARBOT Adrien (US Tyrosse / Côte Basque Landes)
PALOMERA Renaud (Gruissan / Languedoc)
POTENTE Anthony (Lavaur / Midi-Pyrénées)
RAMEY Arnaud (Gruissan / Languedoc)
ROUGE Jordi (Nevers / Bourgogne)
SENAC Benoit (La Seyne-sur-Mer / Côte d’Azur)
TARDY Benjamin (Cognac / Poitou-Charentes)
Surpris d'y trouver certains que je n'ai pas vu à leur avantage...
Déçu de ne pas y trouver un petit ruthénois... un Auréjac en 3ème ligne, un Prat Marty derrière n'auraient pas déparé...
Votre avis ?