Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

EQUIPE DE FRANCE AMATEUR

arno743506 msgpm
ThierryBJ has writtenAucun berjallien dans la sélection, alors que Bourgoin est 1er au classement national. Dois je en dé...
Pas de lillois non plus, 2ème au classement national...mais nous c'est parce qu'on ne fait pas la coupe de la Fédération et franchement ça nous va bien!!! :lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
ThierryBJ has written
ThierryBJ has written
DAURIN has written Ta dernière phrase vaut son peson d'OR !!! Et oui l'ami comm...
Je ne crois pas que les joueurs pensent comme moi. Et ma pensée est quelque peu égoïste ... Je devrais privilégier le maillot bleu ! Mais, quand tu vois que pour le dernier match du Lyonnais en coupe de la fédération, on a 3 titulaires revenus blessés
En plus, le match contre l'Ecosse se joue à Rajon : cela pu être sympa de voir des berjalliens en bleu, avec l'hymmne et tout le truc !
[b]Mais c'est pas possible, ils sont PROS[/b]

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
ThierryBJ has writtenEn plus, le match contre l'Ecosse se joue à Rajon : cela pu être sympa de voir des berjalliens en bl...
Il y aura Thomas Trautmann, un ex berjalien qui a été très déçu de la blessure de son pote Maël avant l'Angleterre... et je pense une bonne petite colonie de Viennois.

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Broussard has written
ThierryBJ has written En plus, le match contre l'Ecosse se joue à Rajon : cela pu être sympa de voir...
Il y aura Thomas Trautmann, un ex berjalien qui a été très déçu de la blessure de son pote Maël avant l'Angleterre... et je pense une bonne petite colonie de Viennois.
Maël étant viennois, la boucle est bouclée ;) Comme plusieurs autres berjalliens (anciens et actuels) d'ailleurs

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Je trouve vraiment déconné qu'il n'y ait pas au moins un Berjalien alors que le match se déroule à Rajon. Surtout quand on connaît le niveau du CSBJ cette saison... D'autant qu'il y en a quelques uns qui ont joué la coupe de la fédération. Je serais dirigeant du CSBJ, je l'aurais un peu mauvaise.

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
ThierryBJ has written
ThierryBJ has written
DAURIN has written Ta dernière phrase vaut son peson d'OR !!! Et oui l'ami comm...
Je ne crois pas que les joueurs pensent comme moi. Et ma pensée est quelque peu égoïste ... Je devrais privilégier le maillot bleu ! Mais, quand tu vois que pour le dernier match du Lyonnais en coupe de la fédération, on a 3 titulaires revenus blessés
En plus, le match contre l'Ecosse se joue à Rajon : cela pu être sympa de voir des berjalliens en bleu, avec l'hymmne et tout le truc !
O tu ne peux pas te plaindre tu as déjà vu des berjaliens avec le maillot frappé du coq, certe ce n'était pas à Rajon !!!

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
arno74 has written
ThierryBJ has writtenAucun berjallien dans la sélection, alors que Bourgoin est 1er au classement na...
Pas de lillois non plus, 2ème au classement national...mais nous c'est parce qu'on ne fait pas la coupe de la Fédération et franchement ça nous va bien!!! :lol:
NOn !!! NON !!! Amateurs !!! La grande partie de tes joueurs n'auraient pas un contrat pro ?

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
De plus Georges Duzan privilégierais les licences blanche !!! Normal...

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
DAURIN has written
arno74 has written
ThierryBJ has writtenAucun berjallien dans la sélection, alors que Bourgoin est 1e...
NOn !!! NON !!! Amateurs !!! La grande partie de tes joueurs n'auraient pas un contrat pro ?
Les mecs de Montauban, Nevers, Bourgoin qui étaient sélectionnés ne sont pas amateurs je pense..

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Loïc22 has written
DAURIN has written
arno74 has written Pas de lillois non plus, 2ème au classement national...mais nou...
Les mecs de Montauban, Nevers, Bourgoin qui étaient sélectionnés ne sont pas amateurs je pense..
Tu crois ??? Contrat Pluri-Actif !!! Non ?

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
DAURIN has written
Loïc22 has written
DAURIN has written NOn !!! NON !!! Amateurs !!! La grande partie de tes joueurs n'...
Je n'en suis pas sûr donc je n'affirme pas, mais je crois oui. Je ne crois pas que l'on ait des pluri-actifs chez nous.

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Loïc22 has written
DAURIN has written
Loïc22 has written Les mecs de Montauban, Nevers, Bourgoin qui étaient sélectionné...
Je n'en suis pas sûr donc je n'affirme pas, mais je crois oui. Je ne crois pas que l'on ait des pluri-actifs chez nous.
Je suis un peu comme toi, je ne sais pas !!! j'imagiiiiiiiiine

Votre avis ?

l'ibère armoricain317 msgpm
Quoi ??? Pas de Malik Hamadache dans la séléction ?? Mais c'est quoi cette fumisterie !!!!! C'est n'importe quoi !! Scandaleux ! ;-)

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
l'ibère armoricain has writtenQuoi ??? Pas de Malik Hamadache dans la séléction ?? Mais c'est quoi cette fumisterie !!!!! C'est n'...
Simplement parce qu'il est international algérien...

Votre avis ?

C'est pas grave, il est français, il doit jouer ! Pour voir les vidéos et les photos: [url=http://www.hamadachismagic.com]www.hamadachismagic.com[/url] Une machine !

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Ce soir, JB Lespinasse représentera la Fédérale 1 et l'USM avec l'Equipe de France U20 en affrontant l'Irlande. Match en direct sur France4 à 20h40 ;)

Votre avis ?

raviolis144 msgpm
J ai regardé les vidéos sur malik machin c est pas non plus carl hayman ... pas de quoi se masturber

Votre avis ?

Non mais tu plaisantes !!!! C'est une machine de guerre !! Et en plus, il est tellement laid, que même avant de jouer il fait peur aux adversaires !

Votre avis ?

urba956 msgpm
Il faut croire que l'erreur est réparée. Malik Hamadache est sélectionné pour le match contre l'écosse.Sympa qu'il y ait un joueur de Saint-Jean d'Angély en équipe de france amateur ! Et puis il le mérite c'est un très chic type, un coeur en or !

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Les sélectionnés du nouvel an... AGNESI Nicolas (US Montauban / Midi-Pyrénées) AGUILAR Guillaume (Mâcon / Bourgogne) ANIES Thomas (Céret / Pays Catalan) ATTIA Adrien (US Tyrosse / Côte Basque Landes) BERHABE Thierry (Oloron / Béarn) BEZERT Louis (Romans / Drôme-Ardèche) BONVALOT Stéphane (Nevers / Bourgogne) BOUQUIE Thomas (Céret / Pays Catalan) CAPDEILLAYRE Julien (La Seyne-sur-Mer / Côte d’Azur) CHARLON Yohann (Mâcon / Bourgogne) COSTANZO Damien (Périgueux / Périgord-Agenais) CROS Jean-Baptiste (Périgueux / Périgord-Agenais) CRUZALEBES Jean-François (Oloron / Béarn) DUBERT Paul (US Tyrosse / Côte Basque Landes) DUPUY Fabien (Argelès-Gazost / Armagnac-Bigorre) EDMOND-SAMUEL Romain (Valence d’Agen / Midi-Pyrénées) ETCHEGARAY Arnaud (Blagnac / Midi-Pyrénées) FALCONETTI Sonny (La Seyne-sur-Mer / Côte d’Azur) GELEDAN Guillaume (Bagnères de Bigorre / Armagnac-Bigorre) KAHN Cédric (US Tyrosse / Côte Basque Landes) LAFITTE Jean-Baptiste (Cognac / Poitou-Charentes) LAFITTE Pierre (Périgueux / Périgord-Agenais) LAMARQUE Rémi (Lormont / Côte d’Argent) LAUGA Romain (US Montauban / Midi-Pyrénées) LAVIE Julien (Langon / Côte d’Argent) LEGRAS Marc (Stade Hendayais / Côte Basque Landes) LEVY Lucas (Aix-en-Provence / Provence) MARBOT Adrien (US Tyrosse / Côte Basque Landes) PALOMERA Renaud (Gruissan / Languedoc) POTENTE Anthony (Lavaur / Midi-Pyrénées) RAMEY Arnaud (Gruissan / Languedoc) ROUGE Jordi (Nevers / Bourgogne) SENAC Benoit (La Seyne-sur-Mer / Côte d’Azur) TARDY Benjamin (Cognac / Poitou-Charentes) Surpris d'y trouver certains que je n'ai pas vu à leur avantage... Déçu de ne pas y trouver un petit ruthénois... un Auréjac en 3ème ligne, un Prat Marty derrière n'auraient pas déparé...

Votre avis ?

Login / Sign up