Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

EQUIPE DE FRANCE AMATEUR

SIAP13768 msgpm
Phil d'aveyron has writtenLes sélectionnés du nouvel an... AGNESI Nicolas (US Montauban / Midi-Pyrénées) AGUILAR Guillaume (Mâ...
On se demande comment elle est faite cette sélection ...par qui, comment, quant ....!!!!!

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Liste sortie il y a deux bonnes semaines à l'issue des derniers match de la coupe de la fédé. Les joueurs de cette liste doivent d'abord jouer la coupe de la Fédé puis etre proposés par le coach de leur comité, ceci expliquant parfois cela...

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
2 joueurs de Gruissan, qui, sauf erreur de ma part, est en honneur !!!! A moins que le maire de la ville (Didier Codorniou) ait joué de ses influences auprès de la fédération.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Nous aussi du côté d'aubenas on se pose des questions, pas un joueur du pack du RCAV !!! Bizarre.

Votre avis ?

Sapiacquementvotre365 msgpm
Fouquet's has written2 joueurs de Gruissan, qui, sauf erreur de ma part, est en honneur !!!! A moins que le maire de la v...
Gruissan est bien en honneur !!! bientôt ils piocheront en série !!!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Sapiacquementvotre has written
Fouquet's has written2 joueurs de Gruissan, qui, sauf erreur de ma part, est en honneur !!!! A moins...
Gruissan est bien en honneur !!! bientôt [b]ils piocheront en série[/b] !!!!
Oui, si tu veux des vrais amateurs... :/

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Les gars de Gruissan ce sont toute de même Palomera (pilier, 29 ans) qui a plus de 100 matches de PROD2 au compteur et Arnaud Ramey (28 piges) qui a joué plus de 50 matches de prod2 et autant en fédérale 1. Ils ont une sacré carte de visite les mecs. L'anomalie n'est pas de les retrouver dans le groupe France amateur. Mais de savoir ce qu'ils foutent à leur âge en HONNEUR ????!!!!!

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Sex Bomb has writtenLes gars de Gruissan ce sont toute de même Palomera (pilier, 29 ans) qui a plus de 100 matches de PR...
A noter que l'ancien capitaine de Grasse, Gwen PONTHIER joue aussi à Gruissan depuis cette année.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
cette équipe de france n'est pas la propriétée de la F1

Votre avis ?

al872102 msgpm
cette equipe de France amateurs est ,je pense, faite pour decouvrir de jeunes talents capables de jouer au dessus de la federale 1 ,alors pourquoi mettre des joueurs évoluant en fed2,fed3,et pire en honneur ,et je dis cela sans enlever les merites de la fed2,3,et honneur,et ceux des joueurs concernes, il est vrai qu'en fed1 , il y a beaucoup d'etrangers dans les equipes ,mais je pense qu'avec 40 clubs ,on peut trouver notre bonheur.cette analyse ne concerne que moi

Votre avis ?

lr911979 msgpm
*Ailier* BONVALOT Stéphane LAFITTE Pierre EDMOND-SAMUEL Romain *Arriere* LEVY Lucas BOUQUIE Thomas Arriere FALCONETTI Sonny Arrière LAMARQUE Rémi Arrière *Centre* ANIES Thomas LAFITTE Jean-Baptiste ROUGE Jordi MARBOT Adrien *Demi de mélée* TARDY Benjamin CRUZALEBES Jean-François DUBERT Paul *Demi d'ouverture* LAVIE Julien *Deuxieme Ligne* SENAC Benoit POTENTE Anthony CHARLON Yohann KAHN Cédric *Pilier* ETCHEGARAY Arnaud PALOMERA Renaud RAMEY Arnaud BERHABE Thierry LEGRAS Marc AGNESI Nicolas ATTIA Adrien *Talonneur* DUPUY Fabien LAUGA Romain *Troisieme ligne* GELEDAN Guillaume CAPDEILLAYRE Julien AGUILAR Guillaume COSTANZO Damien CROS Jean-Baptiste BEZERT Louis

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Nombre de joueur sélectionné par comité 0 = Idf 0 = Limousin 0 = Lyonnais 1 = Drôme-Ardèche 1 = Provence 2 = Armagnac-Bigorre 2 = Béarn 2 = Côte d’Argent 2 = Languedoc 2 = Pays Catalan 2 = Poitou-Charentes 3 = Côte d’Azur 3 = Périgord-Agenais 4 = Bourgogne 5 = Côte Basque Landes 5 = Midi-Pyrénées

Votre avis ?

legrand8145 msgpm
lr91 has writtenNombre de joueur sélectionné par comité 0 = Idf 0 = Limousin 0 = Lyonnais 1 = Drôme-Ardèche 1 = Prov...
je vois que le rugby n'existe toujours pas dans le grand ouest (du Nord aux Pays de Loire)

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
lr91 has writtenNombre de joueur sélectionné par comité 0 = Idf 0 = Limousin 0 = Lyonnais 1 = Drôme-Ardèche 1 = Prov...
Pas de comité des Alpes ???

Votre avis ?

lr911979 msgpm
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=29085&NOM_COMPETITION=CFD+-+Coupe+de+la+F%E9d%E9ration&ID_JOURNEE=166532&NOM_JOURNEE=1ER+TOUR&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=39137[/url]

Votre avis ?

lr911979 msgpm
[url]http://www.dailymotion.com/video/xxlkmn_angleterre-france-federale_sport[/url]

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Le Président du comité des Alpes n'est sans doute pas assez influent? Mr Dullin réaction SVP!

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
JACO38 has written
lr91 has writtenNombre de joueur sélectionné par comité 0 = Idf 0 = Limousin 0 = Lyonnais 1 = Drôme-...
Pas de comité des Alpes ???
Je peux reformuler. Qui connaît la ou les raisons de la non-participation du comité des Alpes à la coupe de la fédération? Y a-t-il d'autres comités dans cette situation?

Votre avis ?

BB03363 msgpm
oui l'auvergne;

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
BB03 has writtenoui l'auvergne;
[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_comit%C3%A9s_du_rugby_%C3%A0_XV_en_France]Et tous les autres ?[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up