Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

EQUIPE DE FRANCE AMATEUR

Loïc223445 msgpm
Ah, toi t'es sympa pour un bouseux défavorisé du nord ! ( :P :P :P :P :P )

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
Velours has written
DropGoal12 has written
Velours has written J'ai failli signaler ce post comme abus :P Tu es le bienve...
Oh arrêtez les gars j ai jamais dit que vous étiez des bouseux du Nord, seulement que le rugby était moins implanté, me semble t il. Néanmoins c est très bien qu un club comme Nevers ou d autres démocratise le rugby dans des endroits ou il n est pas suffisement implanté....
Ex retraité has writtenRidicules les gars, vous avez bien compris ce qu'il à voulu dire, et vous réinterprétez ses propos p...
sapiac76 has writtenles mecs se vexent alors que drop a raison et sans etre hautain, chez nous il y a un club tous les 1...
Houlaaaa stop ! Loin de moi l'idée d'un complexe. Quand on place des smiley c'est justement pour atténuer des propos qui peuvent porter à confusion. J'essayai juste avec un peu d'humour de vous convaincre de venir nous voir. Bon ben raté :p N'empêche on a vraiment mis de l'ambiance, et c'est vrai que pour un coin moins culturellement rugbystique que par chez nos amis plus proches de l'équateur, c’était plutot pas mal. (ca fait pas trop guerre de région la ?)
je parlais pas forcément pour toi mdr pour en revenir au match on voit sur le résumé un peu les memes erreurs que l'EDF avec des attaques à plat quand un des types change son angle de course, c'est magique, les autres peuvent se proposer derriere et ça va en dame!!!

Votre avis ?

CUCU3367 msgpm
DropGoal12 has writtenBon j espère que le prochain match aura lieu dans la sud... En aveyron par exemple, car c est bien b...
REMARQUE CHAUVINE ET INUTILE JE ME RAPPELLE UN FRANCE AMATEUR/ANGLETERRE A ST PAUL LES DAX OU IL Y AVAIT A PEINE 1500SPECTATEURS 5000 A NEVERS !!!!!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
les hymnes nationaux [video]youtube.com/watch?v=PuI0FrXLvJw[/video] les dernières minutes du match [video]youtube.com/watch?v=uUpNMmEHHwU&list=UUuQ6kEVt_SVV0tSVRB6g5wg&feature=c4-overview[/video]

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
CUCU33 has written
DropGoal12 has writtenBon j espère que le prochain match aura lieu dans la sud... En aveyron par exe...
REMARQUE CHAUVINE ET INUTILE JE ME RAPPELLE UN FRANCE AMATEUR/ANGLETERRE A ST PAUL LES DAX OU IL Y AVAIT A PEINE 1500SPECTATEURS 5000 A NEVERS !!!!!
Poste inutile et hors sujet. Le post critiqué ne disait pas de mettre le match dans le Sud plutôt qu à Nevers, mais à quand un match dans le sud. Regarde les chambrées d Albi en top 14 et les 4 a 5000 de moyenne pour les grands match de F1 à Rodez. Je me souviens d un match sélection Française/ Samoa à Rodez avec 8000 spectateurs. Qui a perdu une occasion de se taire? Pour que tout le monde comprenne le sens de mon post initial, y compris les CUCU, et que personne ne se méprenne. Je n ai pas dit qu il était ridicule de programmer ces matchs dans des régions moins favorisées rugbystiquement, bien au contraire. Ce n est pas faire offense aux Nivernais que de d affirmer que leur département est moins rugby que le Tarn. Nevers est d ailleurs l'une des meilleures équipe de F1 depuis qq années. Mais je voulais simplement dire, que nous aussi dans le sud nous aimerions avoir ce type de match. Certains l ont compris d autres ont plus de mal, désolé Cucu.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
A quand un match à Bonifacio ? :P

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
thierry has writtenA quand un match à Bonifacio ? :P
Et pourquoi pas à Saint Denis de la Réunion, une île qui aime le rugby et sûrement aussi la plus belle des îles Française.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
DropGoal12 has writtenJe me souviens d un match sélection Française/ Samoa à Rodez avec 8000 spectateurs.
il y a un projet de rénovation de Paul Lignon dans les tuyaux il me semble? j'ai surtout connu ce stade par le foot quand le RAF jouait dans le groupe d'Orléans. le record y est de 9834 spectateurs en 1991 contre Sochaux en1/4 de finale de la coupe de France. maintenant , j'ai lu que le stade est limité à 5955 places dont 4500 assises car c'est beaucoup plus drastique au niveau de la sécurité. C'est la même chose à Orléans, on a fait entrer en 1989 , 11 600 personnes contre le PSG puis Monaco ( avec une bonne partie qui ne voyaient le ballon que quand il était en l'air :D).Alors que maintenant , le stade , pourtant rénové et avec plus de places en tribunes , est limité à 5849 places (dont 3849 assises)- interdiction de faire rentrer plus de 2000 personnes en pesage. La législation impose d'avoir maintenant un maximum de personnes assises et en parfaite sécurité.

Votre avis ?

paten641890 msgpm
thierry has written
DropGoal12 has written Je me souviens d un match sélection Française/ Samoa à Rodez avec 8000 specta...
il y a un projet de rénovation de Paul Lignon dans les tuyaux il me semble? j'ai surtout connu ce stade par le foot quand le RAF jouait dans le groupe d'Orléans. le record y est de 9834 spectateurs en 1991 contre Sochaux en1/4 de finale de la coupe de France. maintenant , j'ai lu que le stade est limité à 5955 places dont 4500 assises car c'est beaucoup plus drastique au niveau de la sécurité. C'est la même chose à Orléans, on a fait entrer en 1989 , 11 600 personnes contre le PSG puis Monaco [b]( avec une bonne partie qui ne voyaient le ballon que quand il était en l'air [/b]:D).Alors que maintenant , le stade , pourtant rénové et avec plus de places en tribunes , est limité à 5849 places (dont 3849 assises)- interdiction de faire rentrer plus de 2000 personnes en pesage. La législation impose d'avoir maintenant un maximum de personnes assises et en parfaite sécurité.
C'est pareil au Stade de France : 80 000 dont 40 000 qui ne voient rien .

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Tournée équipe de France amateur à la réunion prévu cet été il me semble

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Complètement en accord avec ce point de vue! Je n'ai globalement pas "d'attirance" pour cet édifice. Sa configuration globale, sa "froideur", sa localisation et de plus dans cette enceinte je n'ai que très rarement connu un réel engouement, ambiance, avec des gens concernés et connaisseurs...

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
ex-retraité has writtenTournée équipe de France amateur à la réunion prévu cet été il me semble
C est très bien cette île exceptionnelle le mérite.l'île intense, mais également l ile des beautés

Votre avis ?

lr911979 msgpm
FRANCE FEDERALE Vendredi 07 mars 2014 à Glasgow AGNESI Nicolas (US Montauban, Midi Pyrénées) ANIES Thomas (Céret, Pays Catalan) ATTIA Adrien (US Tyrosse, Côte Basque Landes) BEZERT Louis (Romans, Drome-Ardeche) BONVALOT Stéphane (Nevers, Bourgogne) CAPDEILLAYRE Julien (La Seyne, Côte d'Azur) CROS Jean-Baptiste (Périgueux, Périgord Agenais) CRUZALEBES Jean-François (Oloron, Béarn) DUBERT Paul (Tyrosse, Côte Basque Landes) DUPUY Fabien (Argeles Gazost, Armagnac Bigorre) ETCHEGARAY Arnaud (Blagnac, Midi Pyrénées) GELEDAN Guillaume (Bagneres de Bigorre, Armagnac Bigorre) KAHN Kevin (Tyrosse, Côte Basque Landes) LAFITE Jean-Baptiste (Cognac, Poitou-Charentes) LAFITTE Pierre (Périgueux, Périgord Agenais) LAMARQUE Rémi (Lormont, Côte d'Argent) LAUGA Romain (US Montauban, Midi Pyrénées) LAVIE Julien (Langon, Côte d'Argent) LEVY Lucas (Aix en Provence, Provence) PALOMERA Renaud (Gruissan, Languedoc) POTENTE Anthony (Lavaur, Midi Pyrénées) ROUGE Jordi (Nevers, Bourgogne) SENAC Benoit (La Seyne, Côte d'Azur)

Votre avis ?

lr911979 msgpm
1 changement : Cros remplaçe Costenzo

Votre avis ?

WINA107 msgpm
Certains sont remplaçants en club et titulaire en Equipe de France ... Allez comprendre quelque chose

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Peut-être que les titulaires ne participent pas aux matchs de coupe de la federation condition obligatoire pour être selectionné

Votre avis ?

Five313 msgpm
Romain EDMOND-SAMUEL 3/4 Aile de l'AVENIR VALENCIEN est selectionné.Je ne le vois pas sur ta liste.....

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
Five has writtenRomain EDMOND-SAMUEL 3/4 Aile de l'AVENIR VALENCIEN est selectionné.Je ne le vois pas sur ta liste.....
Si, si. Il y est. Il remplace Lévy du PARC blessé.

Votre avis ?

lr911979 msgpm
[url]http://www.dailymotion.com/video/x1elowz_france-federale-l-ame-bleue_sport[/url]

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/historique/2014/ecosse_france_federale[/url] FRANCE : Lamarque - Lafite, Rouge, Lafitte, Bonvalot – (o) Lavie, (m) Dubert – Capdeillayre (cap), Bezert, Geledan - Potente, Senac - Attia, Lauga, Agnesi Remplaçants : Palomera, Dupuy, Kahn, Cros, Cruzalebes, Edmond Samuel, Dupont Etchegaray

Votre avis ?

Login / Sign up