Ravachol has writtenPerso, je l' appréciais Hessel, il avait l' art de mettre le doigt sur les problèmes qui fâchent, ça...Pourtant il n'y avait pas d'Hessel poilu pendant la 1° guerre mondiale. A croire que Bic était déjà inventé.
Votre avis ?
la sup has writtenBen moi, quand sarkozy mourira, j'achèterais un restaurant de moules/frites pour pouvoir en manger 2...Mefie-toi quand même que le nabot est encore bien jeune... D'ici à ce que la seule chose dont tu puisse te resservir soit les racines de pissenlits... :rolleyes:
Votre avis ?
Ravachol has writtenA ce stade, il devait être Belge Hessel, non ? Chichonade de mauvais gout.la sup has writtenHa, c' était une vanne ? je ressors mon Hitchcok derechef !perdiac has written J'aimerai qu'elle ne passe pas inaperçue,non pas que je me glo...Depuis (et même avant) le film "Ridicule", il est très mal vu d'être content de ses vannes...
Votre avis ?
Ravachol has writtenJ' en fais un second pour Olivier, [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=936026Hitchcock.jpg...Désolé, mais je suis plus drôle et plus intelligent que xixon, alors que tu me mettes à son niveau est quelque peu insultant.
Votre avis ?
olivier has writtenPlus intelligent pour sur,je ne me prends que pour c'que je suis :cool: plus drôle,là,un doute m'habite..!!Ravachol has writtenJ' en fais un second pour Olivier, [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id...Désolé, mais je suis plus drôle et plus intelligent que xixon, alors que tu me mettes à son niveau est quelque peu insultant.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenUn Belge Pro-Palestinien... Pourquoi pas des frites kasher ? :PRavachol has writtenA ce stade, il devait être Belge Hessel, non ? Chichonade de mauvais gout.la sup has written Depuis (et même avant) le film "Ridicule", il est très mal vu...Ha, c' était une vanne ? je ressors mon Hitchcok derechef !
Votre avis ?
perdiac has writtenta bite au cirageolivier has writtenPlus intelligent pour sur,je ne me prends que pour c'que je suis :cool: plus drôle,là,un doute m'habite..!!Ravachol has writtenJ' en fais un second pour Olivier, [url=http://www.hostingpic...Désolé, mais je suis plus drôle et plus intelligent que xixon, alors que tu me mettes à son niveau est quelque peu insultant.
Votre avis ?
papajoxet has writtenMa bite dans ton fion juste pour faire autobus,comme disait le grand Jacques :cool:perdiac has writtenta bite au cirageolivier has written Désolé, mais je suis plus drôle et plus intelligent que xixon...Plus intelligent pour sur,je ne me prends que pour c'que je suis :cool: plus drôle,là,un doute m'habite..!!
Votre avis ?
arnaud anguera has writtendésolé mais les frites casher existe (sans saindoux de porc) [url]http://www.consistoire.org/pdf/produits_select2011-2012.pdf[/url]Fouquet's has writtenUn Belge Pro-Palestinien... Pourquoi pas des frites kasher ? :PRavachol has written Ha, c' était une vanne ? je ressors mon Hitchcok derechef ...A ce stade, il devait être Belge Hessel, non ? Chichonade de mauvais gout.
Votre avis ?
perdiac has writtenAh oui ça c'est drole :Ppapajoxet has writtenMa bite dans ton fion juste pour faire autobus,comme disait le grand Jacques :cool:perdiac has written Plus intelligent pour sur,je ne me prends que pour c'que je...ta bite au cirage
Votre avis ?
perdiac has writtenN'emploie pas des mots que tu ne connais pas. Une bite c'est pour les grandes personnes, toi c'est un zizi que tu as.papajoxet has writtenMa bite dans ton fion juste pour faire autobus,comme disait le grand Jacques :cool:perdiac has written Plus intelligent pour sur,je ne me prends que pour c'que je...ta bite au cirage
Votre avis ?
la sup has writtenDIVIN CHAUVE POUR UNE FOIS QUE T'ECRIS PAS UNE CONNERIE 100 pour 100 avec toicaptainchoc has writtenDepuis le débuuuuuuut ke je le dis ! Les religions sont un frein à la démocratie et à l'égalité de tous !( homophobie,(encore kentre eux y se privent pas), racisme, sélection par l'argent, par la naissance et par la parole).toutoune has writtenil avait également pris parti pour le printemps arabe en ...Aujourd’hui, le nombre de pays constitutionnellement laïques se chiffre à 12 pays, ce n’est pas énorme et cela prouve bien qu’un pays qui a des instances religieuses dans ses décisions pour son peuple n’est pas pour autant antidémocratique. Encore faut-il que ces instances restent dans le cadre dans lequel elles sont autorisées à opérer. la Tunisie, la Lybie ou l’Égypte , après avoir renversé les dictatures en places, ont élu avec une majorité écrasante des partis religieux conservateurs. C'est un acte démocratique, non?
Votre avis ?
J'attends encore que çà t'arrive. (de pas écrire une connerie, pas de devenir chauve)
Votre avis ?
[b]Chauve-Toutoune [/b]!!! :mad: :mad: :mad: :) :)... :rolleyes:
[img]http://humour-blague.com/images-droles/chat-nu_chauve-souris.jpg[/img]
Votre avis ?
la sup has writtenJ'attends encore que çà t'arrive. (de pas écrire une connerie, pas de devenir chauve)Toutoune il écrit pas, il copie et il colle ! Peut-on dire qu'il s'indigne à moitié ? En fait, il suggère...
Votre avis ?
olivier has writtenVoilà,ça c'est drole et je l'ai faite lire à Madame hier au soir...et elle a bien rigolé,c'est bon en sortant du boulot ça donne la pêche!!.......... et ce matin,elle m'a dit,lave bien ton zizi :D :D :Dperdiac has writtenN'emploie pas des mots que tu ne connais pas. Une bite c'est pour les grandes personnes, toi c'est un zizi que tu as.papajoxet has written ta bite au cirageMa bite dans ton fion juste pour faire autobus,comme disait le grand Jacques :cool:
Votre avis ?
perdiac has writtenolivier has writtenVoilà,ça c'est drole et je l'ai faite lire à Madame hier au soir...et elle a bien rigolé,c'est bon en sortant du boulot ça donne la pêche!!.......... et ce matin,elle m'a dit,lave bien ton [b]ZANI[/b] :D :D :Dperdiac has written Ma bite dans ton fion juste pour faire autobus,comme disait l...N'emploie pas des mots que tu ne connais pas. Une bite c'est pour les grandes personnes, toi c'est un zizi que tu as.
Votre avis ?
Quintalshark has writtenCa, c'est une bite de cheval !perdiac has writtenolivier has written N'emploie pas des mots que tu ne connais pas. Une bite c'est ...Voilà,ça c'est drole et je l'ai faite lire à Madame hier au soir...et elle a bien rigolé,c'est bon en sortant du boulot ça donne la pêche!!.......... et ce matin,elle m'a dit,lave bien ton [b]ZANI[/b] :D :D :D
Votre avis ?
arnaud anguera has written:rolleyes: un cheval mal foutu... :PQuintalshark has writtenCa, c'est une bite de cheval !perdiac has written Voilà,ça c'est drole et je l'ai faite lire à Madame hier...
Votre avis ?
Non, normal c'est ta nouille !
Car y a un moment où il pend Zani !
Votre avis ?