Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

.Stéphane Hessel

olivier18533 msgpm
Ravachol has writtenPerso, je l' appréciais Hessel, il avait l' art de mettre le doigt sur les problèmes qui fâchent, ça...
Pourtant il n'y avait pas d'Hessel poilu pendant la 1° guerre mondiale. A croire que Bic était déjà inventé.

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
la sup has writtenBen moi, quand sarkozy mourira, j'achèterais un restaurant de moules/frites pour pouvoir en manger 2...
Mefie-toi quand même que le nabot est encore bien jeune... D'ici à ce que la seule chose dont tu puisse te resservir soit les racines de pissenlits... :rolleyes:

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Ravachol has written
la sup has written
perdiac has written J'aimerai qu'elle ne passe pas inaperçue,non pas que je me glo...
Depuis (et même avant) le film "Ridicule", il est très mal vu d'être content de ses vannes...
Ha, c' était une vanne ? je ressors mon Hitchcok derechef !
A ce stade, il devait être Belge Hessel, non ? Chichonade de mauvais gout.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ravachol has writtenJ' en fais un second pour Olivier, [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=936026Hitchcock.jpg...
Désolé, mais je suis plus drôle et plus intelligent que xixon, alors que tu me mettes à son niveau est quelque peu insultant.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
olivier has written
Ravachol has writtenJ' en fais un second pour Olivier, [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id...
Désolé, mais je suis plus drôle et plus intelligent que xixon, alors que tu me mettes à son niveau est quelque peu insultant.
Plus intelligent pour sur,je ne me prends que pour c'que je suis :cool: plus drôle,là,un doute m'habite..!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Fouquet's has written
Ravachol has written
la sup has written Depuis (et même avant) le film "Ridicule", il est très mal vu...
Ha, c' était une vanne ? je ressors mon Hitchcok derechef !
Un Belge Pro-Palestinien... Pourquoi pas des frites kasher ? :P

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
olivier has written
Ravachol has writtenJ' en fais un second pour Olivier, [url=http://www.hostingpic...
Plus intelligent pour sur,je ne me prends que pour c'que je suis :cool: plus drôle,là,un doute m'habite..!!
ta bite au cirage

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
papajoxet has written
perdiac has written
olivier has written Désolé, mais je suis plus drôle et plus intelligent que xixon...
ta bite au cirage
Ma bite dans ton fion juste pour faire autobus,comme disait le grand Jacques :cool:

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
arnaud anguera has written
Fouquet's has written
Ravachol has written Ha, c' était une vanne ? je ressors mon Hitchcok derechef ...
Un Belge Pro-Palestinien... Pourquoi pas des frites kasher ? :P
désolé mais les frites casher existe (sans saindoux de porc) [url]http://www.consistoire.org/pdf/produits_select2011-2012.pdf[/url]

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
perdiac has written
papajoxet has written
perdiac has written Plus intelligent pour sur,je ne me prends que pour c'que je...
ta bite au cirage
Ma bite dans ton fion juste pour faire autobus,comme disait le grand Jacques :cool:
Ah oui ça c'est drole :P

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
perdiac has written
papajoxet has written
perdiac has written Plus intelligent pour sur,je ne me prends que pour c'que je...
ta bite au cirage
N'emploie pas des mots que tu ne connais pas. Une bite c'est pour les grandes personnes, toi c'est un zizi que tu as.

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
la sup has written
captainchoc has written
toutoune has writtenil avait également pris parti pour le printemps arabe en ...
Aujourd’hui, le nombre de pays constitutionnellement laïques se chiffre à 12 pays, ce n’est pas énorme et cela prouve bien qu’un pays qui a des instances religieuses dans ses décisions pour son peuple n’est pas pour autant antidémocratique. Encore faut-il que ces instances restent dans le cadre dans lequel elles sont autorisées à opérer. la Tunisie, la Lybie ou l’Égypte , après avoir renversé les dictatures en places, ont élu avec une majorité écrasante des partis religieux conservateurs. C'est un acte démocratique, non?
Depuis le débuuuuuuut ke je le dis ! Les religions sont un frein à la démocratie et à l'égalité de tous !( homophobie,(encore kentre eux y se privent pas), racisme, sélection par l'argent, par la naissance et par la parole).
DIVIN CHAUVE POUR UNE FOIS QUE T'ECRIS PAS UNE CONNERIE 100 pour 100 avec toi

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
J'attends encore que çà t'arrive. (de pas écrire une connerie, pas de devenir chauve)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
[b]Chauve-Toutoune [/b]!!! :mad: :mad: :mad: :) :)... :rolleyes: [img]http://humour-blague.com/images-droles/chat-nu_chauve-souris.jpg[/img]

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
la sup has writtenJ'attends encore que çà t'arrive. (de pas écrire une connerie, pas de devenir chauve)
Toutoune il écrit pas, il copie et il colle ! Peut-on dire qu'il s'indigne à moitié ? En fait, il suggère...

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
olivier has written
perdiac has written
papajoxet has written ta bite au cirage
N'emploie pas des mots que tu ne connais pas. Une bite c'est pour les grandes personnes, toi c'est un zizi que tu as.
Voilà,ça c'est drole et je l'ai faite lire à Madame hier au soir...et elle a bien rigolé,c'est bon en sortant du boulot ça donne la pêche!!.......... et ce matin,elle m'a dit,lave bien ton zizi :D :D :D

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
perdiac has written
olivier has written
perdiac has written Ma bite dans ton fion juste pour faire autobus,comme disait l...
Voilà,ça c'est drole et je l'ai faite lire à Madame hier au soir...et elle a bien rigolé,c'est bon en sortant du boulot ça donne la pêche!!.......... et ce matin,elle m'a dit,lave bien ton [b]ZANI[/b] :D :D :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Quintalshark has written
perdiac has written
olivier has written N'emploie pas des mots que tu ne connais pas. Une bite c'est ...
Voilà,ça c'est drole et je l'ai faite lire à Madame hier au soir...et elle a bien rigolé,c'est bon en sortant du boulot ça donne la pêche!!.......... et ce matin,elle m'a dit,lave bien ton [b]ZANI[/b] :D :D :D
Ca, c'est une bite de cheval !

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
arnaud anguera has written
Quintalshark has written
perdiac has written Voilà,ça c'est drole et je l'ai faite lire à Madame hier...
Ca, c'est une bite de cheval !
:rolleyes: un cheval mal foutu... :P

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Non, normal c'est ta nouille ! Car y a un moment où il pend Zani !

Votre avis ?

Login / Sign up