Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les passionnés de la Poule 4 2009/2010 !

boubagump (usc)3097 msgpm
Aubenas, Carcassonne, Castanet, Chambery, La Seyne, Marseille, Mazamet et Montmélian, ... ... C'est la poule de l'amitié, du bon vivre, du vin rouge, du vin blanc, du vin rosé, des diots, de la tartiflette, du cassoulet, des chataignes, de la soupe de poisson, de la daurade, de la charchuterie de la Montagne Noire, bref que du bonheur... Passons au sportif : Ca va être chaud et des surprises sont à attendre....

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Salut BOUBA , Non té pas tout seul !!!!!!!!!! ;) Si on fait tous les dépalcements dans cette poule on va prendre au moins 10 kilos dans la saison..... Apparement match amical contre la Vallée du Girou à Gruissan le 5 septembre.... pour l'équipe B aussi , enfin si ils sont 15...;) Sinon au niveau recrue tjs pas de nouvelles.... tu connais le dicton...

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Coucou j'y es!!!!!!!!! Salut à tous

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Gambi 2 le retour !!!!!!!!!!!!!!....... ;)

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
carcawinner has writtenGambi 2 le retour !!!!!!!!!!!!!!....... ;)
Salut Carcawiner, tu peux m'envoyer un mail pour vérification. Merci

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
ouiiiiiii

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Je reçois quedalle. J'en ai marre

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Présent, saison difficile pour nous en perspective mais on va s'accrocher et faire le mieux possible. Bernard.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
une bonne poule pour une bonne saison un pour tous et tous pour la seyne :))

Votre avis ?

Sportingman234 msgpm
Chers amis, comptez sur les mazamétains pour vous vous acceuillir avec joie et determination. Amitiées sportives.

Votre avis ?

push463 msgpm
Bonjour et bonne saison à tous ! Si Bouba a vu très juste sur les spécialités locales - on s'en lèche déjà les babines - pourrait on avoir une idée du budget de chacun des clubs de la poule 4 pour la saison à venir ? Sachant évidemment que le budget ne fait pas tout, heureusement ! A bientôt

Votre avis ?

US Carcassonne : 1.2/1.3 Millions d'Euros

Votre avis ?

tiramisu8313 msgpm
LA SEYNE 850 000 EURO

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Chambéry 635 000 € la moitié de celui de Carcassonne, çà fait un peu peur, mais bon on verra bien sur le pré.

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
AIX avait entre 2 et 3 millions l'an dernier et nous 850 000... ca veut pas dire grand chose mais ca aide cé vrai....

Votre avis ?

DDAIX30 msgpm
hola surement pas trois millions l'an dernier, et même un peu en dessous de 2, y compris l'association avec 3 équipes juniors, 2 équipes cadets et 600 jeunes à l'école de rugby
carcawinner has writtenAIX avait entre 2 et 3 millions l'an dernier et nous 850 000... ca veut pas dire grand chose mais ca...

Votre avis ?

oliversson257 msgpm
Perceval joue toujours à Montmelian ? Bonne saison à tous.

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Désolé mais c'était les chiffres annoncés en début de saison... c' était 3 fois le budget de Carcassonne (850 000 l'an dernier...).. aprés c'est ce que j'ai lu... Aprés ce n'est pas moi qui écris les articles de journaux ou annonce n'importe quoi sur le forum . ..;)

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
oliversson has writtenPerceval joue toujours à Montmelian ? Bonne saison à tous.
Bizarre que tu n'annonces pas le budget de Marseille.Peur de ne pas le tenir?

Votre avis ?

quinze11 has written
oliversson has writtenPerceval joue toujours à Montmelian ? Bonne saison à tous.
Bizarre que tu n'annonces pas le budget de Marseille.Peur de ne pas le tenir?
Tiens, tu tombes bien ;) Alors les recrues ? Tu dois bien avoir quelques biscuits à nous signaler non ? Mon Rickus, il vient ou pas ?

Votre avis ?

Login / Sign up