MAZAMET entre 500000 à 550000 euros pas terrible pour la F1
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenSi c'est un centre perforateur, il a ses chances......:Dquinze11 has writtenTiens, tu tombes bien ;) Alors les recrues ? Tu dois bien avoir quelques biscuits à nous signaler non ? Mon Rickus, il vient ou pas ?oliversson has writtenPerceval joue toujours à Montmelian ? Bonne saison à tous.Bizarre que tu n'annonces pas le budget de Marseille.Peur de ne pas le tenir?
Votre avis ?
Si je comprends bien LLUBE a Carcassonne c est fait ca va etre dur pour les petits dans cette poule
Votre avis ?
Perceval lequel, si c'est neurone il semble reparti au SOC? pour le budget celui de l'USM c'est 1/3 de celui de Carcassonne, mais l'amour du maillot c'est peut être inversement proportionnel?
Votre avis ?
normandsavoie has writtenPerceval lequel, si c'est neurone il semble reparti au SOC? pour le budget celui de l'USM c'est 1/3 ...l'amour du maillot commence déjà par le respect des autres.
Votre avis ?
Sportingman has writtenSi je comprends bien LLUBE a Carcassonne c est fait ca va etre dur pour les petits dans cette poulePeux tu préciser ?
Votre avis ?
Si quinze11 dit que c est realisable alors c est que c est fait.
Votre avis ?
Bon alors pour l'instant on a environ, en K€
Carca : 1250
La Seyne : 850
Chy : 635
Mazamet : 525
Montmélian : 415
Manque
Castanet :
Marseille :
Aubenas :
Réveillez vous les gars !
Votre avis ?
Boubagump j'ai employé le conditionnel, cela ne veut pas dire que je ne respecte pas les autres.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenPerceval lequel, si c'est neurone il semble reparti au SOC? pour le budget celui de l'USM c'est 1/3 ...on est resté des années avec un budget aux alentours de 400 000 € et l'an dernier l'equipe a prouver qu'elle mouillait le maillot , il ne faut pas raconter des aneries sans savoir de quoi on parle C Labit ne supporte pas les tricheurs sur un terrain (gros budget ou petit budget ) ,il a ammener a carca un esprit guerrier et de la solidarité et c'est pas parce que on augmente le budget de 20% que l'equipe va changer ALLEZ CARCA
Votre avis ?
Je ne pense pas écrire des aneries et je trouve que vous prenez vite la mouche à Carcassonne, mon intervention ne vous visait pas.
Votre avis ?
HO PUTAIN ALORS C'ETAIT NOUS QUE TU VISAIS :)
Votre avis ?
normandsavoie has writtenJe ne pense pas écrire des aneries et je trouve que vous prenez vite la mouche à Carcassonne, mon in...sans rancune,je soulignais simplement que dés qu'un budget augmente ,cela ouvre des polemiques et des jalousies que je sache nous sommes encore loin des gros budgets de la F1
Votre avis ?
push has writtenBon alors pour l'instant on a environ, en K€ Carca : 1250 La Seyne : 850 Chy : 635 Mazamet : 525 Mon...Marseille tourne autour de 1.3 voir plus au derniére info
Votre avis ?
Pour les budgets il faut comparer le nombre d'habitant et tu trouveras la proportion budgetaire à quelque chose pres à par que tu es un mecene .
Votre avis ?
Calmez vous les gars ca a pas encore commencé
Votre avis ?
La poule va être tendue......
Bon ok je sors
Votre avis ?
C' est de bonne guerre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!;)
Mais putain j'arrive plus à mettre mon ancien logo... trops grand qu'ils me disent......
Votre avis ?
c toujours christian labit qui vous entraine cette année?
Votre avis ?
Il y a un duo d'entraineur : Christian Labit et Thomas Clavieres
Votre avis ?