fanz has writtenPour les budgets il faut comparer le nombre d'habitant et tu trouveras la proportion budgetaire à qu...Tu voulais la population et les budgets : les voilà : k€ et nb habitants (INSEE 2006) Marseille : 1350 et 847 000 Carca : 1250 et 48 200 La Seyne : 850 et 57 600 Chy : 635 et 59 200 Mazamet : 525 et 10 700 Montmélian : 415 et 4 000 Castanet : xxx et 10 500 Aubenas : xxx et 12 700 Manque les budgets des 2 relégués :P:lol:
Votre avis ?
Des deux promus plutôt non ?
Votre avis ?
Même pas ! D'un promu Castanet (champion de F.2) et d'un club déjà présent en F.te l'an dernier: le RC Aubenas/Vals
Votre avis ?
Les relégués de ... l'année prochaine !
Bon d'accord c'était de l'humour (j'ai besoin de vacances)...
Votre avis ?
Il y aura des surprises dans cette poule. Il ne faudra pas se tromper d'adversaire et galvauder quelques matchs. Cela vaut pour les petits comme pour les grands...
Si je prends l'exemple de Carcassonne, le calendrier n'est pas facile. Lors des matchs aller, on se déplace 3 fois (Marseille, La Seyne et Montmelian) et on reçoit 4 fois (Castanet, chambery, Mazamet, Aubenas) tandis qu'au retour, on recevra les "gros" et on ira chez les petits.
Certes, on peut envisager de gratter des points bonus défensif à l'exterieur. Mais pour la gagne, ce sera autre chose même à Montmélian. Surtout, à la maison, il faudra rester concentrer et vigilant contre nos "voisins" Castanet et Mazamet mais aussi contre Aubenas (qui ne lache rien) et dans une moindre mesure Chambery (qui aura fait un long voyage) . Ce n'est pas fait avec des joueurs semi-pro !
En plus, ce sera encore plus dur lors des matchs retour avec la reception de Marseille, La Seyne et Montmelian (dans une moindre mesure) tandis qu'il faudra aller prendre des points voir gagner à l'exterieur à Castanet, Mazamet (2 derbys) et chambery (le voyage sera long), Aubenas (dur dur).
Bref, pas facile, pas facile, ce calendrier !!
Votre avis ?
t'inquiéte BOUBA on répondra présent...Mais si on monte pas cette année par contre ....malheureusement je pense que C. Labit s'en ira vers des lieux plus élevés...
Votre avis ?
Je te confirme le RCAV ARDECHE ne lachera rien !!!! bonne saison à tous !!!!
Votre avis ?
MERCI , idem pour toi NIKO !!!!!!!!!!!!;)
Votre avis ?
Il va y avoir une très belle saison j'en suis sur et certain.
Votre avis ?
Quelles nouvelles des clubs de cette poule, derniers recrutement ? Reprise de l entrainement, premier matchs ?
Pour Mazamet la reprise a eu lieu ce lundi avec un effectif à compléter et le premier match aura lieu le 20/08 à Valence d'Agen en challenge de l esperance.
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2009/08/05/649704-L-US-Carcassonne-vise-la-Pro-D2.html[/url]
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Castanet promu en F1, c'est historique pour le club.
Pour info le budget 2008/2009 = 350 000 €
Le prévisionnel 2009/2010 = 400 000 €
Peut-être le plus petit budget de la poule mais Castanet sera présent dans ce championnat.
L'objectif de maintien sera difficile, les places pour le Jean Prat étant déjà distribuées, on espère faire bonne figure dans ce championnat qui nous semble très relevé.
Pour ceux que ça intéresse, le site du club : avenir-castaneen.fr
Bonne saison à tous et à bientôt sur les stades.
Votre avis ?
Pour quelles raisons les places en Jean Prat sont elles déjà distribuées ? Le chanmpionnat n'est même pas commencé. Bonne chance et félicitation pour votre montée.
Votre avis ?
Mutxo7 has writtenBonjour à tous, Castanet promu en F1, c'est historique pour le club. Pour info le budget 2008/2009 =...Et tu vois qui en Jean Prat ?
Votre avis ?
On verra
Votre avis ?
Moi je ne m'avance pas trop à faire de prono. Je sais que ce sera trés trés dur et même chez ceux que l'on dit petits.
S'ils sont en F1 c'est qu'ils sont bons.
Votre avis ?
Chacun a sa place
Votre avis ?
En perdant Tomiki, l'US Carcassonne recule d'une place !
Votre avis ?
A priori, 3 équipes au dessus du lot: Carcassonne, La Seyne et Marseille, pour les autres c'est ouvert.
Votre avis ?
Je découvre depuis quelques semaines les échanges sur le forum et le moins que l'on puisse dire c'est que chacun soutient son équipe avec des convictions et un engagement tel, que si on trouvait le même sur le terrain, on retomberait dans les bonnes "générales" d'antan.
Etant nouveau dans cette poule 4 avec l'équipe de Castanet, je n'ai aucun à priori avec aucune des équipes qu'il me tarde de rencontrer.
Nous avons déjà joué par le passé Mazamet et Carcassonne et de nouveaux horizons s'ouvrent à nous.
On espère que ces expériences nous grandirons.
Les joueurs en place et/ou recrutés par des équipes comme Marseille, Carcassonne, La Seyne me laisse perplexe et dans le doute sur notre niveau et notre potentiel, néanmoins j'ai bon espoir que nous releverons quelques défis.
Il est vrai que la capacité de communication de ces clubs est très largement au dessus de celle de Castanet et comme le disent certains forumistes, c'est la vérité du terrain qui compte.
Pour les autres, je n'ai pas assez d'éléments.
Notre début de saison est très compliqué, match d'ouverture à Carcassonne, déplacement dans la foulée à Aubenas et réception à Lautard de Marseille.
A nous de grapiller des points bonus.
Après ces trois premières rencontres, on pourra faire une première analyse.
Bonne chance à tous.
Votre avis ?