Cette rencontre opposera deux équipes qui lorgnent sur la 4ème et dernière place qualificative de la poule. AUBENAS n'étant pas encore assuré du maintien pour autant et se devra de remporter ce match avec le BO pour esperer atteindre ces deux objectifs. LA SEYNE ne doit pas repartir de DUGRADUS avec le BD. L' enjeu sera énorme pour les deux formations mais avantage aux locaux avec l'aide de son public qui sait se montrer chaud bouillant lors des matchs de cette importance.
Votre avis ?
CHISTERA 07 has writtenCette rencontre opposera deux équipes qui lorgnent sur la 4ème et dernière place qualificative de la...Généralement, on caillasse les bus des équipes adverses et pendant le match, on va piquer leurs affaires au vestiaire. Après, n'oubliez pas seynistes qu'on est au pays de la châtaigne et qu'on aime ça. Enfin, surtout, n'emmenez pas vos femmes.......
Votre avis ?
Ce match doit être celui du maintien pour nous, une victoire et il est quasi assuré, du côté de La Seyne quel sera l'état d'esprit de ce groupe qui a perdu 2 piliers et son capitaine pour ce match, compliqué face à ce qui est considérait comme la meilleure mélée de cette poule et un 8 de devants qui a fait souffrir tous ses vis à vis.
Une victoire de La Seyne et c'est la qualife pour eux, alors ce match vaut le détour, ça va être la guerre des tranchées, amis Seynains n'amenez surtout pas vos enfants et vos femmes car l'on va venir avec nos fourches et nos hâches de paysans ardéchois et pas de quartier.
Vous avez une semaine pour vous préparer à l'enfer de Dugradus.:mad:
Votre avis ?
Nous avons perdu 2 hommes et non des moindres + un blessé transporté sur civière à l'hôpital (rien a voir avec la bagarre)
Capdeilayre notre capitaine et capitaine de l'équipe de France amateur a pris un rouge. C'est la première fois de sa carrière qu'il est puni, il en est malade. Peut être qu'il a pris le carton en tant que capitaine car c'est le plus gentil des grçons incapable de faire du mal à une mouche.
Maintenant, amis de l'Ardèche, descendants des tueurs de l'auberge de Peyrebelle ne vous réjouissez pas trop vite. Nous avons un tel réservoir de jeunes joueurs qui ne demandent qu'à se montrer à leur avantage et le moment est venu.
Votre avis ?
[b]AUBENAS-LA SEYNE[/b]
Arbitre CHARTRAIN C. Alpes
Délégué RICCIARDELLI M. Auvergne
Touches MORETTO A. Alpes
LABARBE JC. ......
SUPERV. BRESSY Yves Provence
...................................................................
Nous avons perdu 2 hommes et non des moindres + un blessé transporté sur civière à l'hôpital (rien a voir avec la bagarre)
Capdeilayre notre capitaine et capitaine de l'équipe de France amateur a pris un rouge. C'est la première fois de sa carrière qu'il est puni, il en est malade. Peut être qu'il a pris le carton en tant que capitaine car c'est le plus gentil des grçons incapable de faire du mal à une mouche.
Maintenant, amis de l'Ardèche, descendants des tueurs de l'auberge de Peyrebelle ne vous réjouissez pas trop vite. Nous avons un tel réservoir de jeunes joueurs qui ne demandent qu'à se montrer à leur avantage et le moment est venu.
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]Nous avons perdu 2 hommes et non des moindres + un blessé transporté sur civière à l'hôpital (rie...C'est bien pour ça que je pense que vous serez très dangereux. La pression, c'est nous qui l'aurons. Maintenant, Capdeillayre en moins, c'est pas ce qui nous dérange le plus...
Votre avis ?
gambi et vous tous amis de laseyne ne vous en faites pas à dugradus on sait recevoir en toute convivialité nos visiteurs supporters mais pour ce qui est du terrain là on ne va rien lacher (à part les chevboeufs)
Votre avis ?
Joli trio arbitral ;)
Votre avis ?
Y a que des voleurs à Aubenas ! Il y a quelques années, on m'avait piqué ma sacoche avec 32 807 euros en liquide dedans.
Heureusement, Phillips avait réussi à noyer mon chagrin en m'ouvrant gratuitement les portes de ses quatre maisons closes qu'il possède dans la région. Et comme j'avais encore plein d'oseille dans les poches, j'ai pu rentrer en taxi avec un panier rempli de cèpes que l'homme à la cagoule était aller me ramasser par peur que je lui fasse payer la note !!!
Votre avis ?
C'est la sacoche que tu devais enterrer dans le jardin d'un joueur d'Aubenas ?
:)
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenY a que des voleurs à Aubenas ! Il y a quelques années, on m'avait piqué ma sacoche avec 32 807 euro...c'était pour payer l'arbitre khônooooo!!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenY a que des voleurs à Aubenas ! Il y a quelques années, on m'avait piqué ma sacoche avec 32 807 euro...Comme il parait que vous venez la veille du match, les maisons seront ouvertes à tous les joueurs de La Seyne, ainsi qu'à leurs accompagnateurs. On sait recevoir en Ardèche!!!
Votre avis ?
La Seyne descendra à l'auberge de PEYREBELLE.
Votre avis ?
oh gambi j'espere que tu viendras avec une bonne bouteille de chianti de ton périple à rome,
Votre avis ?
retour dimanche a aubenas nono vadella en pilier droit et peut etre de mathon une nouvelle qui fera plaisir a gambi
Votre avis ?
Gambistorti has writtenLa Seyne descendra à l'auberge de PEYREBELLE.Peyrebeille mon chére Gambi.
Votre avis ?
Je m'y suis arrêté un jour pour boire un café et c'est vraiment lugubre. J'y suis repassé il y a peu de temps et ce centre commercial qu'ils ont fait devant ça dénature tout.
On devait protéger des sites comme ça
Votre avis ?
quel courage gambi s'arreter à peyrebeille t'a pas croisé fernandel voire la bête du gévaudan des fois? elle sévissait pas très loin de là. pour le commerce je suis d'accord c'est minable.
Votre avis ?
J'ai vu les deux films sur l'affaire et ça fout la frousse. Fernandel qui voit fondre le bonhomme de neige
C'est une histoire vraie et les aubergistes ont été guillotinés.
Il y a une chanson aussi, il faut que je la retrouve sur you tube.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenTu sais, l'auberge ou il n'y avait pas que du cheval avec le boeuf dans les lasagnes et raviolis. Il parait même qu'il y en avait dans la maoche et les caillettes. Bon appétit à toutes et tous, il y a encore des restaurants qui en servent (mais qu'avec du cochon, c'est promis). [url=http://www.youtube.com/watch?v=A4ZxUezl0GQ]Bande annonce[/url]Gambistorti has writtenLa Seyne descendra à l'auberge de PEYREBELLE.Peyrebeille mon chére Gambi.
Votre avis ?