Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AUBENAS - LA SEYNE

CHISTERA 07307 msgpm
En effet la rencontre a été virile mais correcte des deux côtès ce qui a permis de voir du beau jeu. La victoire d'AUBENAS est nette et sans bavure, une mêlée dominatrice du début à la fin, du beau jeu de 3/4 et un public qui poussait. Belle après midi de rugby malgré la pluie qui s'est invitée en milieu de rencontre. Côté LA SEYNE une touche de très bonne qualité et quelques bons ballons portés. Bon rétablissement à votre joueur blessé sorti sur civière et transporté par les pompiers. La fin de championnat sera très palpitante pour cette 4 ème place amis seynistes.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
j'espère que ce ne seras pas grave pour le joueur Seynois j'ai vu le choc dans le regroupement et de suite compris a voir son visage blème et ses yeux hagards qu'il y avait un gros problème heureusement notre capitaine Xavier PLATARET et tout de suite allé lui ouvrir la bouche et lui éviter d'avaler sa langue. Pour le reste match joué dans un très bon esprit.Bravo aux deux équipes pour ça. ps: merci de donner de ces nouvelles quand vous les aurez.

Votre avis ?

latxi702 msgpm
c'est qui le joueur blessé ????? merci d'avance

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
latxi has writtenc'est qui le joueur blessé ????? merci d'avance
toi ta pas suivie mon live...Romain Drihllon

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
je viens d'avoir des nouvelles de Romain Drihllon . apparemment ca va le mini bus la récupéré . un gros KO avec perte de connaissance, mais je vous en dirais plus demain ou apres demain apres les tests éventuels

Votre avis ?

carotte111 msgpm
Normal avec trois rouges au compteur, quand le 5 a fait un plaquage à vide sur notre 15, ses entraineurs l'ont engueulé du bord de la touche et lui ont dit pas de ca aujourd'hui.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
carotte has writtenNormal avec trois rouges au compteur, quand le 5 a fait un plaquage à vide sur notre 15, ses entrain...
t'es qui toi , ta pas du bien lire ca fait deux ans qu'il n'y a plus de gifle a la Seyne la Sécu commençait a râler

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Très belle victoire de notre valeureuse équipe , pour un promu on s' en sort pas trop mal. Félicitations à tous les joueurs et à tous le staff. Place à la suite.

Votre avis ?

Fandesport2607130 msgpm
Retour sur la confrontation de ce dimanche et la belle victoire du RCAV, bonifiée !... [url]http://sport26-07.fr/index.php/component/content/article/17-federale-1/2167-rugby-federale-1-aubenas-explose-le-devant-de-la-seyne.html[/url] Avec en prime le bilan du week-end rugby en Drôme Ardèche [url=http://sport26-07.fr/index.php/rugby/2178-rugby-le-bilan-du-week-end.html]ici[/url]

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Super content ! 3 belles victoires : nos reichels à Saint Savin, notre B et notre équipe fanion ! Tous les joueurs et coachs doivent être félicités !

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Je crois qu'on peut aussi féliciter le junior reichel seynois, Bodélé, qui a joué son premier match en senior comme titulaire au poste de pilier droit. Un baptême du feu à Marquand, il devrait s'en souvenir ! Il avait eu bien le temps de se préparer car le week-end dernier, les Reichels d'Aubenas avaient déclaré forfait à La Seyne ;)

Votre avis ?

CHISTERA 07307 msgpm
Juste un mot sur BAZINI Pascal. Je l'ai entendu a plusieurs reprises tenir des propos insultants et gravelleux( avant et après la rencontre)envers les supporters d'AUBENAS qui ne faisaient que le chambrer gentiment. Ce garçon y gagnerait à maîtriser d'avantage son vocabulaire et à fanfaronner un peu moins, d'autant qu'il n'a pas montré grand chose sur le pré.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
je ne connais pas le nom du 3/4 aile de la seyne mais ses coéquipiers ont du lui parler du pays à la mi-temps j'explique le long de la ligne de touche il efface deux défenseurs et à 1m de la ligne d'essai il tape un coup de pied dans l'en but pour personne alors qu'il n'avait qu'a aplatir bizarre non?

Votre avis ?

Rapasse48 msgpm
Qui es sorti du lol côté uss svp

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
y a un petit jeune que j'ai trouvé pas mal le n°21 mais je connais pas son nom et vos deuxièmes lignes

Votre avis ?

Rapasse48 msgpm
Quel poste le 21

Votre avis ?

Fandesport2607130 msgpm
Chouquet le 21... Rentré à la place du ko Drilhon... J'espère que ça va aller pour lui...

Votre avis ?

kiki0712 msgpm
bon match du RCAV face a une équipe solide et accrocheuse de La Seyne qui n a jamais pourri le jeu. Et concernant le match match aller j y es vu un match rude mais propre et on a été bien mieux recu a La Seyne que le week end dernier a Bourgoin.

Votre avis ?

Fandesport2607130 msgpm
Alors amis de La Seyne, comment il va votre gars ? Bien j'espère...

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Fandesport2607 has writtenAlors amis de La Seyne, comment il va votre gars ? Bien j'espère...
aux dernières nouvelles oui. Merci pour lui

Votre avis ?

Login / Sign up