Bon lancement pour eux apres une mêlée, le centre passe au travers de notre défense 20/9
Votre avis ?
moustique has writtenBon lancement pour eux apres une mêlée, le centre passe au travers de notre défense 20/9ça sent bon!!!
Votre avis ?
joueur07 has writtenca dépend pour qui ....Pfffmoustique has writtenBon lancement pour eux apres une mêlée, le centre passe au travers de notre déf...ça sent bon!!!
Votre avis ?
ça sent bon !!!!
Votre avis ?
dommage on aura bien tenu
Votre avis ?
Vous êtess NULS. Mettez le temps!!!!!!!!
Votre avis ?
environ 10 minutes
Votre avis ?
Tu es la bas ?
Votre avis ?
Gambistorti has writtenTu es la bas ?j'ten pose des questions moi ta le fil du match la: [url]https://www.facebook.com/us.seynoise/posts/546959398657757?comment_id=6075351¬if_t=feed_comment[/url]
Votre avis ?
A 1 minute de la fin les locaux inscrivent l'essai du bonus 25/9
Votre avis ?
Nouvel essai pour Aubenas
Votre avis ?
on encaisse un dernier essai sur pénaltouche score final 32/9
Votre avis ?
Match terminé
Aubenas 32 - 09 La Seyne (4 essais à 0)
Bonus offensif pour Aubenas
Votre avis ?
qualif possible!
Votre avis ?
on aura resisté autant que possible et rien que pour ca 1 points aurait été mérité ...tampis bonne chance pour la suite a Aubenas mais on va la garder cette 4 eme place
Votre avis ?
Je crois que la victoire de Romans nous arrange. Merci
Nous on a craqué dans le dernier quart d'heure. Dommage
Votre avis ?
albizan has writtenqualif possible!On va échouer au pied du podium...
Votre avis ?
Voilà une superbe victoire assortie du BO (4 essais à 0) qui ne souffre d'aucune contestation possible et qui va nous permettre de jouer libérés nos deux derniers matchs de la saison.
Le maintien en poche (à 99%), nous allons nous rendre à Romans puis recevoir Châteaurenard sans pression... et pourquoi ne pas nous inviter à la 4ème place où (presque) personne ne nous attendait...
Félicitations à tous les joueurs et aux entraineurs qui ont atteint l'objectif du club avec la manière !!
Cet après-midi, une magnifique ambiance au stade G. Marquand qui est redevenue une forteresse imprenable (avis aux futurs visiteurs)!!
Votre avis ?
petite remarque qui mérite d'être signalée. Bien que précédée d'une réputation de voyous, le comportement de La seyne a été en tout point correct même si certains affrontements étaient limites... Rien que du rugby sans débordement ni générale. S'ils pouvaient avoir le même comportement chez eux ce serait bien pour eux et leur sale réputation et pour le rugby en général
Votre avis ?
fantomas07 has writtenpetite remarque qui mérite d'être signalée. Bien que précédée d'une réputation de voyous, le comport...heuuuu en fait juste deux bagarre en deux ans a Marquet ...je connais nombres de club qui ne peuvent pas en dire autant
Votre avis ?