Gambistorti has written[b]On y sera[/b] OURAK BAZANI VIARD DRILHON GHIGLIONE LANCELLE DELMONTE BIDARD WILEM LETAIEF BOUABDA...Moi je trouve que les Seynistes se la jouent très modeste... ça sent l'intox Gambi!!!!!!
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]On y sera[/b] OURAK BAZANI VIARD DRILHON GHIGLIONE LANCELLE DELMONTE BIDARD WILEM LETAIEF BOUABDA...J'oubliais: on sera gentil....avec vos femmes, et en plus, cette fois-ci, on caillassera pas votre bus.
Votre avis ?
Gambi on dit ALBENASSIENS le match se déroulera sous le soleil tant mieux et on devrait voir du jeu youpi.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenGambi on dit ALBENASSIENS le match se déroulera sous le soleil tant mieux et on devrait voir du jeu ...nous on dis SeynISTES, AlbeneSSITES,ETC.... et puis c'est tout
Votre avis ?
allez c'est parti direction DUGRADUS pour (je l'espère ) une belle aprés-midi de rugby. Bon match à tous les forumeurs sur chacun de vos stades respectifs.
pour moustique "c'était une boutade" t'énerve pas.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenallez c'est parti direction DUGRADUS pour (je l'espère ) une belle aprés-midi de rugby. Bon match à ...moi énervé ? ;) tkt de rien et donne nous plutot les score de la B et de la premiere s'il te plait .
Votre avis ?
quelqu'un a des news de la B?
Votre avis ?
bon la B perd 35/23
Votre avis ?
au bout de 25 minute de jeu Aubenas ouvre le score par une pénalité 30 m en face des poto 3/0
Votre avis ?
lancelle enquille et ramène la Seyne a 3 partout
Votre avis ?
placage a retardement ...imaginaire 25 m en face, ca passe 6/3
Votre avis ?
touche a 5m pour la Seyne... aller les mecs
essais refusé pour en avant de passe ....ZUT
Votre avis ?
juste avant la pause on encaisse un essais 13/3
Votre avis ?
mi-temps 13/3
Votre avis ?
c'est reparti
sur le coup d'envoi ils se mettent a la faute...
Lancelle rajoute 3 points 13/6
Votre avis ?
Lancelle enquille encore 13/9
Votre avis ?
essai refusé pour Aubenas...le joueur rampe
Votre avis ?
ça va etre dur !!!!
Votre avis ?
c'est toujours dure
Votre avis ?
les mêlées sont de plus en plus dur pour les Seynois
Votre avis ?