Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AUBENAS - LA SEYNE

Pont-Vert5955 msgpm
le film avec fernandel n'a pas été tourné en ardèche. par contre la MAOCHE et les CAILLETTES un vrai règal je le conseille à tous nos visiteurs.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Il paraît que vous avez pris non pas 2 mais 3 cartons rouges dimanche dernier. Le troisième puni serait votre buteur arniaud alors info ou intox ?

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Lou Athogix has writtenIl paraît que vous avez pris non pas 2 mais 3 cartons rouges dimanche dernier. Le troisième puni ser...
ce qui ai sur c'est que le délégué a retenu sa licence a la fin du match donc il y a fort a parié que se soit pour ca. il a aider ses copains pendant la distribution alors qu'il était sous le coup d'un carton blanc .

Votre avis ?

Mayolaise157 msgpm
Si je comprend bien, on n a plus notre capitaine et notre buteur (soit nos deux meilleurs joueurs). On n a plus de premiere ligne non plus. Oh les ardéchois, vous leur avez filé combien aux seynois pour vous laissez gagner ? Parce que si vous ne gagnez pas dimanche, vous ne gagnez plus jamais...

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Mayolaise has writtenSi je comprend bien, on n a plus notre capitaine et notre buteur (soit nos deux meilleurs joueurs). ...
Je te laisse la responsabilité de tes propos sur "les deux meilleurs joueurs" ...les autres c'est des pipes ? Quoi qu'il en soit on a une équipe réserve et bien que celle ci ne soit pas d'un effectif extrêmement riche elle sert aussi a palier a se genre de mésaventure qui font partie elles aussi des aléa d'une saison . gaffe quand même car la B a déjà un forfait a son actif, il ne s agirait pas de déshabiller Pierre pour habillé Paul .

Votre avis ?

Mayolaise157 msgpm
A quel moment ai-je dit que c etait des pipes les autres ? C est toi qui le dit ca. Je te laisse libre de ton jugement aussi... J ai simplement dit que capdeillayre et arniaud (avec senac aussi) etait nos meilleurs joueurs. Point barre. Dans un effectif, il y en a qui sont un peu plus important que d autres de par leur rendement et leur aura. Ce qui ne veut pas dire que le reste est nul.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Sex Bomb has writtenY a que des voleurs à Aubenas ! Il y a quelques années, on m'avait piqué ma sacoche avec 32 807 euro...
J'avoue Sex Bomb: C'est moi qui t'avais piqué la sacoche. Et comme en Ardèche, on est un peu comme Gambi et qu'on a des oursins dans les poches, j'ai rien dépensé....Mais je m'en suis servi pour soudoyer Capdeillayre, Escriba et Arniaud pour envoyer quelques gifles, dimanche dernier. Je t'avoue qu'ils n'ont pas demandé leur reste, tout content de disposer d'un week-end de répit où ça ne leur disait pas du tout de reculer tout l'après-midi, au risque de se retrouver dans l'Ardèche toute proche!......

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Je le savais ! Rien que pour ça, je ne te dirais pas la compo qui se déplace chez vous. De toute façon, on fait l'impasse. Et les minots qui montent, je ne les connais pas !!!

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Mayolaise has writtenA quel moment ai-je dit que c etait des pipes les autres ? C est toi qui le dit ca. Je te laisse lib...
j' l'ai compris comme tel dsl, la tournure de ta phrase porte tout de même a confusion .

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
sex bomb a tu des nouvelles stp de la bléssure de martin

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Lou Athogix has written
Gambistorti has writtenLa Seyne descendra à l'auberge de PEYREBELLE.
Peyrebeille mon [i]chére[/i] Gambi.
[b]Cher mon chère Athogix[/b] :lol:

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
hé, les Seynistes, n'oubliez pas ma bourriche d'oursins pour les très bonnes infos que je vous avez donné sur l'équipe de Blagnac. Merci.........:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Comment vous allez faire ? Car il paraît qu'il ne vous reste plus qu'un pilier, si vous voulez on vous en prête puisqu'on en a 6.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Gambi va reprendre du service ! Et on a un junior pas trop mal et des mecs de la B en forme.

Votre avis ?

Vahid293 msgpm
Sex Bomb has writtenGambi va reprendre du service ! Et on a un junior pas trop mal et des mecs de la B en forme.
Les gars de la B ils peuvent être en forme, ils se sont pas déplacés à Valence !!!!!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Ils ont eu peur et leurs mamans n'ont pas voulu.

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
attention en mélée fermée si on vous pousse trop fort d 'un coté il y a le canal de l autre la riviére attendez vous d etre mouillé

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Gambi, je t'appelle à la mi-temps et à la fin du match.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Tu as mon numéro ?

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Gambistorti has writtenTu as mon numéro ?
Si c'est le même qu'il y a 2 ans, oui.

Votre avis ?

Login / Sign up