si ça inspire quelqu'un.
Votre avis ?
Au menu choucroute Alsacienne !
Votre avis ?
déjà ça rime pour l'inspiration ça aide :lol:
bourg/starsboug
un score loud
a moins que stasbourg
ne vous joue un tour
Votre avis ?
bruno1 has writtendéjà ça rime pour l'inspiration ça aide :lol: bourg/starsboug un score loud a moins que stasbourg ne...toi t'as un problème avec les Rrrrrrrr ^^ J'suis pas forcément inspirée par le match, mais je suis contente de faire le déplacement et de revoir Verchère!!
Votre avis ?
[i]Voir Verchère et mourir[/i]
Goethe.
Votre avis ?
Voir aussi RRRrrrr ;)
[url]http://www.youtube.com/watch?v=Q-_CtCpCpIQ[/url]
Votre avis ?
Laglo66 has writtenVoir aussi RRRrrrr ;) [url]http://www.youtube.com/watch?v=Q-_CtCpCpIQ[/url]ahaha je le connais par coeur !!!
Votre avis ?
chrisXV has writtenkeur de rockrrrrrrrrrrrrrLaglo66 has writtenVoir aussi RRRrrrr ;) [url]http://www.youtube.com/watch?v=Q-_CtCpCpIQ[/url]ahaha je le connais par coeur !!!
Votre avis ?
En voyant la compo, une question : Nawerecagi, il fait un match tout les combien ?
Votre avis ?
Bressenfin has writtenEn voyant la compo, une question : Nawerecagi, il fait un match tout les combien ?Y en a au moins 5 ou 6 qui en ont fait moins voirE aucun , trouve une autre cible l'ami ...
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenoui mais tu as peut être raison mais à l'instar de certains qui ne jouent pas ( qui ne sont pas des recrues ) lui il a été recruté pour jouer et apporté un plus et c'est loin d'être le cas.Bressenfin has writtenEn voyant la compo, une question : Nawerecagi, il fait un match tout les combi...Y en a au moins 5 ou 6 qui en ont fait moins voirE aucun , trouve une autre cible l'ami ...
Votre avis ?
l'Annecien has writtenTu te contredis dans ta phrase , instar ou contrairement ?ULTRAS VIOLETS has writtenoui mais tu as peut être raison mais à l'instar de certains qui ne jouent pas ( qui ne sont pas des recrues ) lui il a été recruté pour jouer et apporté un plus et c'est loin d'être le cas.Bressenfin has writtenEn voyant la compo, une question : Nawerecagi, il fa...Y en a au moins 5 ou 6 qui en ont fait moins voirE aucun , trouve une autre cible l'ami ...
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenSi tu relis bien ta phrase dans ta première réponse, elle ne veut rien dire non plus(5 ou 6 ou aucun ?). D'ailleurs je ne vois pas qui. N'empèche que Nawerecagi qui devait tout casser, on ne l'a pas encore vu apporter.l'Annecien has writtenTu te contredis dans ta phrase , instar ou contrairement ?ULTRAS VIOLETS has written Y en a au moins 5 ou 6 qui en ont fait moins voirE ...oui mais tu as peut être raison mais à l'instar de certains qui ne jouent pas ( qui ne sont pas des recrues ) lui il a été recruté pour jouer et apporté un plus et c'est loin d'être le cas.
Votre avis ?
attention l usb la embauché quand il etait encore en convalescence et il a passé une visite pour son retour , mais le soucis c est qu il a trop donné en debut de saison avec son genou vue tout les blessés qu on a eu !!!!!!!
Nawerecagi est un super joueur mais c est pas de sa faute si son genou est maintenant fragile !!!!!
Votre avis ?
Je l'ai vu décisif sur plusieurs matchs en début de saison, et même s'il n'a pas mis beaucoup d'essais, il a apporté des solutions pour passer les défenses et en envoyer d'autres marquer.
C'est quoi le but du jeu? Passer en revue chacun des joueurs pour essayer de trouver quelque chose à dire lors d'une soirée mortelle au fond de la Bresse ou de la Suisse? On va pas commencer à cracher dans la soupe. Laissez-le prendre sa place, retrouver son physique; c'est un joueur qui pourra faire la différence dans les phases finales, quand il fera beau.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenJe l'ai vu décisif sur plusieurs matchs en début de saison, et même s'il n'a pas mis beaucoup d'essa...oui, s'il retrouve une bonne condition physique et notre ami bressenfin s'en réjouira. Sinon, notre ami bressenfin pourra dire que le staff sportif est incompétent d'avoir misé sur ce joueur. Mais au 30/11/2012,(avant le retour de ses ennuis physiques), tout le monde était satisfait de ses prestations.
Votre avis ?
chicken,enfiles tes lunettes,tu dois être bigleux,ou ai-je émis une critique sur un joueur?? relis-toi avant d'annoncer tes griefs,
merci...
Votre avis ?
bressansuisse has writtenchicken,enfiles tes lunettes,tu dois être bigleux,ou ai-je émis une critique sur un joueur?? relis-t...Oui mille excuses message corrigé pour attribution la bonne personne !!!
Votre avis ?
Bressenfin has writtenJe n'y connais peut-être rien en rugby contrairement à toi mais 5 ou 6 (joueurs) et aucun (match) cela me parait correct grammaticalement parlant ...ULTRAS VIOLETS has writtenSi tu relis bien ta phrase dans ta première réponse, elle ne veut rien dire non plus(5 ou 6 ou aucun ?). D'ailleurs je ne vois pas qui. N'empèche que Nawerecagi qui devait tout casser, on ne l'a pas encore vu apporter.l'Annecien has written oui mais tu as peut être raison mais à l'instar de ...Tu te contredis dans ta phrase , instar ou contrairement ?
Votre avis ?
chickenbresse has writtenSinon, notre ami bressenfin pourra dire que le staff sportif est incompétent d'avoir misé sur ce jou...Eh ! Oh ! Là tu pousses un peu le bouchon. Il n'est pas question de cela. Interprétation limite !
Votre avis ?